| Salut
J'ai vu la première photo de l'audi SCX R10... Deception sur l'axe avant...ben d'ailleur c'est simple , il n'y a pas d'axe avant... Par contre je trouve que c'est la plus réussi estétiquement...
Salut Seb, tout comme toi  http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 01h39
Bah l'absence d'un axe à l'avant n'est pas forcément une mauvaise chose. Tant que la voiture roule bien, que les roues touchent la piste, c'est tout bon. si l'axe n'est pas indispensable pourquoi s'embarrasser avec ?
Par contre SCX est le seul à avoir pensé à mettre les moustaches sur la face avant de la voiture. elles sont absentes des versions avant slot et carrera. Et connaissant scalextric, ils ne devraient pas s'embarrasser avec ce détail sur leur modèle à venir.
La scx restera probablement la plus réussie de toute. Message modifié le jeudi 8 novembre 2007 à 01h40 par cgone Auteur Message Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 09h21
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message cgone Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 10h39
| Teubarland a écrit : | ouai, bin pour l'axe avant !!! si ça fait comme sur les Fly merci bien du cadeaux !!!
Heu au fait, c'est quoi le problème de l'axe avant des fly au juste ? Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 10h46
Il est logé dans des trous oblongs, ce qui lui confère un maintien atroce et lui permet de monter et descendre à la perpendiculaire de la piste.
En gros c'est une merde! Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 14h44
| SteveHx a écrit : | | Il est logé dans des trous oblongs, ce qui lui confère un maintien atroce et lui permet de monter et descendre à la perpendiculaire de la piste.
En gros c'est une merde!
bin ouai, car les roues avant , au bout de pas longtemps, elles touchent la piste, mais trop, et ça bloque la voiture, ou la fait aller a droite ou a gauche !!! carrement nimp !!! le drame, c'est que tu peut pas mettre un axe, car le moteur est juste là !!!!
menfin, pour SCX, faut voir !!! peut etre mieux !!! j'espere en tous cas !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 8 novembre 2007 à 14h45 par Teubarland Auteur Message Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 15h05
perso je trouve que cette voiture on l'a vue, re-vue et re-re-vue, faut changer un peut.....
j'attends perso la suite des serie des f1 1970-80 avec les renault ou encore les lotus ou bien encorede nouveau kart ou les derniers skylines.....bref des news ...
david www.adslot.fr Auteur Message cgone Bargeots 
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 01h10
| bmxdave a écrit : | | perso je trouve que cette voiture on l'a vue, re-vue et re-re-vue, faut changer un peut.....
j'attends perso la suite des serie des f1 1970-80 avec les renault ou encore les lotus ou bien encorede nouveau kart ou les derniers skylines.....bref des news ...
david www.adslot.fr
Ben oui c'est dommage que 4 fabriquants se jettent sur un même modèle alors que tant d'autres manquent encore à l'appel...
Ceci dit pour ce cas précis je pense que la scx en vaut vraiment la peine vu qu'elle sera sans doute la mieux réussie (quid de la scalex ?)
Quand à la carrera autant dire qu'ils n'ont rien sorit tan elle est ratée et le modèle avant slot est un peu à part.
celà aurait été plus génant si le modèle scx était sorti avant les autres ( qui du coup se seraient moins bien vendus )
il est toujours plus facile d'admettre la sortie de modèles identiques en constatant des améliorations sur chacun d'eux au fur et à mesure de leur sortie plutot que de constater une baisse de qualité.
Imaginons que le modèle carrera sortent seulement maintenant et le modèle scx déjà dispo depuis longtemps. Qui aurait acheté la carrera du coup ? Cette voiture n'aurait alors aucun intérêt, déjà que dans leur cas le seul intérêt était d'avoir été les premiers. là au moin scx nous sort du bon. Message modifié le vendredi 9 novembre 2007 à 01h12 par cgone
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|