Une nouvelle marque de voitures de slot!

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h15

Après Sloter en début d'année, voici encore une nouvelle marque qui débarque avec de grosses ambitions! Il s’agit du fabricant espagnol "Avant Slot" (http://www.avantslot.com), qui a présenté au salon du modélisme de Barcelone sa gamme de produits. Parmi ceux-ci, l’on compte des châssis 1/24, quelques accessoires (dont une alimentation) et… une Audi R10 au 1/32. Gros coup pour une toute nouvelle firme!

La R10 devrait être disponible dés décembre en version test noire. Suivra la R10 numéro 8 victorieuse des 24 heures du Mans. Le châssis, relié à la carrosserie par deux vis, présente une ressemblance flagrante avec les productions HRS Slot.it. A ceci près que le berceau moteur est vissé au châssis et retirable par dessous sans enlever la carrosserie. A noter également que la transmission du courant du guide au moteur s'effectue via des lamelles de laitons, à l'instar de ce qui se fait chez SCX. Côté finance, les rumeurs évoquent un prix à l’unité proche des 35 Euros.

A première vue, cette R10 est une grande réussite esthétique. Un coup de maître pour un constructeur débutant! Elle se profile en outre comme une alternative peu onéreuse à la future R10 Le Mans Miniatures.

Sources: MB Slot, Foroslot

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le lundi 13 novembre 2006 à 16h16 par Franky

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h35

euh franky...je croi que c'est l'audi R10 jaune numero 7 qui a gagner le mans non?..... enfin je pense etre un des premier a me l'approprier cette audi!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h45

Bein j'ai contrôlé sur le site de l'ACO, c'est bien la no.8 (rouge) qui a gagné...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h52

Merci pour l'info Franky.
Enfin quelqu'un qui sort cette beauté

Message privé pour Ayrton :

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 18h54

je me suis tromper par rapport au probleme rencontrer par audi....c'etait la numero 7 qui a eu que des problemes....et j'ai confondus mais c'est elle l'auteur de la pole ou pas?
eurock: mon premier est en bois, mon second quand je l'envoie, et mon troisieme il revient que suis-je? (bon sa vole pas haut mais quand meme!!!! )..non? d'accord.... xxp
et comment on rentre dans leur site a ces gens la? car j'ai bien envie d'avoir plus d'infos si possible....
et en plus il se sont gourrer...elle est pas bi gris mais uni-gris.....regarder de dessus...elle a du gris type alu' et du gris anthracite......snif...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le lundi 13 novembre 2006 à 19h07 par shenina

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 20h06

shenina a écrit :

je me suis tromper par rapport au probleme rencontrer par audi....c'etait la numero 7 qui a eu que des problemes....et j'ai confondus mais c'est elle l'auteur de la pole ou pas?
eurock: mon premier est en bois, mon second quand je l'envoie, et mon troisieme il revient que suis-je? (bon sa vole pas haut mais quand meme!!!! )..non? d'accord.... xxp
et comment on rentre dans leur site a ces gens la? car j'ai bien envie d'avoir plus d'infos si possible....
et en plus il se sont gourrer...elle est pas bi gris mais uni-gris.....regarder de dessus...elle a du gris type alu' et du gris anthracite......snif...

allez sans rancunes

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 21h26

Sans transition...revenons a nos moutons.
Je suis preneur de la belle, je trouve la livrée sympathique.
Je m'intéroge juste sur la solidité de l'aileron arrière ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 21h39

Shenina a écrit :

Et en plus il se sont gourés...elle est pas bi-gris mais uni-gris... Regardez de dessus... elle a du gris type alu et du gris anthracite.

Message modifié le lundi 13 novembre 2006 à 23h22 par Franky

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 22h05

Franky a écrit :

Citation :Et en plus il se sont gourés...elle est pas bi-gris mais uni-gris... Regardez de dessus... elle a du gris type alu et du gris anthracite.

Ayrton, 2 interventions et 2 dans l'eau....
C'est pas grave, allez on t'aime quand même...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 23h36

Mais oui, bein sûr qu'on l'aime notre Ayrton...

Pour en revenir à nos moutons, mon pote Fred de chez Slot-Vallées vient de m'apprendre que les produits Avant Slot seraient distribués en France par la société Fair International, actuel importateur de Spirit, Team Slot, NSR, etc.

Eurock, je pense que l'aileron sera moins fragile qu'il n'y paraît, car aux deux supports centraux s'ajoutent les ancrages latéraux. Mais c'est clair qu'il faudra le soigner...

Shenina, j'ai juste mis l'adresse du site pour l'info, histoire de montrer que la marque était bel et bien née, mais le site n'a manifestement pas encore été développé. Toutefois, le site de MB Slot, l'importateur de Avant Slot pour l'Italie, contient quelques infos sur les produits de la marque: MB Slot/Avant Slot

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 08h39

Cela semble très beau en photo...

Juste une légère critique esthétique (je m'étonne que personne ne l'ai faite, car je ne suis jamais le premier à faire ce type de remarque), le pilote semble tombé dans cet engin de très haut... et resté sur le dessus du siège...

Vas falloir lui rogner les fesses à celui-là...

Dans l'attente de la disponibilité de ces produits pour la France...

Steph

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 12h33

à chacun ses gouts moi j'aime vraiment pas

Désolé les amis mais elle est trop longue ou quoi ou alors c'est du 1/10

et les jantes arriéres trop petites non

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 18h46

mais regarder les deux "barre" qui relie la coque et les coter a l'avant......vous voyez rien ou quoi? vous voyez bien qui se sont gourer a l'avant non?...je vient de prendre du fumigene dans les yeux aujourd'hui, sa pique mais j'arrive encore a distinguer le probleme a l'avant...mais sa me ralentira pas pour l'acheter....

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 19h04

OOOOOOOOHHHHHHHH BEAU LES CHASSIS 1/24 de la marque envoyé par le racourci de Franky!!!
CHASSIS ALU 4X4 au 1/24 ème ca court pas les rue!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message modifié le mardi 14 novembre 2006 à 19h05 par Speedy

Surveiller Imprimer