rallye

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 19h58

si vous deviez choisir une voiture de rallye;laquelle choisiriez vous?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

deubs27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 20h05

philip a écrit :

si vous deviez choisir une voiture de rallye;laquelle choisiriez vous?

Ben la C4 du futur triple champion du monde des rallyes tiens !

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 20h06

ALORS LA TOUT DEPEND CE QUE TU CHERCHE....... ESTETIQUE ? PERFORMANCE ?
ESTETIQUE JE TROUVE MAGNIFIQUE LA XSARA WRC AUTOART COMME TOUTES LES AUTOSART.....WRC ? PERFORMANCE LA XSARA SCX EST UN AVION ? TOUT COMME LA SIERRA QUE JE VIENS DE RECEVOIR QUOIQUE LA FORD NE MET PAS LONGTEMPS AVANT DE SE METTRE SUR LE TOIT

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 20h12

je suis tenté par l audi quattro scx mais j aime les voitures avec éclairage et celle ci n en possède pas;la xsara scx ,j ai déja et c est vrai qu elle marche plutot fort sans préparation fastidieuse

73' qro de f4jgr

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 20h25

salut , et t'a essayé les rallyes Ninco parce que pour moi sur ma piste ( 80% Ninco , 20% scalex sport ) y a pas mieux

sans prepas et gaz , c'est que du bonheur

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 20h33

idem pour moi, la Lancer NC5 ou même les Subaru et autres Focus, c'est enorme!!!!!!

Nico

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 21h18

Philip: question rapport qualité / QSJ celles de la marque SCX (Fiat 124, R5 Turbo, Seat 1340 entre autres)
Pour les performances et la mécanique qualiteuse les Peugeot 205 Spirit sans trop d'appendices
Pour la solidité, les performances, les piéces détachées trouvables facilement, les modéles produits par Ninco
Pour les fans de voitures françaises (Alpine, Renault 8 Gordini,...) mais surtout les bricoleurs, les Team-Slot qui, d'origine pas trés roulantes, demandent un investissement complémentaire
Le choix est vaste
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 22h23

Pour moi, sans hesiter:
Chez Spirit: 205 Turbo 16 et Renault 5 turbo
Chez Ninco: Subaru WRC 2006 et Focus WRC 2006

Ces quatres voitures sont exceptionnelles sur ma piste Ninco, sans aimant et sans lest.
J'ai juste ajouté de l'eclairage a tout ce petit monde pour faire briller ces belles (sauf 205)...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le jeudi 12 avril 2007 à 00h44 par SlotJim

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 22h28

et aussi... pour le fun... une voiture qui est super legere et qui est une super bombe, agreable a piloter... l'Alpine 110 de chez Team Slot.

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 5 avril 2007 à 08h27

Citroên Saxo Ninco ou Peugeot 205 Spirit (le tout préparé avec jantes 17")

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

maxo29
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 avril 2007 à 10h17

Si tu veux que les voitures se rapproche le plus de la realité evite les SPIRIT (trop motorisé avec le sx03) sauf peut etre pour la 205 qui en vrai etait en groupe B.
Au sujet des jantes cela depend de ton circuit si il est typé rallye avec pas beaucoup de ligne droite mais beaucoup de relance les jantes en 15 comme clio/934 de chez ninco.
Pour avoir vu tourné sur notre piste rallye, la A110 de team slot déchire autrement le mieux en sortie de boite pour le rallye reste les ninco LANCER/SUBARU/FOCUS en 4x4 avec courroie meme si la taille du 1/32 n'est pas vraiment tres reel ( un peu applatit et élargie )

ET vive le rallye.

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 18h24

merci pour vos nombreuses réponses

73' qro de f4jgr

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 09h06

Pour moi c'est la 307 NINCO (j'en ai 2....une rouge et une jaune). Elle marche bien et ce, même avec la courroie enlevée en deux roues motrices.

Sinon je vais certainement laisser tenter par R5 turbo SCX. Je ne connais pas du tout SCX mais à force de voir les avis de chacun, je me dis que ça doit bien marcher.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message modifié le mercredi 18 avril 2007 à 23h16 par kriekcrac

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 09h43

Huyndai Accent 4 Roues motrices, phares xenon - SCX

Suzuki Swift - 2 roues motrices, phares xenon - SCX

Moi c'est ces 2 là, la Swift est un chouïa plus rapide, la Huyndai a une meilleur tenue de route. Sinon niveau esthétique les 2 se vale (la Hyundai a les éclaboursures de boues, pas la Swift).

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 18h08

Salut, je suis également partisant comme SlotJim des 205 t16 Spirit........de vrai p'tites bombes, moi j'adore.manque que l'éclairage pour qu'elles soit parfaites à mes yeux.

en deux roues motrices, et un peut plus délicat à piloter, mais très agréables, les 05 turbo, avec un bon réglage,elles sont bien sans etre des tueuses de chrono.

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 23h41

pour les R5 Turbo Spirit :

Avec mon fils on les déguste sortie de boite, sans réglage particulier, et ça donne lieu à de très bonnes arsouilles

@+
Fred

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 00h43

Faut mettre de l'eclairage aux R5 Turbo !!! Je l'ai fait sur la mienne... c'est d'enfer :D
J'ai pris un kit eclairage Ninco avec Frein, trop beau.

Franchement, je vais me repeter, mais avec les potes on adore ces 205 et R5 spirit. Aucun reglage, sortie de boite c'est l'eclate, arsouille garantie.

J'espere trouver une solution pour eclairer ma 205, mais avec ses deux courroies de transmition integrale ya pas trop de place...

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 11h12

SlotJim a écrit :

Faut mettre de l'eclairage aux R5 Turbo !!! Je l'ai fait sur la mienne... c'est d'enfer :D
J'ai pris un kit eclairage Ninco avec Frein, trop beau.

Franchement, je vais me repeter, mais avec les potes on adore ces 205 et R5 spirit. Aucun reglage, sortie de boite c'est l'eclate, arsouille garantie.

J'espere trouver une solution pour eclairer ma 205, mais avec ses deux courroies de transmition integrale ya pas trop de place...

Ma Hyundai Accent WRC (SCX - Eclairage Xenon) a son système d'éclairage fixé à la carrosserie et le contact se fait par des languettes :

Le système de transmission :

Système d'éclairage :

Surveiller Imprimer