Liste des messages de a220


791 messages trouvés pour a220

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 11h07


bonjour je m’appelle gilles j'ai 50 ans tous rond 3 enfants mes passions ,j'aime le vvt la moto et bien sur le slot que je pratique dans mon grenier depuis une vingtaine d'années avec les copains du centre ils se reconnaitront sinon je n'est pas de marque favorite mais je roule je roule surtout avec les voitures qui se rapporte a la marque alpine que j'affectionne tous particulièrement et aussi les Renault sportive surtout si elles sont très gonflées comme vous pourrez le constater dans les prochains jours .
bon ben voila j'ai fini de vous embêter pour aujourd’hui .
je vous une petite photos de ma préféré pour l'instant

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 22h28


et oui mon pépère il y avais déjà beaucoup de gillou sur votre forum donc il a fallut que je change le mien mais je vois que tu ma reconnus
aussi merci pour votre accueille sa fais un moment que je vous regarde délirer et que je me dit qu'il fallait que je vienne vous rejoindre et bien voila s'est fais

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 22h31


et bien je vois que tu as bien bosser ced encore bravo elles sont belle tes dauphines

Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 21h02


Citation :

Auteur : DrAdonf Date : 25/09/2012 à 19h17
hotrod a écrit :
et bien je vois que tu as bien bosser ced encore bravo elles sont belle tes dauphines
quand on a un bon prof qui en plus nous fourni un beau master

Enfin bref, beau travail de duettiste ! Chapeau !!

Histoire de sympatiser la chose, qu'il l'est déjà bien sûr, pourriez-vous nous faire un certificat numéroté, avec vos noms, qui a fait quoi, un topo rapide sur la Dauph ?
A quand la concentration ?