Bonjour a tous , je m'appelle Bernard et je vis a La Rochelle
l'Histoire commence fin janvier , je décide d'offrir un circuit a mon fils pour son anniverssaire ... en esperant qu'il découvre les memes plaisirs que moi quand j'avais eu un petit Scalex avec deux voitures C66 et C67 ............ oui euhh j'ai 51 ans ! ! !
d'abord trouver un local pour faire un circuit fixe ( j'habite en appart ) ......
trouvé le local a squatter chez mamie Cécile , ma belle mere
papier , criterium , gomme et compas pour le traçé du plan au 1/200 eme , travaux d'aménagement du local , construction d'un plateau .......... ça prend du temps tout ça !!!!!
Resultat : un scalex sport de 19,60 m ..... pret a rouler mi juin ! ! !
Coté voitures ( une cinquantaine pour l'instant ! ! ! ) des scalex , scx , quelques revell , quelques slot it , une nsr et mi juillet découverte de ninco avec une nissan 350 Z et là .............
ben suis devenu NC5phile ........ ! ! ! ! a moi les supras , nsx , mosler , megane et autres ! ! ! .......... je cours pour rattraper quelques anciennes références : megane Koni et supra Esso si vous pouvez m'aider ... n'hésitez pas !!!!!
une balance , des feuilles de plomb , du double face et des slot it P3 je commence a virer les aimants ! ! ! je monte un petit circuit de poche de 7 m chez moi dans le salon pour les réglages ! ! !
Conclusion : je suis plus atteint que mon fils ! ! ! je tourne en rond dans mon bocal ! ! ! j'espere trouver d'autres cas pathologiques pour un traitement radical a base d'arsouilles ! ! !
Slotement votre , a bientot
le10

Manou