ben voila j'ai craquer quand je l'ai vu, depuis le temps que je reve d'une skyline, depuis que j'ai jouer a gran-turismo la 1ere fois, c'etais..............pfffffffffff.........il y a longtemps
bon bref une superbe caisse avec un look du tonnerre

donc de visu un superbe model, une deco a tomber par terre, tres soignée, quelques photosdecoupes par ci par là ajoute au charme et a la beauté, les disque de frein derrieres les jantes noires siglées "nismo"
sont superbes.
mais bon on note quand meme une grosse flemme de scalextric qui n'as meme pas mis d'arceau de securité dans la voiture, et a mis un subwoofer et deux hp sur la plage arriere
![]()
apres sur la piste, ben c'est mitigée...........l'auto est agreable mais pas rapide, ce qui deviens vite agacant car on la regarde on a bien envie d'aller titiller les JGTC ninco................alors je leste un peu et c'est pire
le guide avous vite ses limites
des pneus taille basse compensent un peu le probleme. par l'arriere ben je sais pas. j'ai mis quelques rondelles pour limiter l'enorme jeu lateral du train arriere, les pneus on un grip bizard, ca adhere fort, le probleme c'est qu'il ne reste pas sur la jantes. j'ai essayer des ninco, mais le train arriere a tendance a sautiller severemment dans les courbes standards, l'auto passe bien quand meme mais c'est fort desagreable au pilotage. vas falloir que je me penche serieusemment sur la question
bon sinon elle est fabulesemment belle et un reel bonheur de faire enfin rouler cette auto mythique sur mon circuit
![]()

coyote33