Liste des messages de a220


791 messages trouvés pour a220

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 11h07


bonjour je m’appelle gilles j'ai 50 ans tous rond 3 enfants mes passions ,j'aime le vvt la moto et bien sur le slot que je pratique dans mon grenier depuis une vingtaine d'années avec les copains du centre ils se reconnaitront sinon je n'est pas de marque favorite mais je roule je roule surtout avec les voitures qui se rapporte a la marque alpine que j'affectionne tous particulièrement et aussi les Renault sportive surtout si elles sont très gonflées comme vous pourrez le constater dans les prochains jours .
bon ben voila j'ai fini de vous embêter pour aujourd’hui .
je vous une petite photos de ma préféré pour l'instant

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 22h28


et oui mon pépère il y avais déjà beaucoup de gillou sur votre forum donc il a fallut que je change le mien mais je vois que tu ma reconnus
aussi merci pour votre accueille sa fais un moment que je vous regarde délirer et que je me dit qu'il fallait que je vienne vous rejoindre et bien voila s'est fais

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 22h31


et bien je vois que tu as bien bosser ced encore bravo elles sont belle tes dauphines

Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 21h02


Citation :

Auteur : DrAdonf Date : 25/09/2012 à 19h17
hotrod a écrit :
et bien je vois que tu as bien bosser ced encore bravo elles sont belle tes dauphines
quand on a un bon prof qui en plus nous fourni un beau master

Enfin bref, beau travail de duettiste ! Chapeau !!

Histoire de sympatiser la chose, qu'il l'est déjà bien sûr, pourriez-vous nous faire un certificat numéroté, avec vos noms, qui a fait quoi, un topo rapide sur la Dauph ?
A quand la concentration ?

coucou eric alors comme sa tu veut un certificat numéroté et tous le toutim et avec les signatures des protagonistes je sais pas se qu'en pense ced mais ont va voir sinon j'ai trouvé la photo pour mettre sur ton certif ou alors celle la sinon pour toi cedric comme je n'ai plus ton adresse mail vu que tu as changer de fournisseur je poste la photo du vitrage ici
Message

a220

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h12


Je voulais vous montrer quelques photos de mon petit circuit que ma chère et tendre ma laissé monter dans la salle à manger
Comme ça on mange et après place aux courses endiablées avec mes deux loustics.
Place aux photos, on commence par les plus anciennes 4cv et a106, dauphine, a110,
ensuite les plus récentes, a 310, r11, r5 turbo et alpine turbo, r8 et r8 proto :

Voila, fini pour aujourd’hui, surtout n'hésitez pas faites des commentaires, même s'ils sont négatifs
ça me permettra de m'améliorer

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 18h35


ben je ne sais pas quoi dire après ses message si se n'est merci

comme vous en avez redemander je vous des photos entière du circuit.
et de la laguna qui a bien vécu avant d'arrivée a la maison mais j’espère lui redonner son lustre d'antan

Citation :

Auteur : mann72 Date : 08/10/2012 à 09h36
Bravo ,belle piste et collection , moi qui suis fan de voitures de tourisme pourais tu me faire un photo de ta LAGUNA stp

et si tu veut t'en débarrassé , j'ai des RENAULT qui conviendrai bien a ta piste

bonne continuation et une tite photo de l'ensemble de ta piste si possible

je ne peut pas te l’échanger elle a vécu des moments difficile mais sinon tu peut me montrer tes Renault au cas ou. :)
Citation :

Auteur : BRUNO Date : 08/10/2012 à 10h29
Il est bien normal que la CG (des frères Chappe et de Gessalin )soit parmi les Berlinette , et autre Renault car si mes souvenirs sont exacts les frères Chappe et Sobeau ( des coach Panhard ) etaient les précurseurs et les seuls en France à maitriser la fabrication des carrosseries Polyester , et ont dépannés bien des fabricants à l'époque y compris Alpine et Matra en réalisant les carrosseries de premières Alpine et Djet ou Jet

On peut voir aussi la belle Matra 530 de CR je suppose , la mienne est blanche

je vois qu'il y a des connaisseur par ici sinon la matra ( qui est bien une cr) est pour mon oncle qui en avait une dans son jeune temps mais j'en ai une deuxieme qui attend son heure ou plutôt (le chien de mickey comme dirais une personne qui va se reconnaitre ) que je prenne le temps de la faire :~

bon ben voila pour se soir .

Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 06h56


Citation :

Auteur : pytslot Date : 08/10/2012 à 21h16
Moi j'dis que la Véro elle est gentille !!!! en tout cas il est bien mimi ton circuit mon Gillou!

oui sa s'est vrai mais je pense que tu na pas a te plaindre de la jannine hein sinon ta vus je vous est écouter toi et eric il ni a plus de chicane

Message

a220

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 06h24


Citation :

Auteur : mann72 Date : 09/10/2012 à 12h24
Merci pour les photos de la piste et de la laguna , dit moi A220 elle roule la laguna

meme si elle ne roule pas elle m'intérresse apres si elle tes sentimentale je comprend

mais je la voi bien avec mes autres WTCC ;)

bon si tu la veut vraiment je veut bien te l’échanger contre la Mégane ,comme je suis plus typer rallye elle sera très bien avec les autres Renault et alpine
sinon je l'ai essayer elle roule .

Message

a220

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 06h29


comme pyt et hot rod je suis le troisieme larron qui habite l'indre moi je suis d'etrechet donc pas de souci pour une rencontre

Message

a220

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 20h01


Citation :

Auteur : Bellett Date : 11/10/2012 à 18h47
C'est très beau tout ça. Dommage qu'un fabriquant ne sorte pas la Berlinette du MC 73. Je veux dire mieux faite que la Team Slot pourrave.

si s'est de celle la dont tu parle srt la sortis il y a quelques années en arriere .
elle etais reussi a mon gout perso

Message

a220

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 21h33


Citation :

Oui mais très mal assemblée et finie et c'est dommage.

non je ne trouve pas je dirais même quelles étais très bien fini ou alors tu est tomber sur une mauvaise série car toutes celles que j'ai en ma possession
non pas de gros défaut que se sois de montage ou de peinture le seule chose que je pourrai leur reprocher se sont les pneus qui eux sont vraiment de la m"""e

Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 20h30


bon je vois que avez commencer a les recevoir
donc je peut vous montrez les nôtres ( le mouleur hotrod et moi qui n'a pas fais grand chose vu mon grand age )
aujourd’hui elles ont fais des essais de châssis et de roues demain peut être la peinture si le temps le permet toujours est il quelles vont rejoindre les autres
protos du groupe f
place aux photos désoler pour la qualités je ne suis pas un grand photographe .






Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 20h44


Citation :

Auteur : bis Date : 23/10/2012 à 18h55
Bonjour,
Réception du colis ce jour,déballage et voila
bon,chez moi,il y a une liste d'attente pour passer au montage:

alors la dauphine sur la piste,ce ne sera pas pour tout de suite.
Merci hotrod

jolie triplettes mais il t'en manque au moin deux pour parfaire ton garage ;)
Message

a220

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 20h51


je suis bien content de voir quelle est entre de bonne main
tu la bien réussi elle est est très jolie

Message

a220

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 16h41


moi aussi je m'inscrit pour la voiture j'ai reste plus qu a la faire rouler

ced si tu as besoin d'une gt j'en ai a la maison tu peut en prendre une .

Message

a220

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 15h52


Citation :

Auteur : hotrod Date : 03/11/2012 à 13h24
Citation :
a220
Jeune Padawan sloteur

Inscrit le : 08/11/2011
Messages : 18
» Voir son profil
» Le contacter Date : 02/11/2012 à 16h41
moi aussi je m'inscrit pour la voiture j'ai reste plus qu a la faire rouler

ced si tu as besoin d'une gt j'en ai a la maison tu peut en prendre une .

merci gilles pour ta proposition,mais je me suis trouvé une petite corvette c6r

ha toi aussi
Message

a220

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 08h58


Citation :

Auteur : DrAdonf Date : 03/11/2012 à 20h36
Alors je m'inscris, j'achète la 360 de Solsoft si elle est toujours dispo et avec organisation d'une étape, aux vacances de printemps...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

eric si la voiture de solsoft n'ai plus disponible j'en ai une a la maison qui dort dans sa boite

Message

a220

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 12h15


Citation :

Auteur : DrAdonf Date : 04/11/2012 à 11h57
a220 a écrit :

Merci Gillou, mais c'est bon, c'est fait...

ok eric pas de problème sa roule il faudrait qu ont se colle une date pour pouvoir rouler tous ensemble , sa serais sympa et vue que sa ne sera que l'année prochaine
ont a le temps de se mettre d’accords

Message

a220

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 18h03


bon je fais comme les copains mais tu sait ou j'habite hein eric tu viens de tourner sur le circuit avec pyt . je te le rapelle
parceque tu doit avoir des trous de mémoire hein eric

a220 a etrechet, enfin Châteauroux, hein ont va pas t embrouiller

Message

a220

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 10h32


bienvenue sur le forum

Surveiller Imprimer