quelle GT ?


Message

Wizz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 20h24


Un pt'it conseil... J'ai acheté récemment la Jaguar XKRS Scalectrix (ma première voiture !). Quel véhicule me conseillez-vous pour courir avec cette bagnole ?

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 22h45


Wizz a écrit :

Un pt'it conseil... J'ai acheté récemment la Jaguar XKRS Scalectrix (ma première voiture !). Quel véhicule me conseillez-vous pour courir avec cette bagnole ?

Ben pourquoi pas une petite DBR9 de chez Scalex ? Elle est jolie comme tout non ?

Bon d'accord ça va faire une trans-am contre une gt, mais pourquoi pas !!! Au 1/32e tout est possible !!!

Alex ...

Message modifié le lundi 11 décembre 2006 à 22h47 par Alex

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 08h44


ou une Viper , mais reste dans la même marque . Sinon ta Jaguar va prendre une grosse tôle !

Grosbig

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 17h00


Wizz a écrit :

Un pt'it conseil... J'ai acheté récemment la Jaguar XKRS Scalectrix (ma première voiture !). Quel véhicule me conseillez-vous pour courir avec cette bagnole ?

Il est impératif de rester dans la même marque, prends la voiture qui te plait et regarde les valeurs moteur (t/mn) et le dentures 11/36 etc ... la DBR9 fera largement l'affaire

Message

Wizz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 18h19


Merci de vos conseils... mais, Il y a tant d'écart que ça de performance entre marques ?

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 18h22


Comme grosbig une ptite Viper et elle tourne vraiment bien

Manou

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 19h37


Il y en a cent fois plus que tu ne peux le penser.

Voiture sans aimant bien sur.

Bob Cramer (fan de Davic)

Surveiller Imprimer