MESSAGE URGENT A GROSBIG OU LA SAGA DE LA 4CV

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 22h53

Ballit je viens de voir que j'ai la n° 22 comme mon age tu as fait très fort ...quelle chance, en plus chez moi on dit que les doubles portent bonheur...géant non.....

Bon alors à quand la concentre de 4 cv ...euh on va attendre de les avoir préparées peut-être

Clochette

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 02h30

bien reçu mais pas encore vue, et oui, je bosse mais ma femme a ouvert le colis, parait qu'elle est superbe
merci pour ces etrennes et et non, euhh

[jap]dragon ring[jap]

bis
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 21h32

salut et Grande année à tous et à toutes
la n°28 est arrivée ce matin,sans se presser
merci mr Ballit

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 22h39

Les N°15 et 16 sont bien arrivées ce matin

Merci encore pour cette oportunité, maintenant il va falloir être à la hauteur pour la déco car ça commence très fort

Spirit et Nitro

pedro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 16h52

Merci a toi Monseigneur Ballit.
le résultat est génial,je suis content d'etre parmi les heureux.
La n°5 est arrivé chez moi samedi dernier.
Je vais prendre mon temps pour la scratcher car c'est ma première et je veux en aucun cas la louper.

Merci encore.

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 18h10

questions aux cadors:
vous mettez quoi comme chassis-roue-moteur

si c'est confidentiel , je serai muet comme une taupe

[jap]dragon ring[jap]

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 19h11

ramoneur a écrit :

questions aux cadors:
vous mettez quoi comme chassis-roue-moteur

si c'est confidentiel , je serai muet comme une taupe

Vas voir ici

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 19h43

[jap]dragon ring[jap]

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 21h21

Châssis : Slot-Classic
Moteur : Ninco NC-1
Roues : celles de la Fiat 1000 Abarth Reprotec.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 21h09

OUI OUI OUI

renoferoce a écrit :

Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto !
Une concentr' 4cv, ça vous dit ???

www.slotacademy.com

F5JFS
Visiteur

Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 22h22

Citation :

renoferoce a écrit : Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto ! Une concentr' 4cv, ça vous dit ???

Ah que Ouai Renaud une prochaine rencontre amicale de 4CV cela serait super ! J'ai une petite idée et je vais voir avec mes potes de C24S si le club peut organiser celà un dimanche de juin ou de septembre avec un pique-nique en forêt de Fontainebleau et pourquoi un petit rallye touristique avec quelques énigmes à découvrir lors de la ballade...

Qu'en pensez-vous les proprios de 4 pattes

Elle est chouette ta voiture avé sa bande blanche (heureux d'avoir donner un coup de main à un sloteur sympa 73 trés QRO à toi l'Om et 88 à tes Yl's et au plaisir de vous revoir.

73 QRO et bon slot à tous.
F5JFS / Opérateur: J. LUC

Ballit
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 23h12

LOLO749S a écrit :

OUI OUI OUI

renoferoce a écrit : Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto !
Une concentr' 4cv, ça vous dit ???

Salut les p'tits loups Je profite de ce post pour tous vous remercier pour m'avoir permis de mener a terme le projet de la 4 pattes au ballit. D'avoir été patient pour la livraison, toutes les 4 bombasses ont rejoint leurs propriétaires et j'en suis très heureux. J'espère que vous prendrez du plaisir a la monter, comme moi quand je l'ai conçue. Merci a tous Mais ce projet n'aurait jamais vu le jour sans 3 personnes que je tiens a remercier Olivier GROSBIG Denis FOULAGOM et surtout Victor DI NATALI qui à mouler la carrosserie avec brio Le plus grand plaisir que vous pourriez me faire c'est de le remercier Voila la saga de la 4 patte arrive a son terme elle vivra encore un peu avec la présentation de vos décos. Maintenant passons a un autre projet..............ne soyez pas trop pressés...... laisser moi le temps de travailler

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 23h24

Merci Ballit pour ton idée, pour le temps que tu as pris et merci à Grosbig et à Foulagom de t'avoir aider...et surtout un grand merci à Victor Di NATALI qui a fait les moulages.

Autour de moi elle fait des envieux ...pour dire si elle est belle !!!

Clochette

F5JFS
Visiteur

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 07h19

Merci à vous quatre, Ballit, Grosbig, Foulagom et Victor Di NATALI pour avoir mener avec brio ce projet à terme ! Ce fût une réussite totale BRAVO !

73 QRO et bon slot à tous !

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 09h16

Encore un grand merci à toi Ballit, ainsi que Grosbig et Foulagom
et bien sûr les talents et la gentillesse de Victor Di Natali

On tachera d'être à la hauteur du cadeau que vous nous avez fait en vous préparant une déco sympa et soignée

Nitro et Spirit

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 09h23

Génial l'idée d'une concentr'4cv
Un dimanche serait bien (pour ceux qui bossent le samedi )

Super idée, avec Nitro, on est partant (bon va falloir relever le défi de la préparation/déco des voitures mais on est motivé)

Spirit et Nitro

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 11h46

oulaaaaa attendez les gars , à tout seigneur tout honneur !!!......
moi j'ai rien à voir avec la production de cette 4 CV : c'est le Ballitt qui a mené le projet dans son intégralité avec Foulagom derrière qui poussait aux fesses et qui en plus propose maintenant les vitrages thermoformés pour cette auto , moi je n'ai fait que m'enthousiasmer comme un gros malade afin que vette auto voit le jour .
Donc qu'on soit bien d'accord : MERCI BALLITT et FOULAGOM !!!!!!!

Grosbig

Yoda
Visiteur

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 13h03

Salut a tous , ben moi je me suis pas encore penché sur ma 4 pattes ( j' en vois qui rigoles dans l'fond ) mais je ne peux que remercier les protagonistes de cette belle idée donc encore merci a Mr Ballit ,Grosbig ( mème si c'est que pour la pansoterrapis ) , Foulagom ,et Mr Victor Di Natali pour leurs patience et le beau cadeau qu'ils nous ont apporté .

Pour le STAF 4 Pattes

Ballit
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 13h17

grosbig a écrit :

oulaaaaa attendez les gars , à tout seigneur tout honneur !!!......
moi j'ai rien à voir avec la production de cette 4 CV : c'est le Ballitt qui a mené le projet dans son intégralité avec Foulagom derrière qui poussait aux fesses et qui en plus propose maintenant les vitrages thermoformés pour cette auto , moi je n'ai fait que m'enthousiasmer comme un gros malade afin que vette auto voit le jour .
Donc qu'on soit bien d'accord : MERCI BALLITT et FOULAGOM !!!!!!!

Si, si, Olivier si tu n'avais pas essayé de me soudoyer pour une repro de la bombasse celle-ci n'aurait pas vu le jour sans le savoir tu as été le déclic de cette saga Qui que c'est y qu'a eu la N° 1......... ? Il est vrai également que si Denis n'avait pas été la pour m'épauler et m'encourager.........

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 17h43

ah faut dire , c'est vrai que je t'ai cassé les noix pour que tu m'en fasses une et voilà que t'en fais 30 ! C'est comme les Gremlins ça , ça se reproduit soudainement !!!!

Je te signale qu'on est en train avec Jaen Phi le technicien fou des Gaulois de se pencher sur un chassis course simple et efficace pour les 4 CV . Dès que le proto est fait on tiendra tout le monde au courant bien entendu !

Grosbig

Surveiller Imprimer