je suis comme Zotk, je ne cherche pas les perfs donc comme lui j'achete en fonction de la ligne, des modèles....et du prix.
belle collec en tout cas !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Mes voitures de Nascar
Mes voitures de Nascar
- 1
- 2
Darkpostal
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008
Piste : scalex
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 18h39
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 18h45
ben perso je le passe en tresse simple epaisseur, et je le chauffe avec un briquet puis le presse avec un pince plate epaisse, ca l'affine, et ca le rends plus profond ![]()
coyote33, heureux en carrera....
www.montepala.fr.gd
Matt
Fabricant
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 18h51
Completement d'accord avec toi sur le fait que les nascars Scalex sont difficille sur Ninco , mais sur Carrera , c'est du bonheur :D
Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi 
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Message modifié le mercredi 29 avril 2009 à 18h53 par Matt
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 18h54
c'est noté coyotte^^ je suis bien d'accord avec toi darkpostal mais si j'achète une nascar j'ai envi de retrouver un peu de leur comportement sur le circuit donc je me renseigne avant quand même comme je n'achète pas souvent de voitures^^
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 18h57
Citation :Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi
ah ben ca c'est sur que s'il voient nos classement, ils vont peut etre pas trop ecouter nos conseil
![]()
www.montepala.fr.gd
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 19h00
Citation :Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi
ah ben ca c'est sur que s'il voient nos classement, ils vont peut etre pas trop ecouter nos conseil
et moi qui était en train de boire tes paroles XD, bon je vais laisser d'origine dans une premier temps ^^après j'essaierai de réduire le guide comme tu m'as dit
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Message modifié le mercredi 29 avril 2009 à 19h06 par forza_alfa
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 19h56
ben de toute fcaon c'est sur que le mieux, c'est de poser ton auto et de rouler, ensuite tu ajuste selon les problemes que tu rencontres, parceque meme si connais sur ninco, un tracé different peux poser des soucis differents.............ou pas ![]()
www.montepala.fr.gd
Zot-K
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/04/2009
Piste : Opel
Nombres de voitures : 20 ans !
Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 09h54
Citation :c'est noté coyotte^^ je suis bien d'accord avec toi darkpostal mais si j'achète une nascar j'ai envi de retrouver un peu de leur comportement sur le circuit donc je me renseigne avant quand même comme je n'achète pas souvent de voitures^^
Pour moi je trouve que les scx ce raproche plus du comportement d'une vrai nascar...
Citation :Oui moi aussi j'essai d'acheter 1voiture par pilote donc je prend la mieu apres parfoi le choix est dificile mais jusqua present j'ai toujours eu une preference. Je ne metrai en tous cas jamais 200euro dans une nascar jusque par ce quelle est rare...ZOT-K, presque comme toi, moi je n'achete que celle que je trouve belle, je n'en suis pas encore a acheter histoire de dire qu'elles sont dans ma collec...........
- 1
- 2