ben voila un petit bout de temps que je n'ai pas fais le point de ce qui est rentrer dans le garage depuis debut novembre et il y en a pas mal, tout d'abord la corvette C6 de chez SCX
un pur bonheur a piloter et a regarder :

puis la tant desirée LOLA SUNOCO
![]()

et puis dans la serie "ca fais un moment que je les cherches" ma tres recherchée CLK GTR N10 ( oui j'avais la 11 mais ca la 10 que je voulais
)

et aussi la bentley speed 8 ( celle là aussi ca commencais a faire longtemps que je l'attendais
) :
ce qui contribus tres fortemment a agrandir ma olletcion du mans......
et puis aussi la 350Z Xanavi qui fais tres bel effet a coté de la skyline avec la meme deco
pour cette auto c'est un grand merci a MED
( qui lui a recuperer la fameuse clk n11 vous suivez là
)
et enfin pour la serie nascar j'ai aussi "enfin" reussi a mettre la main sur la N18 "interstate batterie" avec les flancs noirs ( il en existe une toute verte moins jolie ) la difficulté etais de la trouver avec sa boite pour mettre avec les autres sur ma belle etagere nascar
remporté vendredi dernier j'attends la livrasion de la bete :
en attendans egalemment les 2 nascar scx pour la fin de la semaine
![]()
voilou une bonne mise au point de faite pour cette fin d'année
;)
ah oui j'ai failli oublier celle là :
le tres renomée F40 SCX
et bien elle ne vole pas sa reputation, c'est un vrai plaisir cette voiture, et tres efficace, a coté la scalex merite d'etre jeter contre un mur
, c'est une auto que je recommande, mais soyez patient elle est dur a trouver a prix raisonnable, on la vois souvent autour de 40 a 60 euros
j'ai mis le temps mais je l'ai eu a 20
![]()

coyote33 
Manou
Med

ta plus de place pour les ranger