Salut à tous,
On a fait pas mal de courses en Ndigit à 5 ou 6 pilotes au mois de juillet, la piste étaient en deux voies 30m avec deux alimentations 6 aiguilles et un pitlane.
Lors de déslotage nous avons eu des chutes des tensions qui provoque l'arrêt de tous les concurrents, le courant revient deux ou trois secondes après.
Connaissez vous la cause de ce genre de problèmes?puces défectueuses? pontage nécessaire? alimentation défectueuse?
merci de votre aide.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- baisse de tension en Ndigital..??
baisse de tension en Ndigital..??
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : jeudi 16 août 2007 à 14h45
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Message modifié le jeudi 16 août 2007 à 14h45 par recocorico
Date du message : jeudi 16 août 2007 à 15h41
hello, ici nous ne roullons qu a 4 maxi pour le moment, donc avec une seule alim ( 24m de pistes, 1 pit lane et 4 aiguilles), et nous n avons pas constaté ce genre de phénomene ( du moins pas encore).
Le seul truc qui aurait pu ressembler a ca, ce fut un fil de dessouder dans la poignée ( le gris=faux contact et perte de vitesse lors du faux contact )mais evidemment ce n est pas ton probleme.
@+
je peux faire toute la piste sur le retro .............
bartwasa
Visiteur
Date du message : jeudi 16 août 2007 à 17h22
moi je roule sur 40 metres et 2 alim et pas de probleme de ce genre
par contre tu peux si tu bricole un peu alimenter les aiguilles avec une alimentation séparer et donc profiter de l'alimentation ninco uniquement pour les voitures
l'homme a la défonçeuse
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 16 août 2007 à 17h38
je n'ai pas de soucis avec mon ND de 30 m en 4 voies et mes deux alims tous est nickel !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : jeudi 16 août 2007 à 18h56
solsoft a écrit :je n'ai pas de soucis avec mon ND de 30 m en 4 voies et mes deux alims tous est nickel !!!!
zobbé personne ne sait...
merci pour vos réponses quand même.
Solsoft, ton tracé en 4 voies ndigit ca m'interesse de voir comment tu repartis les aiguilles, tu saurais me mettre le plan? merci!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "