porsche 911 scalex


Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 23h51


je vient d'acheter ça sur ebay a 25€ port inclu vous pensez quoi de cette voiture?
merci d'avance

Message modifié le lundi 5 mars 2007 à 23h52 par ll33

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 00h01


salut, j'en ai une dans ce genre, superbe, avec un guide bleu, dans la vitrine est sa place.
Je pense que les pneus avant acrochent bien et font désloter le bolide en courbe...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 11h00


Mets du poids sur l'avant dans ce cas, ca te permettra de t'en servir au mieux

Site SRLM :

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 11h02


SteveHx a écrit :

Mets du poids sur l'avant dans ce cas, ca te permettra de t'en servir au mieux

beau modéle

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 14h03


Acheté la même sur ebay dans un lot....manque les rétros...
Jolie, mais j'ai beau être très débutant, ben j' vois pas comment elle peut tenir sur une piste, à moins de changer le guide ? J'ai essayé beaucoup de lests différents : ça deslote.
Pour les pneus, quelqu'un m'a parlé des ninco 19*11 (qui était dans la valise mégane prorace).

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 15h32


Tu veux dire que même "chargée" sur l'avant elle deslot?

Houlà faut p'tet bien changer le guide quand même dans ce cas...

Site SRLM :

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 18h51


si on est debutant comme moi toujours.... il faut aussi se faire a la conduite sans aimant.....
j'ai jamais essayer se modele.....mais guide a changer, pneus avant taille basse, pneus arriere a changer en fonction de la piste, lestage.....et rouler enfin.....pour ceux qui on cette auto!!!!
a+
shenina

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 19h17


Salut, je les aiment bie moi ces Porsche....mais la première chose a changer c'est le guide et lester un peut l'avant, et adopter une conduite plutot fluide

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 19h18


ben j'en ais 2 comme celle là et franchemment sur piste scalex je m'amuse beaucoup avec elles ne vont pas taper du chronos, mais elles derivent bien et sont tres tres sympa a piloter. seul bemol du guide, mais pas de probleme de deslotage, le probelem et qu'il n'as pas assez d'angle en virage, et si on glisse un peu trop c'est tonneau assurer bref pour moi ce sont de bonnes petites autos superbe et sympa pour s'amuser

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 20h09


Moi je suis comme Coyote, ces bagnoles sans aimants sont très agréables a piloter, j'insiste je dis PILOTER j'en possède 4 avec guide bleu et 1 en secours avec le guide noir et lors de nos arsouilles sur le 4 pistes scalex sport ont s'éclates comme des gosses et en plus elles sont solides Voila ce que je pense de ces Porsches

Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 21h12


merci a tous de ces reponces .
du coup sa me rassure elle me plais deja. j'espere la recevoir dans la semaine.

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 16h24


Salut, ce topo sur la 911 scalex (que j'ai jusqu'a aujourd'hui detestée, la 911 pas le topo ) m'a un peu interpellé... et je viens de passer une heure a 'tuner' cette 911 qui jusqu'ici avait donne que du mauvais...
Après du lestage, un rodage des pneus, une amelioration du guide (immonde) scalex, j'ai reussi à en faire une tuture sympa à piloter.
En plus, j'ai reussi a faire des chronos qui sont plutot dans le moyenne des véhicules de ma collec... Donc, elle est belle et en plus maintenant elle roule bien...
Donc, oui, ce n'est pas qu'une voiture pour la vitrine, on peut aussi s'amuser avec.
Remarque: comme dit precedemment, elle se pilote plutot en douceur... et pas plus de 12V, et elle reste sur son rail...
Voici la mienne:

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le mercredi 7 mars 2007 à 16h33 par SlotJim

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 19h12


Pour l'instant la mienne est toute d'origine sans aimant + lest.
Mouaifff.
Vous avez mis quoi comme guide dessus ?
J' vais apprendre à piloter moi tiens !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 19h48


Yep, concernant aimant, lestage et guide, j'ai oublie de dire...
1) j'ai enleve l'aimant
2) j'ai mis du lest dans les emplacements prevus pour recevoir un aimant
3) et le guide, c'est celui d'origine mais le rond des dernieres generations scalex... pas le bleu (beurk)... j'ai un peu modifie les tresses pour qu'il n'y ait qu'un seul etage. Car les tresses une sur l'autre c'est deslotage garanti... c'est la meme manip que pour les guides SCX... et la difference se voit tout de suite:

et j'ai aussi devisse la vis du guide afin qu'il ait un peu de jeu de bas en haut.

Vous allez aimer cette voiture

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2007 à 20h35


Ah !
Effectivement mieux lesté et pneus prépré à l'huile de parafine, avec les p'tits conseils de pilotage en douceur...ben ça l' fait bien !
J'ai modifié le guide bleu aussi pour que ça puisse prendre un peu plus d'angle dans les virages. Enlevé un peu d'épaisseur aussi. du coup ça deslote moins.

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 08h36


salut,

sur la mienne, j'ai rodé les pneus avant, lesté SOUS le chassis le long des bas de caisse et abaissé la carrosserie

23€ à la bourse CR il y a qq années

Peter

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 17h26


j'oublais pneus avant vernis.
Comment on fait pour abaisser la carosserie ?
Le lestage sous le chassis le long des bas caisses est pertinent car c'est vrai qu'elle a tendance à faire la bascule. Quel lest utiliser sous la voiture ? Car le plomb autocollant nsr risque de ne pas supporter les sorties de piste de slotteur non aguerrie

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 08h34


pour abaisser la carrosserie, c'est tout simple

il suffit de rogner les points d'appui de la carrosserie sur le chassis.... dans le cas de la Porsche, il faut aussi rogner les fixations des phares et l'habitacle...

bon courage

Peter

Peter

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 17h40


Regardes la transfo ci dessous :

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 18h01


ou regardes : Ici

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745

Surveiller Imprimer