Motos ?

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 19h51

bon je suis pas là depuis longtemps et je commence à innonder de questions, n'hésitez pas à me dire si je suis lourd.
Donc étant plutôt 2 rouetiste (la voiture ya 2 roues en trop et on peu pas pencher jusqu'à racler dans les virages...) je me pose naturellement la question des motos scalex et eventuelement des scratch de motos. Ca roule bien ces petites bête là ou ça tient vraiment du gadget ?

Rock'n Roll

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 19h57

mais non t'es pas lourd, on a tous debuter un jour. pour les motos, ben comme dirais coffe "c'est de la merde" enfin a mon gout, aucun plaisir de pilotage, ca reste droit comme la justice, et ca a du mal a passer les virages par contre c'est beau, tres beau alors je te dirais que si tu es fan, y a souvent des promos, ou de bonnes affaires sur ebay, moi j'ai celle de rossi elle est fabuleus, pour la collec c'est sympa car il y a le pilote dessus, ce qui est rare, mais ne pas trop cher car tu vas vite te lassé sur la piste.

coyote33

www.montepala.new.fr

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h02

si tu roules avec les motos... Achètes direct des pièces de rechange car c'est super fragile...

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h04

+1 avec Coyote , c'est vrai qu'elles sont superbes , ( j'en ai deux ) , mais sur l'etagere , pour la piste 4 roues sinon rien

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h06

Yoda a écrit :

+1 avec Coyote , c'est vrai qu'elles sont superbes , ( j'en ai deux ) , mais sur l'etagere , pour la piste 4 roues sinon rien

comme vous c'est de la m....e j'ai essayé

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h07

Yoda a écrit :

ok, merci pour vos réponses je vais d'abord regarder du côté des voitures alors. c'est dommage parce que c'est vrai qu'elle on l'air belles. D'un autre côté je pensais bien que c'était pas top, centre de gravité beaucoup trop haut pour bien tourner...
merci

Rock'n Roll

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h11

Tu fais bien de te concentrer sur les voitures... les motos, en slot, c'est de la daube

Alex ...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h11

Super jolies , mais vu les daubes que c'est sur la piste, autant acheter du statique. J'ai j'amais fait un tour complet avec sans pousser un ou 2 jurons. En fait je pense que c'est plus amusant de pousser tes motos statiques sur la piste que de rouler avec ces merdes

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Numlock
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 12h03

earthquake a écrit :

(la voiture ya 2 roues en trop et on peu pas pencher jusqu'à racler dans les virages...)

Et y a pas moyen de les retirer ?!

Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 12h15

En fait , c'est logique car tant qu'un fabricant n'aura pas trové l'astuce pour les faire pencher dans les courbes ben ça tombe direct
en vrai c'est pareil essaye de prendre une courbe sans te pencher

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 19h26

Sur du Scalex avec un aimant Ninco en lieu et place de l'aimant d'origine + Utilisation en rayon le plus serré R2 c'est pilotable. Ce qui est le plus étonnant avec ces motos c'est la vitesse de pointe. Sinon c'est claire que dans les virages c'est 2 de tensions Maxi sinon ca sort...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Surveiller Imprimer