"Message d'alerte"


Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 07h03


Dans le soucis de vous faciliter la vie, j'ai fait mettre en place un système d'alerte lors de la parution des nouveau articles "privés".
Malheureusement,il sembelrait que tout ne soit pas encore au point.
Pour corriger le problème, il faudrait que ceux qui n'ont pas reçu le message, envoyé le 16 mai, ci-dessous m'envoient un mail: circuits.routiers.ch@free.fr
Merci
CH

Chers membres,

Après quelques semaines de «mise en route», nous commençons à avoir des idées plus précises sur la ligne à tenir. Suite à quelques remarques constructives et à notre embryon d’expérience sur le «net», nous (le bureau de CR et les animateurs du site) avons pris quelques résolutions qui, je l’espère, sauront vous plaire.

- Nous limiterons les publications sans préavis aux seuls articles «publics» en accès libre.

- Les publications d’articles «privés», réservés aux membres de CR Web, feront l’objet d’une «alerte» via la «mailing list» établie avec la liste des membres.

- Afin d’éviter l’agitation que j’ai involontairement provoquée lors d’une précédente tentative, il ne sera techniquement pas possible de répondre au message d’alerte.

- Cette alerte vous sera adressée quelques jours avant la parution des articles, la date de mise en ligne vous étant indiquée. Les parutions se feront autour du 15 du mois.

- Pour ne pas faire une alerte à chaque article et pour garder le sentiment d’un rendez-vous souhaité, consistant et attendu de chacun, le rythme de parution devient mensuel.

- Bien sûr, tout comme avec le bulletin «papier», le CR Web compte sur ses membres pour alimenter les différentes rubriques en articles.

- Rapidement, et si la «fourniture» d’articles suit, nous espérons doubler le rythme de parution et passer ainsi à un bimensuel.

- Cette «alerte» en forme de «sommaire» vous informera aussi des «projets CR». Ainsi, sans avoir à surveiller le site régulièrement, vous serez sûr de ne rien rater.

- Il en ira de même pour vous informer des évènements CR Web, comme la bourse de Safran.

Avant de passer au sommaire de cette première «alerte parutions», je vous rappelle que notre site a une rubrique «courriers des lecteurs» et «boite à idées» que vous êtes invités à utiliser sans restriction. Par contre, pour ces rubriques, vous comprendrez que pour être réactifs et intéressants, les publications se feront sans délai. Il restera, à ceux qui le souhaitent, des rubriques à surveiller en «direct».
Enfin, pour info, après trois mois d'activité nous sommes 224 membres, ce qui est plutôt encourageant.
Christian Hillairaud.

Sommaire du CR Web du 16 mai 2012 (mise en ligne le 18 mai) :
Essais :
- Voitures CR : Les essais
- Lola B09/60 Slot-It
Circuits :
- Le Koenigsring - 1/43eme
Projets CR :
- Jagster, ça roule!

En accès libre :
Scratch :
- LANCIA D24 - 1/43eme

Surveiller Imprimer