nouvelles mosler?

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h17

juste un p'tit sondage en passant (j'm'ennuis autaf ! )

qui qu'est qui a pré commander ou compte acheter la ou les nouvelles Mosler NSR

j'y connais pa sgrand chose mais à vous voir tous en parler les anciennes avaient déjà l'air bien alors les nouvelles ......

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h21

logan03 a écrit :

j'y connais pa sgrand chose mais à vous voir tous en parler les anciennes avaient déjà l'air bien alors les nouvelles ......

Pas moi

j'ai la Ninco et ça me suffit

http://slotingap.xooit.com/index.php

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h25

DAMDAM a écrit :

Pas moi

t'y vois une difference entre Nsr et Nimco?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h37

logan03 a écrit :

DAMDAM a écrit :
Pas moi

t'y vois une difference entre Nsr et Nimco?

ouais,d'un point de vue esthetique la NSR est plus ramassée ,la Ninco mieu traitée,par contre au niveau perf,il n'y a pas photos;
la NSR c'est un avion de chasse, même si la Ninco avec son NC5 marche bien.
Perso je prefere la Ninco plus progressive ,plus lineaire,mais c'est une question de gout...

http://slotingap.xooit.com/index.php

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h44

Salut,même avis, j'ai pas un circuit assé long pour exploiter la NSR........La NINCO est plus polivalente et déjà très performante, de plus, je préfère sont esthétique, mais là, c'est une histoire de gout hein

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 16h45

DamDam et Will

j'comprend mieux !

.
.

Message modifié le vendredi 21 septembre 2007 à 16h52 par logan03

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 21h02

logan03 a écrit :

DamDam et Will

j'comprend mieux !

moi j'ai une coque NSR et un chassis Hobby slot modele DIABLO !je trouve que ça va du feu de dieu !!! (reccord de ma piste) mais je suis impatient de voir les autres Mosler (samedi au slot39 tour) je pense qu'il y en auras !!! verra bien !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 21h13

Teubarland a écrit :

logan03 a écrit : DamDam et Will

j'comprend mieux !

moi j'ai une coque NSR et un chassis Hobby slot modele DIABLO !je trouve que ça va du feu de dieu !!! (reccord de ma piste) mais je suis impatient de voir les autres Mosler (samedi au slot39 tour) je pense qu'il y en auras !!! verra bien !!

j'suis d'ac avec toi j'ai hate de voir de vrai avions de chasse, mais j'veux voir aussi tes talens à l'aérographe !!!!

.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 22h03

Teubarland a écrit :

logan03 a écrit : DamDam et Will

j'comprend mieux !

et n'oublions pas les jantes

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 22h15

Te te te (expression suisse qui annonce un avis contraire ), pas besoin d'un long tracé pour exploiter la Mosler NSR. C'est justement sa grande force d'être polyvalente. C'est ce qu'on appelle la performance intelligente. Le châssis est diabolique de stabilité (car très souple), et le moteur Shark 22 est coupleux mais pas débilement puissant. Bref, de mon 8 Ninco à ma piste Carrera de 20m en passant par la piste bois de BMXDave, la Mosler a toujours été la voiture performante que j'ai conduite. En tous cas, à l'ASA, c'est ce qu'on utilise pour notre championnat, et ça marche du feu de Dieu. Et c'est super fiable en plus. La Mosler Ninco, c'est bien, mais il faut un tuning Slot.it intégral pour qu'elle devienne une vraie voiture de course.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 23h08

j'sens qu'elles vont beaucoup me plaire ces Mosler ....

.
.

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 00h21

Très performant , c'est sûr ...
Mais , qu'est-ce que c'est laiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 08h24

gg59 a écrit :

Très performant , c'est sûr ...
Mais , qu'est-ce que c'est laiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, au bout d'un certain temps, on s'y fait, au look, surtout si on ne connait pas le modèle original par coeur. Et puis à 4 m/Sec, t'as pas vraiment le temps de vérifier les cotes. La Ninco, même avec 70€ de pièce vavite sous la carro, se fera enterrer par la NSR.
Je croyais avoir réussi, à coup de moteurs sapetoku et de courrone sawashié, à préparer des voiture qui battaient la NSR de quelques dixième, mais je me suis apperçu que les inserts de phare de ma mosler frottent sur les roues avantgs depuis 6 mois. Et malgré ça, c'était la voiture la plus agréable et une des lus rapide de mon paddock, pourtant riche en avion de chasse. Depuis que j'ai viré ces inserts à la c.n, elle a repris sa place légitime: devant.
Par contre il faut une alim qui assure un minimum, parce que le Shark est assez vorace en ampères.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le samedi 22 septembre 2007 à 08h25 par Fastlane

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 12h42

Fastlane a écrit :

La Ninco, même avec 70€ de pièce vavite sous la carro, se fera enterrer par la NSR.
sapetoku et de courrone sawashié,
Pat

hhahahaaaaa

Super les expressions.....

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 13h10

conceptcar a écrit :

Fastlane a écrit : La Ninco, même avec 70€ de pièce vavite sous la carro, se fera enterrer par la NSR.
sapetoku et de courrone sawashié,
Pat

hhahahaaaaa

Super les expressions.....

C'est pas de moi, c'est dans Joe Bar Team.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

blackman
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 14h13

logan03 a écrit :

Sortie de boite avec juste le minimun rodage moteur + graissage je tourne a peine plus de 2sec(sans aimant) au tour (20m Scalex Sport) que les voitures avec aimant
Pire qu'un avion de chasse.........une NSR!!!!!!!

Blackman

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 15h01

et y'en a parmis vous qui pourrait m'expliquer ou me donner leur impression sur la position du moteur sur les Nsr : Aw, Sw, IL ...

.
.

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 15h51

Franky a écrit :

Te te te (expression suisse qui annonce un avis contraire ), pas besoin d'un long tracé pour exploiter la Mosler NSR. C'est justement sa grande force d'être polyvalente. C'est ce qu'on appelle la performance intelligente. Le châssis est diabolique de stabilité (car très souple), et le moteur Shark 22 est coupleux mais pas débilement puissant. Bref, de mon 8 Ninco à ma piste Carrera de 20m en passant par la piste bois de BMXDave, la Mosler a toujours été la voiture performante que j'ai conduite. En tous cas, à l'ASA, c'est ce qu'on utilise pour notre championnat, et ça marche du feu de Dieu. Et c'est super fiable en plus. La Mosler Ninco, c'est bien, mais il faut un tuning Slot.it intégral pour qu'elle devienne une vraie voiture de course.

suis d'accord avec Francky sur ce coup .

Grosbig

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h18

logan03 a écrit :

et y'en a parmis vous qui pourrait m'expliquer ou me donner leur impression sur la position du moteur sur les Nsr : Aw, Sw, IL ...

Moi j'ai essayé les trois ...

1. Sw (sidewinder), position standard en sortie de boite:
perso j'aime bien, la voiture est assez facile et performante, le shark 22K est un très bon moteur à mon avis. Seul petit soucis dans cette config, c'est que le poids est concentré sur l'arrière mais on peut facilement y remédier avec du lest.

2. Il (Inline), j'ai testé avec un "gros" moteur NSR King à 25K:
La voiture est beaucoup plus lourde avec ce moteur mais le poids est mieux réparti (sans lest). Le moteur plus puissant est aussi plus difficile à conduire sur ma petite piste.
Je fais un peu mieux au niveau chrono qu'en Sw mais c'est plus pointu à piloter.
A noter que le moteur King a une cage très magnétique et dans la position Il il est juste au dessus des rails, je pense que ça joue pas mal et j'apprécie pas tellement ... (dès qu'on commence à glisser on perd l'effet d'aimantation du moteur et on est dehors )

3. Aw (Anglewinder) , là aussi j'ai utilisé le "gros" moteur NSR King à 25K:
A noter pour commencer qu'il a fallu que j'achète le nouveau support moteur rouge et un nouveau chassis, ensuite il a fallu investir dans une couronne et un pignon (vendus seulement pas deux ...) NSR spécifiques car l'angle n'est pas le même que sur les Ninco et Slot.it ....
Sinon c'est la config la plus agréable, très équilibrée la voiture va bien et est très performante. Là aussi il faut dire qu'on profite bien de l'effet d'aimantation du moteur et dans cette position il reste plus longtemps au dessus des rails quand on glisse.

Conclusions:

- la config de base va bien, on peut faire mieux mais c'est plus cher

PS: il y a une version "EVO" qui sort en ce moment, elle a de base le nouveau chassis mais le support moteur est toujours Sw, par contre le moteur de base c'est le shark 25K maintenant au lieu du 22K.

--
jc

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h50

jc a écrit :

logan03 a écrit : et y'en a parmis vous qui pourrait m'expliquer ou me donner leur impression sur la position du moteur sur les Nsr : Aw, Sw, IL ...

Moi j'ai essayé les trois ...

merci de ce "vrai" test, je suis contend d'avoir tes impressions vue que je me tate pas mal, je crois que je vais me laisser avoir par la série limité avec le moteur en AW, si j'arrive en avoir une : y'en a que 150...

.
.

Surveiller Imprimer