tuning de jantes scx, suite........

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 19h41

voila pares la 360 modena et la corvette c'est au tour de l'aston-martin de recevoir des jantes ninco. cette fois le but de depart n'etais pas de faire plus jolie mais de reduire le diametre car ca handicape beaucoup cette autos par rapport aux autres gt scx, mais bon c'est plus jolie quand meme

avant:

au passage j'ai essayer un troc moteur avec une nascar........ben ya pas photo faut vraiment que je trouve d'autres rx-42B ca va beaucoup beaucoup mieux......... je pense que je vais changer avec les autres nascar/gt, car si l'on enormemment la difference dans l'aston, la perte de puissance du rx-42 dans la nascar a plutot bon effet sur ma piste, l'auto ets moins violente, et vue la longueur de ces autos ce n'est pas desagreabler d'avoir un poil moins de puissance.

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 22h03

coyote33 a écrit :

voila pares la 360 modena et la corvette c'est au tour de l'aston-martin de recevoir des jantes ninco. cette fois le but de depart n'etais pas de faire plus jolie mais de reduire le diametre car ca handicape beaucoup cette autos par rapport aux autres gt scx, mais bon c'est plus jolie quand meme

avant:

au passage j'ai essayer un troc moteur avec une nascar........ben ya pas photo faut vraiment que je trouve d'autres rx-42B ca va beaucoup beaucoup mieux......... je pense que je vais changer avec les autres nascar/gt, car si l'on enormemment la difference dans l'aston, la perte de puissance du rx-42 dans la nascar a plutot bon effet sur ma piste, l'auto ets moins violente, et vue la longueur de ces autos ce n'est pas desagreabler d'avoir un poil moins de puissance.

ha ouai !! pas bete !! j'avais pô compris (comme dab !! ) tu met des jantes + petites pour qu'elles tournes + vite !!!
ok !! c'est cool car c'est vrai que cette aston !!! bin, a rien dans l'bide !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 22h26

tu fou un slot-it et voila....
pas mal les jantes je les trouves plus sympas et jolies.....effets d'optique???

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 22h32

ben un slot-it oaui bof, sur une piste aussi courte que la mienne ca sert pas a grand choses

teubard : oaui t'as bien compris sur ce coup là mais attention quand meme, plus tu pedale moins vite, moins t'avance plus vite en gros les jantes plus petites c'est bien sur un circuit comme le mien, ca accelere plus fort, ca freine mieux aussi, mais sur une ligne droite un peu longue ben tu serais plus vite a fond

coyote33

www.montepala.new.fr

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 22h38

Et puis , si c'est pour mettre un Slot-it , avec un guide , des tresses , un axe , un pignon et une couronne de la même marque , ben , achète une Slot-it ...
Ca coutera moins cher ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 10h24

y a pas a dire.....c'est vraimant le seul point faible des SCX, leur maudites jantes
Bien vu coyote , et sur la piste, as tu récupéré l 'écart avec la corvette ou la 360?
Sur ma piste, l'aston est plus longue à se lancé et je la trouve moin nerveuse que la corvette, surement du au roues plus grosses.

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 19h19

oui will avec ces jantes plus petite l'aston est moins "lourde" et plus vivace, elle reste neanmoins un poil en dessous de la corvette car un peu plus haute, la corvette est vraiment basse comme voiture

coyote33

www.montepala.new.fr

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 00h20

coyote33 a écrit :

oui will avec ces jantes plus petite l'aston est moins "lourde" et plus vivace, elle reste neanmoins un poil en dessous de la corvette car un peu plus haute, la corvette est vraiment basse comme voiture

merci coyote, je pense que je vais faire comme toi, changement de jantes et de pneus....... ............j'a vraiment envie de faire des bourres corvette vs aston

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 20h13

coyotte ou trouve tu t'es petite moto dans le decor.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 20h19

chez toy'r'us tout simplemment, rayon maquettes et voitures miniatures

coyote33

www.montepala.new.fr

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 20h23

merci a toi coyotte.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

Surveiller Imprimer