Pour info, un Must?
[url=http://www.hotslots132.com/index.php?cPath=21_47_69]
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 07h59
Pour info, un Must?
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Speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 10h38
Je préfère une 962...La Rothmans par exemple avec les pneux livré en plus est terrible!!!
SPEEDY
Just diot eat!!!
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 12h37
Pourtant Bellof était un super pilote, le meilleur allemand depuis longtemps bien avant Shum.
Peut être au niveau d'un Senna, c'est lui qui aurait du gagner Monaco 84.
Il faisait des etincelles en Groupe C et s'est malheureusement tué àSpa au volant d'une groupe C.
Un gars très sympa en plus.
Avec Ickx, c'est le pilote le plus représentatif des Porsche
http://www.stefanbellof.de/
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 13h08
Pour chasser le chrono, une 962 est effectivement un peu plus performante, mais cette 956K est quand même très plaisante à faire rouler
Si en plus c'est l'auto d'un pilote que tu admires, ne gache surtout pas ton plaisir
@+
Fred
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 13h23
j'en ai une ba je peut te dire que si je devais me separer de ems autos, c'est bien l'une des dernieres auto que je vendrais!!!!
une chouette auto, saine, agreable une fois preparer (juste le poid et les pneus....)
exelente auto, par contre j'ai jamais tester de 956.....
et je confirme, bellof etait un exelent pilote et monaco 84, avec une tyrrell qui etait deux fois moin lourd que la toleman, a monaco sa arrange....
mais super pilote....(maudit raidillon a spa....)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le vendredi 7 septembre 2007 à 13h25 par shenina
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 14h15
Ben dimanche,
Je vois Antoine Dubois, M. Circuit de Legende, et j'ai déjà programmé 2 ou 3 achats pour mon fils:
- La C5R Goodwrench
- La Cobra Oreca pour aller avec
et sans doute la 550 Maranello Scx.
En fait je n'accroche pas beaucoup sur les groupe C qui était un peu trop une coupe Porsche.
Je piste plutôt les futures March Fly, la Ford MkIV de MMRC?, les 935K3.
Mais c'est vrai que ces Slot it sont canons, je surveille aussi l'arrivée de la Mac Laren.
Il me semble que la voiture de Bellof est à ne pas manquer pour un collectionneur
Alex
Lord of the ring
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 16h48
fred a écrit :Pour chasser le chrono, une 962 est effectivement un peu plus performante, mais cette 956K est quand même très plaisante à faire rouler
Si en plus c'est l'auto d'un pilote que tu admires, ne gache surtout pas ton plaisir
Ben moi je n'ai jamais réussi à régler la 962 : toujours sur des oeufs, arrière balladeur sur piste scalexsport. Les 956 étaient plus efficaces (j'envisage d'ailleurs d'en prendre une).
Mais si vous avez un truc je suis preneur
Alex ...
Message modifié le vendredi 7 septembre 2007 à 16h48 par Alex
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 20h20
Désolé, j'ai jamais roulé sur Scalex. As-tu essayé les pneus striés Ninco ? Coyote qui roule sur Scalex en est content. Au pire tu les traites un peu à l'huile de parafine
@+
Fred
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 21h05
tain !!!!! trop belle dans ces couleurs là !!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 09h31
Quelqu'un connaitrait il les différences entre les 956 et 962:
- Cylindrée?
- 1 ou 2 turbos?
- Autres?
l'IMSA, si je me souviens avait son propre réglement?
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 09h49
ouaip, sur le sport 2 types de gomme m'ont donner bonne satisfaction, les ninco striés en 20x11, et les nsr supergrip, par contre beaucoup de poids sur la mienne, 5grammes devant chaque roue arriere, oui,oui 10grs au total
coyote33
www.montepala.new.fr
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 12h54
956 arriere plus "plat" et "bas", alors que la 962, l'arriere est plus relever et l'aileron plus haut....question moteur, sa doit etre le meme truc, au pirs les turbo ont du etre booster......
mais la difference se porte je pence sur la partie arreire.....effets aero ect......
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 13h08
sur l'avant aussi, j'ai les 2 et l'un a le nez plus plongeant et plus long que l'autre
coyote33
www.montepala.new.fr
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 14h10
J'ai trouvé la réponse à ma question sur ce site très intéressant:
http://passionnemans.free.fr/histoire/porsche/porsche_06/porsche_956_962.html
cgone
Bargeots
Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 00h51
en tout cas au vu des prix qu'atteind déjà cette voiture à certains endroits, celà ne peut être qu'une bonne voiture.