du pur plaisir...............

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 12 octobre 2006 à 19h32

grace a GG59 voici la derniere arrivée :

livrée avec les decals "53" , cette autos est une merveille estetique a mon gout, la peinture est de bonne qualité, l'ensemble est tres agreable a l'oeil j'adore le petit clin avec le parechoc avant qui remonte vers le capot et le fond des phares carrés
sur la piste, ben c'est pas si mal, bon c'est pas un avion, loin de là, il faut tout bien graisser et huiler, de toute facon quand vous entendrez le bruit vous irez vite a l'atelier "graissage" , les roues ne tournent pas super rond, mais le moteur ( "power plus 1 ) est assez souple et agreable a piloter, on a la meme sensation qu'un NC-1 un poil plus nerveux au demarrage, mais tres vite limité en vitesse, mais il suffit amplemment au caractere de cette auto, ensuite c'est derive du train arriere tres sympathique bref sur mon scalex sport c'est vraiment une auto de plaisir plur, et qu'elle bonheur infinis de voir cette cox de mon enfance rouler sur mon circuit

coyote33

www.montepala.new.fr

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 12 octobre 2006 à 19h40

Cool, la mienne ne devrait pas tarder a arriver

Yoda
Visiteur

Date du message : jeudi 12 octobre 2006 à 19h44

tout pareil coyote j'ai craqué pour la meme il y a quelques temps et c'est vrai qu'elle est belle que de bons souvenirs mais p....n cque le temps passe vite

Jenna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 09h29

Super!!

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 22h22

oh la la Coyotte qu'est ce qu'elle est belle....

J'en veux une !!!!!!!
bisous aux souris

Clochette

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 23h36

Elle est superbe!
Faudrait que j'envisage d'en faire rouler une sur mon circuit

Surveiller Imprimer