Mes Voitures de Vacances !!!

RodRacing
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2007 à 22h25

Alors là , les mecs pour pourrir les Post des Copains , vous vous placez là et vous êtes en 1ere loge , Bravo !!!

Entre ceux qui empêchent des ventes d'accessoires SCalextric et ceux qui critiquent des photos persos mises en ligne , Chapeau !!!

Ce Forum est devenu une poubelle ou chacun vient se défouler une fois qu'il a fait un mauvais score en slot ou ailleurs !!!

Etant inscrit sur ce Forum depuis janvier 2006 , ce soir je suis vraiment déçu , surtout par certains qui se croient les maîtres en donnant des leçons de " Moi j'ai la science infuse car je suis ancien sur le Forum avec plus de 1000 messages " et je connais mieux le SLOT RACING que vous tous réunis

La ça me fais bien marrer , parceque lorsqu'on leurs montre des voitures qui sortent de l'ordinnaire , il crient au scandale et à la suspicion : C'est du 1/24 ??? Ou t'as trouvé ça ??? ça n'existe pas !!!!

Moi , Messieurs , je n'ai jamais suspecté personne et il y a encore quelques mois , j'ai continuer à apprendre certaines choses interressantes ici , mais le dénigrement , ça je sais pas faire

Par contre , je sais ce qu'il me reste à faire dans l'immédiat en tant que Membre de ce Forum et vous pourrez lire ma devise qui veut dire ce qu'elle veut dire !!! ()

Il y a d'autres Forums aussi interressants ou les membres sont considérés de manière différente et respectés .

Peut être que je me réinsrirai sous un autre pseudo et ce sera à mon tour de pourrir les posts des Caïds d'aujourd'hui

" Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !!! "
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2007 à 22h37

RodRacing a écrit :

Alors là , les mecs pour pourrir les Post des Copains , vous vous placez là et vous êtes en 1ere loge , Bravo !!!

Entre ceux qui empêchent des ventes d'accessoires SCalextric et ceux qui critiquent des photos persos mises en ligne , Chapeau !!!

Ce Forum est devenu une poubelle ou chacun vient se défouler une fois qu'il a fait un mauvais score en slot ou ailleurs !!!

Etant inscrit sur ce Forum depuis janvier 2006 , ce soir je suis vraiment déçu , surtout par certains qui se croient les maîtres en donnant des leçons de " Moi j'ai la science infuse car je suis ancien sur le Forum avec plus de 1000 messages " et je connais mieux le SLOT RACING que vous tous réunis

La ça me fais bien marrer , parceque lorsqu'on leurs montre des voitures qui sortent de l'ordinnaire , il crient au scandale et à la suspicion : C'est du 1/24 ??? Ou t'as trouvé ça ??? ça n'existe pas !!!!

Moi , Messieurs , je n'ai jamais suspecté personne et il y a encore quelques mois , j'ai continuer à apprendre certaines choses interressantes ici , mais le dénigrement , ça je sais pas faire

Par contre , je sais ce qu'il me reste à faire dans l'immédiat en tant que Membre de ce Forum et vous pourrez lire ma devise qui veut dire ce qu'elle veut dire !!! ()

Il y a d'autres Forums aussi interressants ou les membres sont considérés de manière différente et respectés .

Peut être que je me réinsrirai sous un autre pseudo et ce sera à mon tour de pourrir les posts des Caïds d'aujourd'hui

vouaille !!!!.............. a rien compris moi !!!!!!!!!!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2007 à 22h53

ben en meme temps rod, tu ne peux pas en vouloir a tut le monde, moi quand je suis arrivé sur ce post, en lieu et place de tes interventions j'ai juste lu "supprimé", donc j'en deduis que certains on vu la meme chose que moi, d'ou ces quelques notes d'humour, qui aperemment t'on gené. apres si tu en as envers une personne particuliere, regle tes comptes avec elle, mais evite de mettre tout le monde dans le meme panier je me permet de te dire ca car on a deja pas mal discuter ensemble, et je sais que tu sauras prendre mes propos dans le sens ou je les entends aussi.
allez remets nous ton post qu'on les vois enfin tes autos

coyote33

www.montepala.new.fr

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 10h31

coyote33 a écrit :

ben y a plus qu'a changer le titre " mes autos EN vacances

....................il y a des droits d'auteur

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 10h39

idem rod !!!

je suis arrivé et il n'y avait que des suppriùmé et ce matin meme plus ton login !!!

que c'est il passé?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 11h08

slut.
Moi j'ai eu le temp de voir les photo, mais pas de répondre.........se que je voulais faire aujourd'hui.............
Perso, je trouve que tu t'emporte un peut car je trouve pas les réponses si méchantes,
ni connaissant pas grand chose, je préférais ne rien ecrire à par que je les trouvait bien belle tes titines.....
domage.....

ChrisArt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 12h01

Idem, je trouvais le 2 GT one trés sympa et ayant une Proslot de base déjà super rapide les tiennes en slot it surement trés rapides aussi d'ou ma référence à l'avion (terme utilisé sur le forum pour ce genre ve voiture)

Pour le plaisir

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 12h09

coyote33 a écrit :

ben en meme temps rod, tu ne peux pas en vouloir a tut le monde, moi quand je suis arrivé sur ce post, en lieu et place de tes interventions j'ai juste lu "supprimé", donc j'en deduis que certains on vu la meme chose que moi, d'ou ces quelques notes d'humour, qui aperemment t'on gené. apres si tu en as envers une personne particuliere, regle tes comptes avec elle, mais evite de mettre tout le monde dans le meme panier je me permet de te dire ca car on a deja pas mal discuter ensemble, et je sais que tu sauras prendre mes propos dans le sens ou je les entends aussi.
allez remets nous ton post qu'on les vois enfin tes autos

idem Rod ! heu , on a un peu de mal à comprendre ta reaction ne sachant pas le pourquoi du comment !!!!!

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 13h54

Dis donc pour ce qui est des leçons de vieux du forum, à un jeune du forum, j'ai vu de quoi il en retournait !
Je n'ai jamais empecher de vendre quoi que ce soit, si j'ai fait une erreur, je m'en suis excusé... Alors on va pas en reparler à chaque fois...
De mon côté j'ai même abandonné la discussion sur le post de la vente du Pit Stop, quant à la demande d'info sur le Pit Stop Carrera...
Faut pas s'écarter... L'humour n'est pas le fort de tous... Je croyais que le slot était un diverstissement !!

Quand Lao-Tseu a dit : Il n'est rien qui ne s'arrange par la pratique du non-agir
Forest Gump lui a répondu : Rod disait toujours : Les Posts du Forum c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

RodRacing
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 15h40

OK OK , je me suis peut être laissé emporté suite à certains propos tenus dans des post qui m'étaient destinés , mais avouez quand même que depuis un certain temps , ça vole bas sur Slot 62 !!!

Bon je veux bien faire amende honorable et reconnaitre que mes propos ont dépassé ma pensée réelle et je souhaite qu'à l'avenir il n'y ai plus ces sous entendus et suspicions . On est sur un site de loisirs et il faut rester dans ce cadre là .
ça n'empêche surtout pas la bonne humeur

Pour dérider tout le monde , une petite photo de vacances

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745 .

Message modifié le vendredi 24 août 2007 à 15h46 par RodRacing

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 15h53

RodRacing a écrit :

Supprimé !!!

Salut Rod, Dommage que tu te sois éclipsé. On échangeait des trucs intéressants, tu me parais modéré et sympa. Tu as ta place ici, parmi les nouveaux ou les caîds que je n'aime pas nommer ainsi d'ailleurs. Des caîds j'en connais pas car pour moi ça n'existe pas. S'il y en a qui se reconnaissent comme tels (surtout plus souvent intérieurement) alors ils ne m'intéressent pas. Je préfère m'adresser aux expérimentés qui peuvent nous guider, nous conseiller. On ne peut s'entendre avec tout le monde et on ne plaît pas à tous. Fais une lecture sélective, prends ce qui t'intéresse et passe sur ce qui ne mérite pas d'attention... En espérant te retrouver prochainement dans de nouveaux posts.

Stanislaw Jerzy Lec a dit :
"Le miroir devrait lui aussi se regarder dans les visages pour voir s'il n'a pas de défauts".

RodRacing
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 16h20

OK Merci et t'es vraiment le Gentleman Driver

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745 .

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 16h23

RodRacing a écrit :

OK Merci et t'es vraiment le Gentleman Driver

Ne me flatte pas trop, mon ego risque d'en prendre un coup !
Sympa que tu n'aies pas quitté le forum finalement ! :))

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 16h34

salut rod enfin reviendu !!!!!

c'est cool!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

ChrisArt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 16h49

Gentlemandriver a écrit :

RodRacing a écrit : Supprimé !!!
Salut Rod,
Fais une lecture sélective, prends ce qui t'intéresse et passe sur ce qui ne mérite pas d'attention...
En espérant te retrouver prochainement dans de nouveaux posts.

Stanislaw Jerzy Lec a dit :
"Le miroir devrait lui aussi se regarder dans les visages pour voir s'il n'a pas de défauts".

Entièrement d'accord, le but est un échange d'info et de partager une passion
pas une Brice party

Pour le plaisir

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 16h53

Ce serait sympa, que quand il y a un problème, vous contactiez un modo. on arrangerait les choses peut etre plus vite. en tous ca on essayerait.

Et si les posts arrétait de dériver sans cesse (ya la section papotages divers pour ca) on si retrouverait peut etre un peu plus.

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 17h44

Salut Rod
Ayant plus de Mille messages a mon actif (c'est pas pour me vanté , je m'explique) je prends le "vieu du forum" pour moi...
Désolé d'avoir posé apparement une mauvaise question
Mille excuses!

Sébastien

SPEEDY
Just diot eat!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 18h08

Citation :

Et si les posts arrétait de dériver sans cesse (ya la section papotages divers pour ca) on si retrouverait peut etre un peu plus.

Heu... Je pensais qu'un forum, c'était fait pour ça
Justement, pour parler ensemble de notre passion...
Mais pas pour que ça devienne "le diner de con", je ne veux pas être le "François Pignon" du slot...
Alors un peu (beaucoup) de digression de temps en temps (souvent) c'est plutôt sympa !
Ca permet de prendre un peu de recul, de ne pas se prendre au sérieux...
Ca n'empêche pas de répondre correctement aux questions et d'échanger sur le slot, voir même d'être sérieux mais sans se prendre au sérieux...

Quand avec des mordus du Circuit Routier nous nous retrouvons, nous parlons autant de slot que d'autres sujets

Déjà ça commence autour d'un café, voir d'un pousse café... Minimum... Et après on roule ! Si on est encore capable... Arf, arf, arf

Parfois, ça tourne au drame, on se retrouve même autour de l'andouillette barbecue !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Message modifié le vendredi 24 août 2007 à 18h11 par DrAdonf

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2007 à 19h02

DrAdonf a écrit :

Heu... Je pensais qu'un forum, c'était fait pour ça
Justement, pour parler ensemble de notre passion...

Oui, bien d'accord.
Mais le problème, comme toujours, c'est que derriere son clavier on ecrit quelque chose, et que de l'autre coté, plusieurs personnes vont lire le messages avec autant d'interprétations différentes.

Sur ce post, j'ai pas compris d'ou venait la derive, et pourtant je me fait c...r a surveiller un max de post.

Je suis dans le flou absolu.

En tous cas, sur le dernier post de DrAdonf, je suis 100% d'accord avec son discours

Pour ce qui est de voler bas sur slot 62......................... no comment

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 25 août 2007 à 11h29

Citation :

Parfois, ça tourne au drame, on se retrouve même autour de l'andouillette barbecue !

Oh oui!!!!! L'andouillette au barbecue!!!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer