bonjour,
je voudrais passer au scalex digital, actuellement j ai du scalex sport (+- 25m), le prix d un boite n est pas donné er en plus le voitures sont pas top
sur ebay, on peux trouver le tout en pieces detachées,
je vois beaucoup d aiguillage, mais aussi de plaque appellée sensor, une demi droite, faut il en mettre devant chaque aiguillage ou non, parfois le aiguillage sont vendu avec, parfois sans, a quoi servent ces plaques?
merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- scalex digital
scalex digital
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 13h50
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 14h22
oui il faut le sensor devant chaque changement de vois, c'est lui qui repère l'orde et qui le transmet a l'aiguillage.
pour les changement en courbe c'est une demi droit séparer a mettre devant et pour les changement en ligne droite c'est en un bloc (donc l'aiguillage au complet fait 1 long droit et demis).
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 14h32
merci
Rimbert
Visiteur
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 15h52
Bonjour
le scalextric digital est pas super bien je les vendu pour me remettre en sport
tao
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 20h29
L'essayer c'est l'adopter ! ![]()
Nous venons depuis 10 jours de passer au digital et franchement c'est génial !!
Nous nous sommes contentés de la powerbase pour 4 voitures et de 4 croisements ...c'est magique ...
Franchement l'animation et le plaisir sont décuplés avec le digital ... ![]()
Manque juste des rallonges de manette ! quelqu'un peut-il me dire si ça existe ?
A+
combiandco
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008
Piste : slot it
Nombres de voitures : 2008
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 14h15
A quand la manette sans fil ?????????
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
tao
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 17h52
tu l'as dit !!!
n'empêche comment est-ce possible qu'on ne puisse trouver de rallonges de poignées digitales !!
enfin , un de ces jours , ça devrait sortir en commerce !
tao
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 13h46
suite et fin ...
en fait j'ai pris un "biesse" câble que j'avais de hi-fi et ai rallongé les câbles existant sans aucun soucis !!!
![]()
Ghistouille
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007
Piste : ghis333333@hotmail.fr
Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 22h56
| tao a écrit : | ||
| L'essayer c'est l'adopter ! Nous venons depuis 10 jours de passer au digital et franchement c'est génial !! Nous nous sommes contentés de la powerbase pour 4 voitures et de 4 croisements ...c'est magique ... Franchement l'animation et le plaisir sont décuplés avec le digital ... Manque juste des rallonges de manette ! quelqu'un peut-il me dire si ça existe ? A+ Salut
Donc le Scalex Digital, j'en suis fan Je roulais aussi en Scalex Sport avant et même en 4 voies, et malgrès tout je ne regrette pas le nouveau système !!! A quand une deuxiéme Power Base Digitale pour rouler à 8 Ci@o et bon stot Auteur Message igunes Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 23h24 salut , pour moi aussi le scalex digital et MAGIQUE de la BAAAALLLLLLLLLLLLLL surtout en 3 voie j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 14h56 Oui, vraiment, le digital, si ça n'existait pas il faudrait l'inventer. Moi ça fait 35 ans que je slotte, eh ben si j'avais eu ça quand j'étais petit .... Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL Auteur Message cousinhub88 Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Date du message : lundi 16 juin 2008 à 17h48
|