Pit Crew Ferrari

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2007 à 16h14

J'avais envie de faire un peu de peinture sur figurines aujourd'hui (chose que je fesais pas mal avant en war Game... WH40000 pour ceux qui connaissent).

Donc j'ai pris les pit crew Scalex rouges et j'ai commencé à les Ferrariser!

Y'a encore du boulot de finition et de détails, mais le résultat est assez agréable à regarder je trouve.

Bon, j'y retourne moi!!!

Nico

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 10 février 2007 à 16h18

Oui pas mal du tout ! Tu veux parler des wharrammer 4000 ?loool

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 10 février 2007 à 17h59

super boulot , je t envoie les miens...

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2007 à 18h02

fais comme moi nico, tu met les atnds assez loin du bords de piste, comme ca on voit pas les details non serieux, c'est super, tu vas voir ca redonne plein de vie

coyote33

www.montepala.new.fr

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2007 à 18h37

le plus dur, mais en même temps le plus sympa, c'est de réussir à retrouver le même rouge de départ mais sans le coté plastique.

Nico

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2007 à 20h35

Nico a écrit :

le plus dur, mais en même temps le plus sympa, c'est de réussir à retrouver le même rouge de départ mais sans le coté plastique.

j'adore

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 13 février 2007 à 10h10

Voilà, les pit crew sont prets à rejoindre les stands

Merci à Coyote pour la planche de décals Ferrari qu'il m'avait ramené au slot62 tour 2006, j'ai pu faire le casque de Schumi (vache que c'est casse bonbon à mettre sur un casque!!!), Cigarétiser la F2004 et pofiner les pit crew!

Et le résultat, ben j'adore!!!!!

Une ptite vue d'ensemble pour commencer

Et maintenant plus en détails!

Franchement, ça vaut le coup de faire ça avec tout les pit crew scalex!! en plus, ils sont plus réalistes que les Carrera ou SCX et très simples à travailler! Coyote, si tu peux demander à Ice man si il a les décals Renault F1 Team 2005 ben ce serait top!!!!!!

Nico

Message modifié le mardi 13 février 2007 à 10h20 par Nico

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 13 février 2007 à 12h57

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec i-services.net : entre FOLM et Slot62, je ne peux pas voir la majorité des photos postées depuis 2 jours ...
Dommage car ils ont l'air sympa tes mécanos ...

@+
Fred

Med
Visiteur

Date du message : mardi 13 février 2007 à 15h22

du super taf Nico

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 13 février 2007 à 18h53

c'est superbe nico t'as vu comment elles deviennent superbe ces F1 avec le cigarettier et le casque decoré pour ice-man, ben ca fais un moment que je n'ais plus de nouvelles il devais me fournir des decals pour faire une nascar aussi mais c'est silence total depuis + de 6mois, et je ne le vois plus sur slotforum non plus
faudrais allez voir chez pattos ils doivent bien faire ca aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 00h55

Bon, j'ai acheté la peinture..... m'en vais m'occuper des pit crew Renault maintenant!!!!!

Nico

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 15 février 2007 à 18h57

trop beauuuuuuuuuuuuu

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 15 février 2007 à 20h24

Je vais poser une question con mais bon dieu, vos F1 Ferrari, vous les trouvez ou avec les logos Marlboro ????

C'est acheter tel que ou bien ce sont des logos collés ?

Olivier

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 février 2007 à 21h29

réponse avec cette loi à la con contre le tabac elles sont vierges nos autos , de marque de cigarettes, tu te rend compte qu en voyant ces autos on se mettrais à fumer ......si jamais la pub etait collé dessus , alors il faut le rajouter ....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 11h46

Par contre, va falloir que je commande des décals chez patos pour fignoler, et acheter les pit crew rouge avec la ravitaillement pour compléter le tableau

Nico

Surveiller Imprimer