Alors là , les mecs pour pourrir les Post des Copains , vous vous placez là et vous êtes en 1ere loge , Bravo !!!
Entre ceux qui empêchent des ventes d'accessoires SCalextric et ceux qui critiquent des photos persos mises en ligne , Chapeau !!!
Ce Forum est devenu une poubelle ou chacun vient se défouler une fois qu'il a fait un mauvais score en slot ou ailleurs !!!
![]()
Etant inscrit sur ce Forum depuis janvier 2006 , ce soir je suis vraiment déçu , surtout par certains qui se croient les maîtres en donnant des leçons de " Moi j'ai la science infuse car je suis ancien sur le Forum avec plus de 1000 messages " et je connais mieux le SLOT RACING que vous tous réunis
![]()
La ça me fais bien marrer , parceque lorsqu'on leurs montre des voitures qui sortent de l'ordinnaire , il crient au scandale et à la suspicion : C'est du 1/24 ??? Ou t'as trouvé ça ??? ça n'existe pas !!!!
Moi , Messieurs , je n'ai jamais suspecté personne et il y a encore quelques mois , j'ai continuer à apprendre certaines choses interressantes ici , mais le dénigrement , ça je sais pas faire ![]()
Par contre , je sais ce qu'il me reste à faire dans l'immédiat
en tant que Membre de ce Forum et vous pourrez lire ma devise qui veut dire ce qu'elle veut dire !!!
()
Il y a d'autres Forums aussi interressants ou les membres sont considérés de manière différente et respectés .
Peut être que je me réinsrirai sous un autre pseudo et ce sera à mon tour de pourrir les posts des Caïds d'aujourd'hui
![]()

coyote33 

....................il y a des droits d'auteur 

, voir d'un pousse café...
Minimum... Et après on roule ! Si on est encore capable...
Arf, arf, arf