Chez Evotech ils ont déjà CA:
Steph on l'a quand en France???

Speedy
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 13h18
Chez Evotech ils ont déjà CA:
Steph on l'a quand en France???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
grosbig
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 13h44
ah ??? possibilité de monter un berceau anglewinder à priori .....Cool ça .....
Grosbig
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 15h26
grosbig a écrit :ah ??? possibilité de monter un berceau anglewinder à priori .....Cool ça .....
Pareil
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 17h57
elle est deja dispo chez SAG va voir dans les nouveautées
l'homme a la défonçeuse
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 19h26
Y en a qui guettent !!
Arrivée aujourd'hui chez nous et proposée moins chère qu'en Espagne !!!!
C'est pas beau la vie ?
Steph
toocar
Bargeots
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 09h58
pour ceux qui seraient intérréssé par le kit slot it; facile à monter ( cela m'a juste coûté une courronne supplémentaire,elle était mal usiné) et sur la piste c'est une vrai bombe!
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 10h50
c'est d'une facilité a monter (comme toutes les SLOT-IT) et une fois fini elle donne 60 grammes sur la balance (houps) ça va arsouiller sec avec une nouvelle concurente a la 908 de COYOTE
de superbe insers de roue pour l'avant comme pour l'arriere (jantes alu a l'arriere)
le seul regret c'est que le chassis soit deja decouper pour recevoir le support moteur "anglewinder" mais que ce soit le sidewinder qui soit fournie
2 deco disponible celle -ci et la meme avec des bandes bleu
l'homme a la défonçeuse
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 13h42
Bonjour à tous !
A ce propos j'ai un petit souci avec la couronne.
Si on la monte comme indiqué sur la boite, couronne contre la roue et vis coté chassis le pignon engrène mal ! (il n'y a que le moitié de la couronne qui engène le pignon)
Il faudrait alors tirer un peu le pignon mais l'extracteur de pignon est trop large pour passer entre le pignon et le moteur !
Si on fixe la couronne dans l'autre sens vis contre la roue, plus de problème d'engrenage, mais la couronne touche le chassis !
Comment l'avez vous monté ?
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 15h40
Moi je prefère la déco de la bleu, mais c'est perso....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
zozo
Bargeots
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 19h18
juste une question la ferrari slot it est elle plus performante que la sloter ??? qui d'origine marche formidablement bien une foie les roues collé au axes!!! merci
toocar
Bargeots
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 20h01
pour toi daffy
la vis de la couronne tu la mets côté roue et là, la couronne touche le chassis alors tu mets une ou plusieurs rondelles(cela dépend de leur largeur) et sa marche tu fais pareil sur l'autre roue pour réduire le jeu de l'axe arrière.
Tu trouvéras de petite rondelles chez ton revendeur favori, certains bricoleurs coupent des batons de sucèttes
et pour répondre à Zozo la Ferrari slot-it marche encore mieux que la sloter surtout sur le Ninco où elle déslot moins, meilleur guide et meilleur moteur (cage orange) c'est vraiment une exellente voiture!
jean-claude
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/02/2006
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 10h49
Hello,
La couronne je l'ai montée retournée coté avec la vis de serrage vers l'extérieur + une rondelle pour éviter de toucher le chassis, c'est sans pb la couronne est impec en face du pinion. Mais pas de notice et pas de croquis pour le montage
Le cabage vers le guide pas évident il faut deviner :
1- Si on passe au dessus de l'axe de roue avant les cablages sont en apuis sur la carrosserie et le guide tourne très mal.
2 - Les fils ne passent pas sous l'axe de roue avant
La solution : Slot it a prévu un passage des fils sur la partie latérale du chassis et les cables arrivent de part et d'autre du guide, super mais pas de notice et pas de croquis pour le montage (!)
Les roues avant ai ai .......
un jeu latéral de 4 mm, pas de rondelles de prévues. Ma boite à rondelles, hop une de chaque coté ça va rouler, une fois le callage réalisé tout content j'ai fini
je place les inserts de roues petit clic de verrouillage
tout va bien .... et la stupeur
elles ne tiennent plus sur l'axe je regarde de près ...
Horreur les deux roues fendues en trois endroits
je maudit Slot it
que faire
la cyano
et j'ai la chance d'avoir des mèches de carbone, alors perdu pour perdu ... un peu de gel de cyano + des tout petits brins de carbone et collage,.. Voila c'est sec je remonte les roues sur les axes avec de la cyano .... tout a l'air nickel terminé
Le test cette semaine sur circuit chez SAG
Morale de la chose Slot it nous avait habitué à mieux, certe un kit : C'est vraiment sympa de monter sa voiture mais pour 45 euros on attends une super auto
et la la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, il manque une vrai notice et de bien fiabiliser tous les composants, alors les filles et les gars faites bien gafe en montant les inserts de roue avant
sugestion à Slot it : Pour 45 euros, des roues avant en alu c'est la solution ![]()
steve (jean Claude)
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 12h28
bah Steve , paye toi une Modéna Ninco , si t'aimes les modifs tu vas être servi et autrement mieux qu'avec la Slot It ..... ![]()
Grosbig
jean-claude
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/02/2006
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 13h27
Salut, ça veut dire quoi "paye toi une Modéna Ninco , si t'aimes les modifs tu vas être servi et autrement mieux qu'avec la Slot It", si j'ai bien compris c'est encore pire
Ok on aime une 312, une modena mais avec les kit il n'ont aucun montage à faire, c'est tout bénef.
Le nerf de la guerre économique passe par la baisse des coups de production, pas de montage : c'est le poste financier le plus important, par ici les bénefs.
Les prix des kit devraient sérieusement baisser.
Autre remarque : sur la caisse pas de vernis elle ne brille pas
pour qu'elle reresemble au Slot it de série je l'ai passée au polish
Info : FLy va lui aussi sortir des modeles en kit
steve (jean Claude)
Franky
Lord of the ring
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 13h34
La Modena Ninco est une bombe, et sans grande préparation! C'est la plus rapide des Ninco que j'ai conduite à ce jour.
Quant à la question du prix des kits,toutes ces ferrari sont dispos en kits non pas pour baisser les coûts de production, mais pour échapper aux droits de reproductions exorbitants demandés par Ferrari pour les modèles RTR. Ces droits sont bien moins élevés pour les voitures à monter. N'espérez donc pas des kits Ferrari "low cost"...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 13h11
la Modéna marche très fort si on bricole un peu , sinon c'est un pavé posé sur un morceau de toile émeri ......Une fois améliorée oui , elle envoie du bois . et les améliorations sont simples et indolores en plus ...
La Slot It hélas , je ne l'ai pas encore mais je t'en dirai des nouvelles dès que je l'aurai éventré , torturé bref , essayé ....
Grosbig
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 11h24
ah ben j'ai monté ma 312 Slot It !
ben j'ai quand même méchamment bricolé dessus et charclé un peu tout ce qui gavait ......
y' a plus qu'a l'essayer dimanche !
Grosbig