un petit bout de votre cerveau...

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 19h59

J'ai "hérité", (Paix à son âme , ses enfants ont du le tuer depuis), de deux coffret Ninco (1 Rally Junior et 1 Rally super 1600, le double pont.) au moment même ou j'allais entamé le plateau pour mon Pro Am-track et mon Mégane trophy...

Du coup, c'est le grand bazar dans ma tête , J'ai repris le mêtre et j'ai remesurer la place dispo pour un plateau et depuis c’est le drame. J’arrive pas a faire des tracés vraiment différents les uns des autres.
Si vous avez un peu de temps mort (le tuer pas exprès pour moi non plus ), j’aimerais que vous me donniez quelques idées. Je suis plutôt parti pour faire un circuit plutôt GT, j’ai pas de soucis de hauteur pour les ponts, faut juste que les bagnoles passent en dessous…

Voilà les contraintes:

Plateau en L de 4.50m de long et de 1.25m(sur 3m de long) de large dans sa partie la plus fine, le retour fait 2.05m de long par 1.25 de profondeur.

Si je suis pas clair n’hésitez pas m'engueuler . Mais taper pas, j'ai déja mal à la tête...

Pour les pistes disponibles:
QT: Ref:
[ 0001 ] > 10101 D. Connexions
[ 0025 ] > 10102 Droite Standard
[ 0004 ] > 10103 Droite 20 cm.
[ 0002 ] > 10104 Droite 10 cm.
[ 0046 ] > 10105 Courbe Standard
[ 0006 ] > 10106 Courbe Intérieure
[ 0004 ] > 10108 C. Super-Extérieure
[ 0001 ] > 10110 Chicane d'adaptation

Je vous mets pas mes projets pour l’instant sur ce plateau, je veux pas vous influencer si vous voulez bien réfléchir avec moi, j’ai besoin d’avoir un nouveau regard par rapport à ma place dispo…

Je crierais pas si j'ai pas de réponse tout de suite , de toutes façons il faut que je fasse le plateau maintenant...

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien jouer le jeu.
Benoît.
PS : Je vous ai mis mon ancien tracé, qui ne rentre plus dans mon garage…

Message modifié le lundi 29 janvier 2007 à 22h09 par Benmatt77

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 20h29

vas voir celui ci : ICI le premier tracé que l'on avais desiner pour jydc pourrais te donner une idée de depart de travail sinon relance ton post ce WE ou envois moi un mp , je n'ai pas le temps cette semaine mais je pourrais m'y pencher un peu ce WE

coyote33

www.montepala.new.fr

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 22h00

Merci Coyote, comme je l'ai dit y a pas d'urgence, je dois déjà faire le plateau donc il va me falloir un petit moment car je bosse un samedi sur deux et je suis papa de jumelles d'un an donc le temps libre, c'est une denrée rare...

Mais bon je vais pas non plus mettre trois ans, car j'ai la poignée qui me démange .

Je suis fréquemment sur le post des jalles, je lis encore et encore...

D'ailleurs le tracé me donne vraiment envie de l'essayer...

Merci a toi.

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 19h11

par contre pense absolument m'envoyer un mp de rappel ce WE histoire que je ne te zappe pas

coyote33

www.montepala.new.fr

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 13 février 2007 à 22h45

bon vu le nombre important de proposition et de plan que vous m'avez envoyé , je vous montre les miens, et puis soyez sympas ce coup ci donnez moi au moins votre avis.

Merci et à plus.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 01h17

Pour moi sans hésitation c'est le premier tracé ... Un poil sinueux au centre mais bon

Alex ...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 10h51

Alex a écrit :

Pour moi sans hésitation c'est le premier tracé ... Un poil sinueux au centre mais bon

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 11h55

de même le premier

Benmatt77 a écrit :

bon vu le nombre important de proposition et de plan que vous m'avez envoyé , je vous montre les miens, et puis soyez sympas ce coup ci donnez moi au moins votre avis.

Merci et à plus.

www.slotacademy.com

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 17h27

salut, le premier est fort sympa et fluide, le quatriéme à l'avantage de faire croisé le circuit grace au pont et ainsi d'égaliser les distances entre les deux voies.
Tes plans sont de bonnes bases, apres il faut monté tout ca et voir s'il n'y a pas de galère pour ramasser, si j'ai bien compris la ligne droite ferait environ 3 m 20 sur le fond, ca devrai le faire !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 14 février 2007 à 18h55

Sans aucune hésitations c'est le 1er
a priori tu ne souhaites pas faire d'élévation

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 15 février 2007 à 08h54

Désolé de pas avoir répondu hier soir mais j'étais fermé pour cause de St valentin.

Je n'ai aucun soucis pour les élévations, j'ai tout ce qu'il faut en terme de bois pour le faire.
Tu veux que l'on fasse beaucoup d'étages JYDC

Je vois aussi que le 1er tracé amasse les votes, c'est le premier tracé que j'avais fait à l'instinct. Comme quoi l'instinct

J'aime bien aussi le 4e car comme tu le dis Schwartz y a un petit "croisement" qui égalise les deux voies et c'est la partie la plus "tranquille ou simple" pour le ramassage.

Message modifié le jeudi 15 février 2007 à 08h57 par Benmatt77

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 23h19

Après discussions, reflexions et quelques verres entre amis, j'ai aussi celui là qui me plait bien...

Votre avis

Surveiller Imprimer