BENTLEY EXP SPEED 8

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 14h34

Je viens de recevoir la bentley du mans 2003 en kit de chez le mans miniature, quelqu'un a-t'il monté cette magnifique auto et que vaut-elle sur la piste sachant que maintenant LMM livre un chassis équipé slot it ( axe, couronne et support moteur)??????
Par avance merci et meilleurs voeux à tous.....

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 15h21

salut!!
on peut avoir des photos?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 15h43

shenina a écrit :

salut!!
on peut avoir des photos?

Voilà:

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 15h43

va voir ICI

coyote33

www.montepala.new.fr

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 15h44

ça ne pourras pas être pire que sur les anciennes c'est sur.

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 15h58

coyote33 a écrit :

va voir ICI

Merci coyote, mais je suis un habitué du site de LMM, ce que je voudrais c'est des infos de quelqu'un qui a ce modèle et surtout qui le fait rouler!!!!! C'est mon troisième modèle de chez eux et les deux premiers ( alpine A442 pas terminée) m'ont pris pas mal de temps pour les rendre "roulable", ceci dit une fois fait, de la balle, meilleur temps sur mon ninco...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 14h50

jol a écrit :

coyote33 a écrit : va voir ICI

Merci coyote, mais je suis un habitué du site de LMM, ce que je voudrais c'est des infos de quelqu'un qui a ce modèle et surtout qui le fait rouler!!!!! C'est mon troisième modèle de chez eux et les deux premiers ( alpine A442 pas terminée) m'ont pris pas mal de temps pour les rendre "roulable", ceci dit une fois fait, de la balle, meilleur temps sur mon ninco...

t'as des infos jol sur tes preparations ? j'ai la MK qui attend gentiment dans sa boite !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 14h57

jol, j'avais mis le lien pour shenina, j'avais bien compris que tu en avais deja monteé

coyote33

www.montepala.new.fr

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 19h35

ah ?? Chassis en Slot It ?? Donc LMM a corrigé son principal défaut à savoir que leurs autos ne sont pas roulables sans gros boulot la dessous . C'est un super bon point ça !!!!

Grosbig

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 22 janvier 2007 à 19h05

siffert a écrit :

jol a écrit : coyote33 a écrit : va voir ICI

t'as des infos jol sur tes preparations ? j'ai la MK qui attend gentiment dans sa boite !

Salut siffert, meilleurs voeux, pour la prepa de la MKIV, du boulot!!! grattage de l'interieur des ailes arrières, ajustage du moteur avec axe arrière (rectifié)ninco et des paliers(ça touche sinon!!) ajustage de la couronne nsr et collage, roues alu mmk et pneu racer, aucun lest!!!!!! Je n'ai pas le temps de te mettre des photos, mais la prochaine fois... Du boulot, mais ça vaut vraiment le coup, la voiture est magnifique et préparée comme cela, c'est une bombe!!!!! A+ Jol Bref, grattage par ci, ponçage par la

Surveiller Imprimer