salut a tous
j'aurai voulu avoir votre avis sur une voiture: la posche 911 gt2 de chez proslot
au niveau moteur/chassis et finition de la carosserie
merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- PORSHE GT2
PORSHE GT2
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 23h53
slot un jour slot toujours
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 07h30
trop cool ton avatar !!!
![]()
on dirais ma tete au reveil
![]()
desolé pour la porche, je suis sur qu'y a des pro qui vont te repondre
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 09h07
merci logan ![]()
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h04
C'est une bonne voiture, tenue de route très correcte, le chassis est également de bonne facture, le moteur est relativement agréable (serie EVO) sans pour autant avoir une patate monstrueuse, les finition sont correctes sans être au niveau de marques comme fly mais l'ensemble reste quand même plus robuste et compacte (moins de petites pièces fragiles), donc au final et avec une petite preparation elle fera un très bon véhicule de slot... ![]()
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h08
merci beaucoup
tu parles de quoi comme prepa? lestage?
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 11h50
en prepa?
prend la version préparer chez ADSLOT.....tu va devenir fou...
c'est 80 euros mais avec le matos qu'il y a dedans, sa vaut bien la peine.....
car d'origine les proslot......c'est pas des masses...mais...pas tres loin non plus puis mecaniquement parlant c'ets fragile je trouve....(transmission surtout)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 11h50 par shenina
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 13h09
| shenina a écrit : | ||||
| en prepa? prend la version préparer chez ADSLOT.....tu va devenir fou... c'est 80 euros mais avec le matos qu'il y a dedans, sa vaut bien la peine..... car d'origine les proslot......c'est pas des masses...mais...pas tres loin non plus puis mecaniquement parlant c'ets fragile je trouve....(transmission surtout) j'suis d'ac avec toi !!! .
Auteur Message coyote33 Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 17h14 moi j'en ai une toute d'origine, et franchement avec juste le lest qui va bien, c'est un veritable avion cette caisse, elle rivalise sans soucis avec mes slot-it
Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 17h22 par coyote33 Auteur Message shenina Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 18h11
|

coyote33