slot buzz


Message

Yoda
Visiteur


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 19h26


c'est pas polémiquer (ou polétdonald, polétmini ) mais c'est maintenant officiel Mon lien

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 20h49


Yoda a écrit :

c'est pas polémiquer (ou polétdonald, polétmini ) mais c'est maintenant officiel Mon lien

Et bien moi, vu que tout à été déjà dit, je concluerais quand même avec un dommage........

.............dommage de finir sur des propos aussi pessimistes

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h22


Mouais ! C'est de la faute des autres !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h31


Mouais ! Mouais ! et surtout pas de la sienne

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h36


ouai, outre tous se qui a pu être dit et ecrit, chaque chose qui commence a une fin.....et tout se paye un jour.
En attendant, pour moi, le slot ne s'arrete pas a un magasine, mais bien à la passion qui l'anime et chacun amène une pierre à l'édifice en le pratiquant à sa facon.......

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h06


Je n'ai fait que lire ce que chacun à écrit ...j'ai vu le magazine une fois à un de nos célèbres tours...

Mais là à la lecture de ce qui est écrit j'ai envie de dire un petit mot alors pourquoi pas maintenant ...
J'ai appris qu'il fallait parfois se remettre en cause et accepter les critiques (qui peuvent être constructives parfois...) , j'ai appris que lorsqu'une seule personne pouvait avoir autant de soucis relationnels avec autant de monde il était temps de revoir son mode relationnel. Privilège de l'âge ou du sexe mais j'ai appris...que l'erreur ne vient pas toujours des autres...

Mais certains ne le font jamais ...Dommage

Clochette

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h13


jydc a écrit :

Mouais ! Mouais ! et surtout pas de la sienne

Ben non, JY, demande a Coyotte, il va te le dire lui que c'est de sa faute ...
Enfin, Coyotte t'as pas honte ?


En tout cas moi pas...et comment qu'elle va ta carrera avec les giro sur le toit ???
(oups, je pourris le post..)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 09h58


Dommage car l'idée était bonne et le contenu s'ameliorait a chaque numéro mais comme le dit clochette, l'égo du personnage a sonner le glas de sa revue...
Un peu d'humilité et une oreille attentive lui aurait surement permis de sauver le navire.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 19h31


Citation :

Ben non, JY, demande a Coyotte, il va te le dire lui que c'est de sa faute ...

ben ouai c'est sinceremment ce que je pense mais bon quand on lis cette belle page, c'est le retour final de "calimebuzzo"

on va pas refaire l'histoire, mais rien n'a jamais ete de sa faute alors ca va pas changer aujourd'hui, comme le dis clochette clochette, on fais tous des erreurs et il n'y a pas de honte a le reconnaitre, ce qui est dommage mais ce que ca n'as meme pas l'air de servir de lecon puisqu'encore une fois c'est la faute du monde entier ( dont je fais bien partis, et je suis desolé de savoir qu'un simple slotteur comme moi a entrainer du monde avec lui pour tuer slotbuzz........si j'avais su que j'avais tant d'influence, j'aurai fais de la politique )

bon allez treve de connerie, c'est quand meme dommage d'avoir tuer le mag alors qu'un peu de modestie aurais tout arrangé

Citation :

En tout cas moi pas...et comment qu'elle va ta carrera avec les giro sur le toit ???

ben je ne sui pas encore vraiment pencher dessus mais elle a tendance a vouloir rouler sur le gyro justemment , je luii ais coller 2 pneus fly et elle est tres sympa cette autos, puis c'est assez delire je trouve

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 20h41


Monsieur Coyote, président.........c'est pas mal, tente ta chance pour les futurs elections, tu as déjà ma voie

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 21h09


Et une voix de plus:

VOTEZ COYOTTE33 !

73 QRO et bon slot à tous !

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 21h09


Je dirais simplement que la mort d'une revue française traitant de notre passion commune est bien dommage . Même si David à été pataud dans sa manière de faire ou tout le reste.., il n'y a ce jour aucune revue qui traite exclusivement de slot et je ne crois pas que cela permettra de développer cette passsion ou de faire connaitre celle-ci . Un néophite ne chercheras qu'une revue qui traitera de ce sujet et non quelques pages au milieu d'autres pour les quel il ne se sentira pas concerné. Donc à tord ou à raison je persiste a croire qu'il manque une vraie revue de slot et je pense que l'initiative de la création d'une revue de ce genre reste malgré tout louable et dangereuse financièrement. J'espère qu'une ou plusieurs personnes auront le cran de tenter une nouvelle expérience en évitant les "erreures" de cette 1° tentative. Mais rassurez-vous je ne me vois pas en journaliste .

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 08h32


votez COYOTE

l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 16h41


je remarque que bu... signale qu'il y aura des reboursements selon les possibilité mais je dis qu'il n'est qu'un vol... car il savait pertinament avant le mondial de l'automobile que se serait le dernier numero (le 8) et il a continuer a insiter les clients a prendre un abonnement plutot que de le distribuer en kiosque et maintenant qu'il a encaissé les cheque voila ce qu'il trouve a annoncer a ces pauvres sloteurs qui non pas forcement les moyens mais qui on cru en un escr...
en esperant ne pas avoir a croiser ce petit homme (je n'utiliserais pas le mot monsieur pour ce genre de personnage)
je signale que je n'etais pas abonné et qu'il n'a jamais reçu d'argent de ma part mais se mettre dans la merde puis le reproché au autres (nous) et ensuite se tirer avec la caisse c'est pas joli

l'homme a la défonçeuse

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 09h29


Peut etre voulait il essayer de sauver son canard?
J'ai suivi un peu cela de loin mais suite à la relecture de son mag, il n'y avait pas de quoi l'attaquer,mais bon c'est fait.
Bref nous sommes aussi tous un peu coupable(et oui quelqu'un l'a écrit plus haut, les responsabilités sont souvent dues aux deux personnes), et j'aimai bien cette revue avec les bricolages etc.;
pour un novice comme moi bref
En plus le seul mag en france.
Bref re dommage
y a plus rien , sauf les series speciales de rcm.
nous sommes tous nulles d'avoir laissé partir ce mag, les pro du slot aussi. Et slot buzz avait en tout cas raison sur un point, ces foutus bagnoles sont trop chere en france, c'est d'ailleurs pour cela que sur les forum, tout le monde recherche de l'occase, ou des sites etrangé pour acheter moins cher.
Alors si cela perdure que va devenir slot&go.....
Allez je sors

Le foué

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 10h46


Nous ne sommes pas coupable de la chute de slotbuzz, ce projet a beneficie du soutient des slotteurs, preuve en est le nombre d'abonnement et les pubs dans le magazine.
L'echec commercial résulte soit d'un defaut de positionnement marketing, soit de problemes de gestion dont nous ne sommes pas tributaires.
Quand a l'eternel discours sur le prix du slot en france, oui le slot coute cher, oui le le modelisme ferroviaire coute cher (une loco correcte coute 100 euro...), oui le ski coute cher, ou le cinema coute cher...
tout coute cher.
Que les grincheux aillent se fournir systematiquement à l'étranger, et comme beaucoup sur le site le precisent, a voiture egale et avec les frais de port, c'est pas forcement moins cher...
Dont acte

[jap]dragon ring[jap]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 10h51


pour en finir je dirais qu'il existe une revue de slot fait par des sloteur(donc des passionné(e)s il sagit du CR que l'on peut avoir par le biais du site DU CIRCUIT ROUTIER

l'homme a la défonçeuse

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 12h38


Je suis d'accord avec Ramoneur.

Beaucoup de gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

C'est moins chère en Espagne, d'accord. Les salaires sont peut etre nettement moins élévé ??

Le jambon aussi est moins cher en Espagne, y a qu'à le commander sur internet.

En tout cas, il faut pas pleurer quand une boite ferme dans votre région et qu'il n'y a plus de boulot.
Il y a des secteurs entier d'activités qui on disparu de France parce que des gens achetaient 10% moins chère à l'étranger.
On ne va pas refaire le monde, mais tant que je pourrais, j'acheterai Français.

Chaque achat à l'étranger est une goutte d'eau, c'est sur, mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand à slot Buzz, n'oublions pas que ce n'est pas le mag et sont contenu qui etait mis en cause, mais le comportement malhonnete de B..... envers les abonnés. Et je ne vous dit pas tout.
Si vous le croisez, changez de trottoir. Il ne mérite que le mépris.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 21h06


bof perso j'achete tout en france alors ..;
Mais bon je ne veux pas dire d'ou vient la faute, ni incriminer qui que soit, mais on a juste perdu une revue.
De plus j'ai trop besoin des conseils des pros car je suis un gros nul en electricité et tout et tout.
Meme pour raccorder des poignées parmas avec alim labo je vais etre obligé de chercher sur le site toue les images pour bien tout comprendre.
Alors merci à vous tous
Je n'aurais plus le plaisir de lire un magasine.
Heureusement, les huit premiers sont toujours dans mes chiotes( et oui c'est le seul endroit ou je ne suis pas derangé).

Le foué

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 21h07


et pour la revue circuit routier, comment on fait pour s'abonner?

Le foué

Surveiller Imprimer