Message pour GROSBIG

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2007 à 12h15

Est ce que tu pourrais répondre à tes mp et email STP ?

C'est le 4 eme que je t'envoie par rapport à notre histoire à suivre : donc, soit tu ne les reçoies pas et c'est inquiétant, parce que je ne sais pas trop comment faire autrement (par mp ou email), soit cela ne t'interesse pas, donc, dans ce cas, merci de me le dire tout simplement

Message modifié le lundi 26 mars 2007 à 12h17 par SlotteurZ

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2007 à 12h27

SlotteurZ a écrit :

Est ce que tu pourrais répondre à tes mp et email STP ?

C'est le 4 eme que je t'envoie par rapport à notre histoire à suivre : donc, soit tu ne les reçoies pas et c'est inquiétant, parce que je ne sais pas trop comment faire autrement (par mp ou email), soit cela ne t'interesse pas, donc, dans ce cas, merci de me le dire tout simplement

écoute , désolé mais je ne reçois à priori pas tes emails et je ne m'explique pas pourquoi ??
Refile moi un n° de tél svp en passant par le forum , puisqu'à priori ça fonctionne et je t'appelle sous 24 heures . Merci

Grosbig

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 27 mars 2007 à 06h24

a premiere vue pas mal de mails n'arrivent pas sur ma messagerie , j'envoie donc mes excuses à tous ceux qui ont essayé de me joindre .
Par contre je ne m'explique pas pourquoi du tout puisque tout fonctionne correctement chez moi pour le moment .
Mieux vaut passer par les MP forum et je vous envoie mon n° de tél .
encore une fois navré de ce merdier , c'est pas que je ne veux pas répondre mais si je n'ai pas les messages c'est pas facile .......

Grosbig

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 27 mars 2007 à 14h50

bon ça y est j'ai eu Sloteur Z . Nickel chrome . Rien de mieux qu'une bonne conversation téléphonique hein !!

Grosbig

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mars 2007 à 15h17

grosbig a écrit :

bon ça y est j'ai eu Sloteur Z . Nickel chrome . Rien de mieux qu'une bonne conversation téléphonique hein !!

LOLLLL oui

Surveiller Imprimer