Projet qui devrait aboutir...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h02

Puisque je ne peux profiter de mon Ninco faute de place, je décide, histoire de m'amuser un peu aux petites voitures, de monter une piste permanente. Le plateau fera 0.80 x 1.70 m et la piste sera du Jouef. Je vais revivre les bons moments de mon enfance mais en mieux car celle-ci sera décorée style rallye sur neige. Les autos seront des Alpine A110, Mini, Porsche 911, R8 Gordini et encore Fiat 131 Abarth, Stratos, R5. Je vais les redécorer de façon à ce qu'elles aient l'air plus réaliste.
Le plateau sera sous la forme d'un caisson de 10 cm de profondeur mini, fixé au mur sur les 80 cm par charnières. Il sera rabattu sur un tréteau à l'autre bout. Et en plus on pourra piloter assis
La piste

Voilà, et si vous avez des idées et des conseils, ils me seront précieux.
A suivre...

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h12

Gentlemandriver a écrit :
Puisque je ne peux profiter de mon Ninco faute de place, je décide, histoire de m'amuser un peu aux petites voitures, de monter une piste permanente. Le plateau fera 0.80 x 1.70 m et la piste sera du Jouef. Je vais revivre les bons moments de mon enfance mais en mieux car celle-ci sera décorée style rallye sur neige. Les autos seront des Alpine A110, Mini, Porsche 911, R8 Gordini et encore Fiat 131 Abarth, Stratos, R5. Je vais les redécorer de façon à ce qu'elles aient l'air plus réaliste.
Le plateau sera sous la forme d'un caisson de 10 cm de profondeur mini, fixé au mur sur les 80 cm par charnières. Il sera rabattu sur un tréteau à l'autre bout. Et en plus on pourra piloter assis
La piste

Voilà, et si vous avez des idées et des conseils, ils me seront précieux.
A suivre...
J'ai hâte de voir ton projet évoluer, je suis aussi un nostalgique "Jouef". Javais un 4 voies ... il y a 30 ans !

RS

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h23

Jouef c'est quelle echelle ?

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h47

Staho a écrit :
Jouef c'est quelle echelle ?

C'est du 1/40 et c'était pas mal.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h49

Sinon j'avais ça en tête également, mais plus grand : Le Castellet (0.90 x 2.40 m)

Surveiller Imprimer