Bonjour,je recherche une Lotus Europa en 132 et ici au froid pays qui est le mien,y en a pas.Est-ce que ca existe de l autre coté du grand lac,c est a dire,l Atlantique.Si oui,j achete.Je pourrai la montrer dans ma cabane a sucre et aux indiens qui me tirent des fleches a tout les jours dans mes pneus de Taurus familiale.Sans blagues ,je recherche une Europa.Merci.
Lotus
Ebulb
Visiteur
Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 11h02
Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 09h48
il en existe 2 :
Polistil années 70 (sur ebay peut-etre...) regarde ici
Proto Slot Kit(kit résine, pose la question pour la disponibilité)
bonne chasse
Peter
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 06h37
exact . La PSK est une merveille de chez Chris mais commence à être dure à trouver ...... Bonne chance Commander Bond ! ![]()
Grosbig
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h50
tiens ! tu es de retour toi ?
je crains, cher ami, que je commander Bond n'aie pas posé ses royales fesses dans une Europa... mais dans une Esprit
quoi qu'il en soit, la mission est ardue...
bonne chasse !
Peter
Ebulb
Visiteur
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 12h43
Bonjour Messieux.Je vous remercie pour vos nice wréponses.Les seules Europa que j ai purchase lately sont une kyosho et une matchbox superfast a fiston de 7 ans.J ai été faiwre une visite et drop a courriel chez proto mais sans wréponse encore.Donc,ils sont peut-etre partis en vacances chez oncle Roger.Ceci etant dit,j attend.Peut-etre que Carrera un jour vont décider de faire des Lotus elise one day.Elles sont belles le voitures americaines qu ils produisent mais moi ,je l ai ai assez vus ici in North America.Mes copains et moi avons tous eu des restants de muscle cars et hot rods avec des moteurs v8 de 430 chevaux et des suspensions qui ne sont bonnes qu en ligne droite sur 1 quart de mille.Un jour ,mon ami est arrivé avec une triumph spitfire....Pas de moteur mais elle etait capable de prendre une courbe sans lacher la pédale a gaz.Ma Chevelle 69 etait dangereuse dans les courbes avec un différentiel barré.La banquette arriere etait un vrai bed and breakfast par contre..Mais un v 8 americain,c est solide et on peu les faire tourner avec de l alcool.Bon assez.Je ne pense pas que raconter cela est le but de ce blog..je continue ma wrecherche.Merci de votre attention.
Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 15h15
peterdremel a écrit :tiens ! tu es de retour toi ?
je crains, cher ami, que je commander Bond n'aie pas posé ses royales fesses dans une Europa... mais dans une Esprit
quoi qu'il en soit, la mission est ardue...
bonne chasse !
bah j'suis jamais trop loin , c'est une drogue je te dis .............!!
oui effectivement c'était une Esprit "amphibie" qu'utilisait James .........
Néanmoins j'aime quand même beaucoup l'expression bonne chance Cder Bond !! ![]()
Grosbig
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 30 avril 2007 à 14h01
en parlant de lotus, pourquoi les fabricant n'ont-ils jamais sorti celle-ci ???

Peter
DAMDAM
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : lundi 30 avril 2007 à 14h08
SI tu veux voir la PSK:
bitume.slot.racing@wanadoo.fr
tu vas dans "catalogue" puis dans"Proto slo kit"
http://slotingap.xooit.com/index.php
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : lundi 30 avril 2007 à 14h36
peterdremel a écrit :en parlant de lotus, pourquoi les fabricant n'ont-ils jamais sorti celle-ci ???
du coup la tienne est unique
jolie et toute mignonne

Manima
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/04/2007
Piste : manima2@wanadoo.fr
Nombres de voitures : Nicklaroot
Date du message : lundi 30 avril 2007 à 18h43
Une Elise S1, magnifique!!! ![]()
Light is right