porshe 935 moby dick martini carrera

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 13h21

bonjour à tous je viens de recevoir çà

c'est la première carrera que j' achète et ho surprise en retournant la bête, j'y vois un inter à quoi sert'il

après démontage je trouve une puce qui m'indique que cette voiture est digitalisée pour du circuit carrera , je suppose

voilà ma question , puije désouder la puce carrera pour lui subtituer une puce ninco , quid de l'inter?

tout çà pour ne rien esquinter car elle est trop belle et je veux rouler avec

merci de vos avis éclairés et à bientôt

gandalf Istari sloteur

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 13h25

Il s'agit juste de la platine pour l'éclairage de la bête ; d'ailleurs les guides des Carrera digitales sont spécifiques : tu peux poser la belle allemande sur ta piste analogique
L'inter, c'est juste pour changer de sens de rotation

@+
Fred

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 13h34

donc il me suffit de rajouter ma puce ninco c'est bien çà ?

gandalf Istari sloteur

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 17h07

Elle est vraiment tres belle cette caisse !

Comment elle roule sur du Ninco ?
Car ma Mustang 2005 carrera glisse comme un savonette... et j'ai du remplacer le guide par un Ninco pour ameliorer la tenue de route...
Et le freinage? Encore une fois, sur la Mustang 2005, le freinage est quasi inexsistant..

merci pour le infos

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

grumpf
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 19h00

l'inter c'est pour changer de sens... les allemands ont le + et le - a l'envers de tlm (+ a gauche, alors que nous l'avons a droite).
la platine sert a changer le sens en fction de la position de l'inter et également de point de picage de l'alim de l'éclairage.
on peux donc facilement enlever la plaque et l'inter, ca allege bcp la voiture

Message modifié le lundi 2 avril 2007 à 19h00 par grumpf

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h29

gandalf a écrit :

donc il me suffit de rajouter ma puce ninco c'est bien çà ?

Pour installer une puce Ninco Digital, sûr que t'auras intérêt à virer la platine Carrera ; par contre je ne sais pas si tu pourras conserver l'éclairage dans ces conditions

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h34

SlotJim a écrit :

Comment elle roule sur du Ninco ?

Pour faire rouler la mienne sur ma piste Ninco, j'ai : - viré l'aimant et lesté un peu - remplacé le guide par un guide Ninco - remplacé les pneus arrière par des Ninco slicks : il faut forcer un peu, mais la greffe finit par être acceptée Au final l'auto est très plaisante sur la piste, mais elle ne pulvérisera pas les chronos ... Sinon, vue la réputation des moteurs Carrera, j'ai installé un NC1 à la place du moteur d'origine : la différence n'étant pas flagrante le moteur d'origine devrait reprendre sa place dès que j'aurai besoin d'un NC1.

@+
Fred

Message modifié le lundi 2 avril 2007 à 22h35 par fred

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h38

Merci beaucoup pour l'info... Peut-etre que cette belle voiture fera un jour partie de ma collec. J'ai ce qu'il faut en guide et en lest, faut simplement le train de pneus..

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2007 à 23h16

merci pour ces précieuses infos, si je ne suis pas trop feignant et que celà n'a pas déjà été fait ,je vous ferais un test

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer