creation d'un club dans le 95

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 14h15

salut les amis!!
bon staho et moi avons l'envie et la hargne qui va avec pour crée un petit club (nan pas la piste de 1KM de long sur 18 de large ou les voiture vont a 300 KM/h...)
il serait a deuil-la-barre
est-ce que par hasard il y aurait des membres dans le 95 qui serait interesser? (et autres departement aussi hein!!!) bas oui c'ets pas facile a convaincre un maire...deja que le mien est accros aux champs d'orge......
bref pour l'instant rien est en route c'est qu'une hypotese donc pas de demande d'invesstisement pour l'instant ou quoi que se soit...c'est juste pour prendre la temperature....
donc se club serait constituer d'une piste bois.....4 voies (sans connaitre le local biensur on avisera en fonction de la place dispo!!!)
se serait une sorte de club pour s'amuser....donc courses organisés, arsouilles lles samedi des truc comme sa......
en attendant vos reponse vos appreciations, vos idées aussi!!!!!!!!!
a+ bientot!!!!
shenina

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le vendredi 23 février 2007 à 14h28 par shenina

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 14h19

Hé ouai !! c'est vrai tout ça !
Alors si il y a des idées pour convaincre le maire dite le moi heu .. dites le nous !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 14h24

et surtout si il y a des interesser du coin!!!!!
merci!!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 14h46

c'est une bien belle initiative les jeunes, je vous supporte de tout coeur, bon courage a vous

coyote33

www.montepala.new.fr

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h11

Bonne idée les jeunes
il y a quelques temps ,quand j'habitais Colombes je vous aurait volontier filé un coup de mains

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h16

Tempis ! tu nous aidera quand meme a distance

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 01h19

Bon alors vous n'etes pas enthousiaste
En plus shenina me lesse tous seul ce soir
Mais vous savez quoi il est très fatigué parce que cette après midi il n'a pas fait sa sieste
Non frenchement répondez si vous trouvez que c'est bien ou pas bien !

Merci !

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 24 février 2007 à 06h42

C'est une bonne initiative. Faites preuve de pugnacité et, ca devrait pouvoir voir le jour

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 11h34

Schouss a écrit :

C'est une bonne initiative. Faites preuve de pugnacité et, ca devrait pouvoir voir le jour

bon courage et plein de réussite dans ton projet de club

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 12h44

staho,
en faite on devrait deja ecrire au maire tu en pense quoi?
et biensur lui demander un local...... car sloter dans le jardin nan merci.....

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 12h53

shenina a écrit :

staho,
en faite on devrait deja ecrire au maire tu en pense quoi?
et biensur lui demander un local...... car sloter dans le jardin nan merci.....

c'est du boulot , salle ,sponsor etc etc

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 12h59

bas oui mais tu verrais notre motivation.........
on est au courant de plein de truc mais c'est pas encore fait c'est sur
(le courant c'est payant, les outil le matos,.....)
mais on va se battre hin hin!!!!!
en plus on est jeune.....donc la piste fixe faut demander au parent alors qu'un club on fait se que l'on veut puis un maire sa se convaint autour d'un jus d'orange!!!
rooo c'est pas bien se que je dit nan mais j'espere qu'il sera moi negatif que mon maire....

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 24 février 2007 à 14h24

shenina a écrit :

bas oui mais tu verrais notre motivation.........
on est au courant de plein de truc mais c'est pas encore fait c'est sur
(le courant c'est payant, les outil le matos,.....)
mais on va se battre hin hin!!!!!
en plus on est jeune.....donc la piste fixe faut demander au parent alors qu'un club on fait se que l'on veut puis un maire sa se convaint autour d'un jus d'orange!!!
rooo c'est pas bien se que je dit nan mais j'espere qu'il sera moi negatif que mon maire....

Je vous souhaite bon courage mais un conseil ne prends pas ça a la légère c'est une tres grosse reponsablilitée @+

Manou

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 14h39

je m'en doute........c'ets pas on le fait puis apres sa roule comme sur des roulette j'en suis conscient il faut s'en occuper mais c'est pour sa que c'est en projet se n'est pas definitif!!!!!!
mais il doit y avoir du boulot!!!!!

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 23h37

Bravo pour votre courage les gars, mais faut lutter grave avec un maire pour avoir une salle au quotidien, sans devoir la partager avec d'autres organisations ou spectacles .
Si vous arrivez à négocier une salle à l'année, se sera déjà une grande victoire, et avec un peut de chance, le maire de ta commune se préparera un p'tit bolide pour partciper .......
En tout cas, chapeau pour votre motivation, ca fait plaisir
Si pétition il faut...........signer on devra ........et on fera

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 février 2007 à 23h59

C'est un super projet !!!

durdur d'avoir des locaux parfois, par ce que les mairies ont du mal à faire confiance en de nouvelles idées..;

Peut être commencer avec une piste bois, simple, qui se démonte, qui se replie en 3 minutes : cela permet de la ranger facilement, vu que c'est plat et ça permet de partager les locaux avec d'autres activités, mais avec des crénaux horaires différents (evidemment)

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 00h05

Bon courage, car il en faudra devant M. le MAIRE
vous pouvez toujours piocher dans le site de la FFSR

Sinon prenez contacte avec Olivier du club ACR276 (je ne sais plus son speudo). Il peut peut vous donnée des conseils.

A+ Jojo

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 00h06

bas on a pas vu sa comme sa avec staho!! on a vu plutot en une piste permanente et une local dedier au club!!! petiton pas bete.......j'en parle avec staho dès qu'il a fini de faire du ski cet indien!!!!
on pensait aussi seduire la maire!!! (nan grosbig, pas avec adriana karambeu.... )
(vous vous rappellez de votre circuit a noel quand vous etiez enfants?) ect......

Message modifié le dimanche 25 février 2007 à 00h07 par shenina

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 00h13

je cherchait a la joindre mais je ne trouve pas de moyen du lui envoyer un mail......
merci pour vos encouragement......
sa a l'aire d'une mine d'or ton site jojo!!!!!
bon c'ets pas tout mais je m'en vais eplucher se site na!!!
merci a tous!!!!

Surveiller Imprimer