Juste une petite contribution modeste et sans prétention mais qui sera peut être utile
pour certains.
Concernant les aiguilles Ninco D qui tapent (surtout quand les LC sont en sortie de virage) voici une solution rapide, pas cher et efficace (le principe a déjà été cité sur un forum mais sans préciser l'outil qui va bien):
Allez récupérer dans le tiroir de maman la raclette à table vitro céramique (c'est un manche plastique ou métal avec au bout une lame de cutter large et horizontale.
Placez la lame de cutter en diagonale au dessus le guide rail de sorte à faire un biais sur la partie plastique à biseauter (ligne rouge sur la photo). Appuyez moyennement fort pour couper le plastique. Ca coupe facilement.

Vous pouvez terminer avec un petit coup de lime à ongle si nécessaire et une goutte de super glue pour que le biais reste collé au métal.
Mes questions :
Où trouvez vous que les changements de pistes sont le mieux placés ?? (Personnellement je trouve qu’en sortie de virage c’est le plus facile à utiliser mais je n’ai pas beaucoup d’expérience).
Y a-t-il une logique de placement des changements de pistes ??? pour agrémenter la course au maximum.
Quand vous utilisez le mode PIT STOP quels sont les paramètres que vous trouvez le plus adéquates (temps de course et nombre d’arrêt) Car dans certains cas j’ai du mal à comprendre comment la console choisie les moments pour appeler les voitures au stand.
NB: Je remercie la personne qui a fait la photo dont j'ai profité...
Merci pour vos réponses, A+