revell


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F4JGR
Bargeots

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Date du message : lundi 19 mars 2007 à 16h52


ça vaut quoi revell,en terme de qualité de roulage et de finition?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

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grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2007 à 17h06


finitions superbes , roulage très très moyen sur la majeure partie des modèles , pas de frein entre autre .

Grosbig

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Benmatt77
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Date du message : lundi 19 mars 2007 à 17h38


D'accord avec Grosbig

C'est plus à mettre en vitrine qu'à faire rouler, à mon gout, car si t'arsouilles avec, tu sais que tu vas obligatoirement l'abimer.

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F5JFS
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2007 à 18h20


D'accord avec Benmatt77 et Grosbig car la finition est bonne, la mécanique simple mais le châssis non plat a la facheuse tendance à frotter sur les pistes pas parfaitement plane. Côté motorisation, les premiers modèles sortis s'apparentent beaucoup à du Carrera Evolution en manquant sérieusement de frein, sur les derniers modèles sortis (Simca 1000 Rallye) ce probléme a disparu mais pas celui du châssis et en plus le moteur est monté longitudinalement à l'avant ce qui ne facile pas le lestage pour rouler sans aimant ! ! !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

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chalumeau
Bargeots

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Date du message : lundi 19 mars 2007 à 18h56


Pareil, pour la Cobra Daytona : pas de frein, inconduisible sur un piste sinueuse..... mais très très très joli....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

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coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2007 à 20h11


je rejoins mes camarades sur ce coup là j'ai la mustang et la finition est superbe coté roulage, ben c'est du gros travail, moi j'ai opté pour un nc-1 ninco histoire d'avoir un peu moins de nerfs et un peu plus de frein j'ai aussi rabaisser la carrosserie de quelues millimetres,je lui ais placer du lest a la place de l'aimant, elle maintenant tres agreable a rouler mais elle ne vas pas a la chasse au chrono.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le lundi 19 mars 2007 à 20h11 par coyote33

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fred
Maitre Jedï du Slot

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Date du message : lundi 19 mars 2007 à 21h45


Je confirme : les Revell sont superbes, mais pour les faire rouler SANS aimant, il faut avoir la foi.
Sur les 4 que j'ai achetées :
- la Corvette GS a troqué son moteur contre un NC1, ses pneus contre des Ninco, le guide idem, et s'est vue largement rabaissée pour passer de cet état :

à celui-ci :

Le résultat sur la piste est très plaisant, même si à l'instar de la 'stang de Coyote elle ne va pas chasser le chrono
- les Spyder 550 ont carrément troqué leurs chassis d'origine contre des chassis de Porsche 356 Ninco et des NC1 ; trains roulant Ninco pour l'une, allu d'origine A2M pour l'autre. Avant :

Après :

Sur la piste, c'est le jour et la nuit. Dommage de devoir en passer par là ...
- Quand à la Cobra Daytona, elle a fini par tomber entre les mains de l'ami Chris qui, si j'ai bien compris, est sérieusement en train de s'occuper de son cas ...

@+
Fred

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grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 05h35


attention cela dit , se sont de très très beaux modèles et ça vaut la peine de se pencher dessus comme Fred : ensuite ça roule pas mal du tout .
et ça serait dommage de se priver de modèles aussi beaux et originaux qui changent allégrement des resucées de chez Fly qui m'sortent par les trous d'nez ....

Grosbig

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peterdremel
Maitre Jedï du Slot

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Date du message : mardi 20 mars 2007 à 08h35


j'ai une NSU TT...

rabaissée, pneus rodés (pour rendre l'ensemble pneu-roue rond) et NC-1

ce n'est pas une chasseuse de chrono (logique, c'est court et haut) mais c'est rigolo...

dans cet esprit, c'est plus sympa qu'une mini scalex mais moins qu'une abarth reprotec (la meilleure des "populaires"

Peter

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SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : mardi 20 mars 2007 à 15h18


tres jolie et differentes des autres mais , c'est tous pour le reste ,

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

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kro
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 31 mars 2007 à 19h35


coyotte a écrit :

je rejoins mes camarades sur ce coup là j'ai la mustang et la finition est superbe coté roulage, ben c'est du gros travail, moi j'ai opté pour un nc-1 ninco histoire d'avoir un peu moins de nerfs et un peu plus de frein j'ai aussi rabaisser la carrosserie de quelues millimetres,je lui ais placer du lest a la place de l'aimant, elle maintenant tres agreable a rouler mais elle ne vas pas a la chasse au chrono.

suis bien tenté par la stang revell si j'arrvie à en chopper une a pas trop cher.
pour me faire une idée, ça roule mieux, moins bien, ou pareil que la corvette grand sport?

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le samedi 31 mars 2007 à 19h36 par kro

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pichland
Sloteur Fou

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Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 19h59


salut les petits potes........ , voici mon avis : je les trouve très bien les revell....
dans l'esprit d'une autre époque , sans aimant et bien lestées, ça marche marrant....
je vous conseille la simca Rallye , et la Cortina qui m'a étonnée sans aimant sans lest, car très basse sur la piste...
ça vire sur le Carrera...c'est très drole.
Pour sur ça ne plaira pas aux adeptes de la vitesse accroché au sol ,
atchaooo.....

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

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kriekcrac
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Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 21h24


Les revell sont de très belles voitures qui sont plutot prévues pour des pistes glissantes comme carrera et scalex sport. Pas hyper rapide, mais du bonheur en pilotage.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

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pichland
Sloteur Fou

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Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 22h56


, si je peux me permettre, j'ai fréquenté quelques circuits où les anciennes tournaient comme à la bonne époque.
j'ai moi meme piloter une Giulia gtv 2000 de 1972, ça barrait bien !! marrant c'était!...
des AC cobra in-pilotable par surpuissance, laissant la gomme en sortie de virage à Monthléry, comme celle de Revell sur mon Carrera...... .......
pas très loin de chez moi, tout les ans une courses de cote où on voit encore une simca 1000 Rallye!!! c'est plutot réaliste et vive les courses qui glissent !!!
c'était la minute historique..ppfff, si on trafique trop ces voitures qui ressemble à la réalité, ce n'est plus drole pour moi.
atchaooo, bonne bourre tous.......

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

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BULLITT
Jeune Padawan sloteur

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Date du message : samedi 5 mai 2007 à 11h37


Je confirme tous ces dires; très beau à regarder mais beaucoup de modifs pour les faire rouler

En ce moment, j'essaie de faire rouler correctement la BMW Groupe 5 dorée en gardant le chassis qui est un des plus plat de la marque

Ensuite, je me pencherai sur une Corvette Greenwood

Cela dit, les dernières Revell à chassis MRRC sont plutôt sympas à faire rouler sans aimant car leurs moteurs a du frein cette fois
La Porsche 904 est étroite et haute avec ces roues de vélo, faut gérer pas mal dans les virages
mais la Chaparal est bien mieux grace à sa largeur et ces roues plus larges

L'AIGLE DE LA ROUTE

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Harley
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 28 octobre 2007 à 20h50


Je suis de l'avis à pichland, ces autos sont largement roulables, je possède la simca 1000, la cortina & une NSU (voiture que j'ai bien connu à l'échelle 1) sans aucun lest sur du scalex sport, ce ne sont pas des foudres de guerre mais le réalisme est bien présent

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F4JGR
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Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h24


bon ça y est!
j ai une revell:la rallye 2
y a plus qu a arranger tout ça

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

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F5JFS
Visiteur


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h40


philip, salut l'Om, commence déjà par remplacer le guide d'origine par un guide suspendu de marque Ninco !
Ensuite, vérifie bien si les jantes sont bien rondes...
Bonne bidouille à toi et 73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

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F4JGR
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Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h44


F5JFS a écrit :
philip, salut l'Om, commence déjà par remplacer le guide d'origine par un guide suspendu de marque Ninco !
Ensuite, vérifie bien si les jantes sont bien rondes...
Bonne bidouille à toi et 73 QRO et bon slot à tous !

merci F5JFS!
vais regarder a tout ça
bonnes 73' a toi

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

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slapac
Bargeots

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Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h20


J'ai une corvette mancuso, j'ai transformé le guide en guide suspendu en rajoutant un ressort d'un des guides NINCO.
J'ai changé les jantes arrières par des jantes slot it (sur les axes d'origine) sur lesquelles j'ai monté des UG NSR.
Devant j'ai changé les pneus par des plus petits (des roues de scalex).
Du lestage comme il se doit pour un moteur avant et ça roule très bien, pas si loin des NINCO. Les pneus font de beaucoup la différence.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

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