Puisque je ne peux profiter de mon Ninco faute de place, je décide, histoire de m'amuser un peu aux petites voitures, de monter une piste permanente. Le plateau fera 0.80 x 1.70 m et la piste sera du Jouef. Je vais revivre les bons moments de mon enfance mais en mieux car celle-ci sera décorée style rallye sur neige. Les autos seront des Alpine A110, Mini, Porsche 911, R8 Gordini et encore Fiat 131 Abarth, Stratos, R5. Je vais les redécorer de façon à ce qu'elles aient l'air plus réaliste.
Le plateau sera sous la forme d'un caisson de 10 cm de profondeur mini, fixé au mur sur les 80 cm par charnières. Il sera rabattu sur un tréteau à l'autre bout. Et en plus on pourra piloter assis 
La piste
Voilà, et si vous avez des idées et des conseils, ils me seront précieux.
A suivre...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Projet qui devrait aboutir...
Projet qui devrait aboutir...
Auteur
Visiteur
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h02
Auteur
Lord of the ring
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h12
| Gentlemandriver a écrit : |
| Puisque je ne peux profiter de mon Ninco faute de place, je décide, histoire de m'amuser un peu aux petites voitures, de monter une piste permanente. Le plateau fera 0.80 x 1.70 m et la piste sera du Jouef. Je vais revivre les bons moments de mon enfance mais en mieux car celle-ci sera décorée style rallye sur neige. Les autos seront des Alpine A110, Mini, Porsche 911, R8 Gordini et encore Fiat 131 Abarth, Stratos, R5. Je vais les redécorer de façon à ce qu'elles aient l'air plus réaliste. Le plateau sera sous la forme d'un caisson de 10 cm de profondeur mini, fixé au mur sur les 80 cm par charnières. Il sera rabattu sur un tréteau à l'autre bout. Et en plus on pourra piloter assis La piste Voilà, et si vous avez des idées et des conseils, ils me seront précieux. RS Auteur Message Staho Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h23 Jouef c'est quelle echelle ? [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img] ---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Gentlemandriver |