salut a tous!!
bon j'ai une porsche 911 GT1 fly evo3 avec chassi flottant et moteur evo2 et c'est une catastrophe!!!!
(deja que j'ai du mal a regler une voiture a la base alors la!!!! il faut quoi comme perfectionnement? BT+10 ans d'etude dans le lestage?)
voila ma configuration:
pneus origines (j'ai essayer avec des proslot 20x12 mais le resultat est le meme....
)
poid: 115 grammes leste de 2 grammes de chaque coter du guide, 2 de chaque coter devant les roues arriere et 2X5 (ce qui fait 10 hein eurock?
) grammes pile en dessous de l'axe arriere (de chaque coter de la couronne si vous prefere.....)= resultat, je balya la piste sans arret
donc perte de temps incroyable!!! et cette foit j'attend que ma voiture soit en ligne pour lacher les chevaux et bas y'en a toujours un ou deux qui se "tire" de l'autre coter......si quelqun si connait dans l'elevage des chevaux porsche....
merci d'avance....
shenina qui va tout passer entre les plaques au maillet si sa continu.......hein steph? ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- porsche 911 GT1 fly.....j'y arrive pas ouinnnn....
porsche 911 GT1 fly.....j'y arrive pas ouinnnn....
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 21h41
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
kro
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 21h48
baisse le voltage :))
me parait bien lourd ton avion !
115 gr lésté ? combien a vide ?
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 21h51
a vide tu fais 115-24 grammes=91 grammes un peu pres car je ne sait po combien elle fait et j'ai pas le temps de la demonter la (et oui demain j'ai cour a 13 heure certe mais faut quand meme se lever!!!!!
)
et le voltage est a 16 volts car c'ets encore un systeme scalex sport que j'utilise...
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le mercredi 4 octobre 2006 à 21h51 par shenina
ramoneur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2006
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 21h57
met des pneu nsr ultra grip à l'arrière
, ensuite tu leste, le gain d'adherence se fait d'abord sur le choix des pneus puis sur le lest
[jap]dragon ring[jap]
stéphane tdi
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2006
Nombres de voitures : stephtdi140
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 22h00
nétoyage des pneus à l'esence F
ceux d'origine vont très bien sur du Carrera
et c'est vrais qu'elle est un peut plus "baladeuse" que les Slot-it
mais elle ne sort jamais et est très agréable à rouler (sous 12 V avec moteur NC6)
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 22h03
les nsr elle me les a depouillez!!!! les ultragrip!!!! sa touchait de partout j'ai tous agrandi bas non avec son foutu chassi flotant sa touchait quand meme et sa a fait des horrible marque
donc j'ai mis les pneus d'origine et c'ets les seuls avec lequels je m'entend bien ![]()
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 22h25
je vient de coller les pneus origine a la cyano...euh...ba...je suis bleuffer...c'ets normale que juste en collant les pneus cela fasse autant de perf?
![]()
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 22h41
Si les pneus non collés centrifugeaient, c'est normal que tu ne reconnaisses plus ta voiture une fois les pneus collés
En plus ça expliquerait que tu ais flingué les NSR ![]()
@+
Fred

Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 09h51
Bah oui c'est un peu normal... Maintenant, tes jantes ne tournent plus DANS tes pneus mes AVEC tes pneus ![]()
Nico

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 09h59
....avce ou sans.....et son poid est normale? pour 115 grammes, pas de regime preconiser?
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h07
Je n'ai pas ce modèle, mais 115g c'est peut-être un peu lourd, non
?
@+
Fred

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h50
j'en sais rien...quelqun aurrai cette auto? si possible me donner le poid merci.... ![]()
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 16h18
shenina a écrit :j'en sais rien...quelqun aurrai cette auto? si possible me donner le poid merci....
Celle de Bart tourne sans leste.
Mais une bonne voiture a besoin d'être autour de 100g (car nos ciruits on besoin de couple et d'adhérence pour les relances). maintenant libre a toi de la charger plus.
Enfin, il serait bon que tu revois ton lestage, puisqu'il a été réalisé sur des pneus qui ne servaient a rien ("Ramonneur : le gain d'adherence se fait d'abord sur le choix des pneus puis sur le lest")
Après a toi de voir...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 17h12
moi ce que je j'arrive pas a comprendre, c'est que toute les voitures kivonbiens, et ben chez shenina elles vont jamais bien 

coyote33 
www.montepala.new.fr
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 17h56
coyote33 a écrit :moi ce que je j'arrive pas a comprendre, c'est que toute les voitures kivonbiens, et ben chez shenina elles vont jamais bien
Et si c'était Ayrton qui déconne ?
Non, je dis ça, mais bon si les caisses et les poignés vont bien le probleme vient donc du manche ou du pilote ?
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 18h25
non mais coyotte et eurock....j'ai toujour ete assez mauvais en preparation de voiture!!! faut que je m'entraine!!! cela fait que 1 an et quelques mois que je fait du slot!!! faut s'entrainer.....et puis j'ai aucun gene de ayrton..
.....(sa se voit d'ailleur....
)
LOLO749S
Bargeots
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 18h41
Pour moi c'est pneu d'origine collé et sans leste pour mes deux evo 3 et ça roule d'enfer
www.slotacademy.com
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 21h08
tu doit avoir un pilotage beaucoup plus fin que moi car sans leste la mienne se bart dans tout les sens!!!! ![]()