PORSHE GT2

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 23h53

salut a tous
j'aurai voulu avoir votre avis sur une voiture: la posche 911 gt2 de chez proslot
au niveau moteur/chassis et finition de la carosserie
merci

slot un jour slot toujours

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 07h30

trop cool ton avatar !!!

on dirais ma tete au reveil

desolé pour la porche, je suis sur qu'y a des pro qui vont te repondre

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 09h07

merci logan

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h04

C'est une bonne voiture, tenue de route très correcte, le chassis est également de bonne facture, le moteur est relativement agréable (serie EVO) sans pour autant avoir une patate monstrueuse, les finition sont correctes sans être au niveau de marques comme fly mais l'ensemble reste quand même plus robuste et compacte (moins de petites pièces fragiles), donc au final et avec une petite preparation elle fera un très bon véhicule de slot...

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h08

merci beaucoup
tu parles de quoi comme prepa? lestage?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 11h50

en prepa?
prend la version préparer chez ADSLOT.....tu va devenir fou...
c'est 80 euros mais avec le matos qu'il y a dedans, sa vaut bien la peine.....
car d'origine les proslot......c'est pas des masses...mais...pas tres loin non plus puis mecaniquement parlant c'ets fragile je trouve....(transmission surtout)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 11h50 par shenina

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 13h09

shenina a écrit :
en prepa?
prend la version préparer chez ADSLOT.....tu va devenir fou...
c'est 80 euros mais avec le matos qu'il y a dedans, sa vaut bien la peine.....
car d'origine les proslot......c'est pas des masses...mais...pas tres loin non plus puis mecaniquement parlant c'ets fragile je trouve....(transmission surtout)

j'suis d'ac avec toi !!!
j'ai essayé plusieurs fois celle préparée de BmxDadou ( David d'Adslot) et c'est clair que c'est du bonheur, et comme tu dis Shenina vue c'qu'y a dedans ....
pour ceux qui peuvent faut aller les essayer, pour les autres faut sortir les biftons !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 17h14

moi j'en ai une toute d'origine, et franchement avec juste le lest qui va bien, c'est un veritable avion cette caisse, elle rivalise sans soucis avec mes slot-it franchemment pour moi d'origine elle va deja tres bien pour d'amuser. je trouve le chassis tres bon, et la transmission ne pose pas de probleme sur ce type de modeles ( moteur side-winder ) contrairemment a la toyota gt one, c'est plutot fiable pour la finition c'est correct, l'auto est jolie, mais ne presente pas de super details. pour un achat que je ne regrette pas

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 17h22 par coyote33

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 18h11

coyote33 a écrit :
moi j'en ai une toute d'origine, et franchement avec juste le lest qui va bien, c'est un veritable avion cette caisse, elle rivalise sans soucis avec mes slot-it franchemment pour moi d'origine elle va deja tres bien pour d'amuser. je trouve le chassis tres bon, et la transmission ne pose pas de probleme sur ce type de modeles ( moteur side-winder ) contrairemment a la toyota gt one, c'est plutot fiable pour la finition c'est correct, l'auto est jolie, mais ne presente pas de super details. pour un achat que je ne regrette pas

a alors je retire les probleme de fragilité sur ce modele.... désoler
mais la GT-one ma laissé de bon souvenirs.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h17

bon jcrois que j'ai pas le choix je vais donc me laisser tenter
a+
merci à tous pour vos conseils

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h40

coyote33 a écrit :

je partage l'avis du Coyote .
Les qques Proslot que j'ai vu au club ne sont certes pas les plus belles , mais préparées avec amour et un peu de soins , ses sont des avions de chasse parfaites pour la baston musclée .
Peu chères , solides , c'est de la caisse de slot quoi . Pas de le merde à vitrine en d'autres termes plus personnels .
Pour la prépa , je vais demander à mon pote Jean Phi si il peut te passer ses tuyaux.

Grosbig

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h48

merci grosbig se serait sympas j'accepte avec plaisirs les conseils de prépa

jvois que personne n'en est mécontent ça me rassure mais si il y a des avis négatif je suis a l'écoute de tous commentaires

j'ai vu celle-là sur le net et franchement je la trouve absolument magnifique

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h56

REGARDER MOI ça

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h59

ben oui tu m'ettones, c'est son pote a grosbig, mr tomcat, et ca c'est sur que ce gars te rends une auto moyenne, en auto superbe................ un genie ce garcon

coyote33

www.montepala.new.fr

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 21h52

Bonjour,

Je confirme : avec les potzos Stéphanois on vient de se finir un petit Championnat Proslot (monté en NC1 parce qu'on aime bien....) et franchement c'est l'éclate :
1/ On craint pas de les bousiller parce qu'elles sont robustes (et avec des branques comme moi sur la piste c'est pas du luxe !)
2/ Ca tient super le pavé même si on est pas un as de la préparation : on ne passe donc pas son temps à rammasser...
3/ Pour les férus de préparation, il y a vraiment de quoi améliorer la bête (cf. mon pote Grodino qui nous a éclaté sur ce championnat !)

Bref que du Bonheur avec ces GT2.

A+
Marc

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 22h10

Alors je suis d'accord avec Coyotte et Grosbig.En prepa un peu de lest à l'avant.Par contre il faut un piste extra platte.
Pour les prepa Adslot,je suis pas convaincu;trop pointu à mon avis.Je les ai rarement vu bien tourner.
Si la piste est un billard et qu'elle est rapide,pourquoi pas...

http://slotingap.xooit.com/index.php

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 22h24

DAMDAM a écrit :
Alors je suis d'accord avec Coyotte et Grosbig.En prepa un peu de lest à l'avant.Par contre il faut un piste extra platte.
Pour les prepa Adslot,je suis pas convaincu;trop pointu à mon avis.Je les ai rarement vu bien tourner.
Si la piste est un billard et qu'elle est rapide,pourquoi pas...

La prépa de Grodino c'est un peu plus que du lest à l'avant !

Si il passe par là et qu'il veut bien, il mettra un lien vers notre petit site qui dévoile les secrets de préparation de sa GT2 Playstation.....

A+
Marc

Surveiller Imprimer