Renault et Porsche

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 00h21

Les 4 dernières

deux Porsche Ninco et FLY Racing
la ninco est trés bien sans aimant et lest pour l'instant et bravo à FLY une voiture presque parfaite sortie de boite. Pas aimant à enlevé , il n'y en a pas, rien ne frotte, silencieuse, trés puissante, bon pneus sur scalex sport mais d'une taille et d'un profil pas bizarre et une finition à la Fly. Vivement les autres en racing

Deux 5 turbo
Assez déçu par la Spirit finition moyenne, le comportement est bien mais en dessous de la 205. Et puis elle est... comment dire... moche, oui c'est ça elle est moche
Superbe la Fly toujours vendue avec des pneus en bois (sur du rail sport) mais qui ont leurs intérèt, la voiture glisse beaucoup sans aimant ni lest ce qui évite de se retrouver sur le toit dans chaque virage pour cause de grip. A quand une version racing

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 10h17

Pour la Porsche Fly Racing, si tu ne l'as déja fait, je te conseille de jouer sur la hauteur de caisse : tu pourrais être agréablement surpris par les différences de comportement que ça engendre

@+
Fred

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 11h57

ahhhhh, top les porsche
pour les 5 turbo, j'ai une spirit, et franchement, le chassi mobile et le guide qui bouge dans tous les sens, j'aime pas trop, je l'ai prise que pour la déco........et je galère pour la régler

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 19h30

salut!!
moi je trouve sa top les R5 spirit!! sur des pistes glissantes, sa glisse ok mais sur du classic ou du ninco....c'est exelent au moin il y a du pilotage quand on veut aller vite car il faut eviter le tonneau....puis le guide basculant moi j'ai jamais eu de probleme, justement moi sa m'aide car je suis souvent en hors piste donc.....sa aide....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 21h11

Baaa moi justement, ce qui me dérange, c'est "l'effet tonneau"
Je trouve que ce p.....n de guide dérange.........il donne un effet de rouli dans les courbes problème que je retrouve sur ma piste ninco alors qu'aucun problème sur mon ancienne piste scalex sport!!!!!!!!!!!!!a ne rien y comprendre

Surveiller Imprimer