Avant & Après


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 12h59


Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 13h34


Harley a écrit :

Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens )

--
jc

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 13h43


Harley a écrit :

Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Ben moi, j'aurais du mal à les peindre autrement que d'une seule couleur alors donc Bravo, et rebravo très réussi !!

A+
Marc

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 14h24


jc a écrit :

Harley a écrit : Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens )

VRAIMENT REUSSI sont chi...t à peindre ces types , les miens ont finis en arriere arriere arriere plan

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 14h32


bravo aussi car c'est loin d'etre facile, dans mon cas j'avais fais sous-traiter le taf par la souris, son plus delicates pour ca les femmes

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 17h08


vraiment du beau boulot

Med

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 09h13


AAAaaHHhhh les personnages Scalex assis ........ les longues soirées d'automne et d'hiver....... Que de souvenirs !
Alors là, Harley, chapeau car s'il existe des figurines ch¤¤¤¤¤¤ à peindre, c'est bien celles-là !! J'ai fait 4 groupes de ces spectateurs dont certains coupés en 2. (-Noooon ! Ne me coupez pas le bras, Mr Féroce!) Je suis content du résultat mais boudiou que ce fut long !!!!!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 10h50


C'est vrai que c'est du beau boulot que tu nous a fait là!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 06h41


WOUAAAH y'en a un qui essaye de mettre sa main sous la jupe de cette pauv' femme .......!!!

Grosbig

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 09h28



http://www.proto-slot-kit.com

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 11h54


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h21


Chris a écrit :
Franchement je n'aurais pas pensé à mettre ces bulles et en plus Grosbig à raison la minette grogne, mais elle attend de rentrer se coucher avec son pote pour viré la peinture Ben OUI c'est comme cela dansles tribunes Scalex Je vous rappel que ce reportage à été effectué par Chris le Dealer du Forum
Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 20h41


Harley a écrit :

Chris a écrit :
Franchement je n'aurais pas pensé à mettre ces bulles et en plus Grosbig à raison la minette grogne, mais elle attend de rentrer se coucher avec son pote pour viré la peinture Ben OUI c'est comme cela dansles tribunes Scalex Je vous rappel que ce reportage à été effectué par Chris le Dealer du Forum

du boulor pour les longues soirés d'hivers

Surveiller Imprimer