Mes stands en HO

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 16h57

Voilà, j'ai fait ces stands entre hier soir et ce matin. Bon, c'est pas super fin mais ça ira très bien pour de si petites dimensions. Ils ne sont pas tout à fait terminés car je compte ajouter des poteaux avec drapeaux et publicités sur le toit et peut-être installer un petit auvent. Ils sont de look vintage car c'est le thème que je préfère et qui caratérisera l'ambiance du circuit.

A suivre la tour de contrôle...

dazdaz06
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 17h48

sympa comme tout.

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h29

look vintage, c'est parfait !

Un conseil : un petit de coup de marquer histoire de faire l'entourage des fenêtre. Ca cachera les imperfections de découpe

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h36

SC a écrit :

look vintage, c'est parfait !

Un conseil : un petit de coup de marquer histoire de faire l'entourage des fenêtre. Ca cachera les imperfections de découpe

Merci.
Ne t'en fais pas je n'ai pas fini. Je compte effacer les imperfections et affiner le tout.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h37

dazdaz06 a écrit :

sympa comme tout.

Merci.

KXOLIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 20h38

j'aime bien aussi le look vintage vivement la suite

plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 20h45

Il sont MIMINE c'est stand au HO........Bon, la suite...!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 21h04

Merci. La suite est en cours, je dois passer au traçage des découpe.
Ca fait bizarre de faire un truc si petit. Sans se soucier de l'échelle 2 fois plus petite que le 1/32, on aurait tendance à faire trop gros.

AIRBURING
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 février 2010 à 08h31

Salut gentlemandriver,

Jolie travail vraiment sympa car au ho c'est dure de trouver des batiments donc il ne faut pas avoir deux mains gauches.

a+

erwan

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 22 février 2010 à 17h56

AIRBURING a écrit :

Salut gentlemandriver,

Jolie travail vraiment sympa car au ho c'est dure de trouver des batiments donc il ne faut pas avoir deux mains gauches.

a+

erwan

Justement j'ai deux mains gauches, alors pour le coup sache que c'est facile. D'une part c'est tellement petit que toutes absences de détails ne nuisent pas. Et j'ai découpé un peu à la serpe et pourtant à quelques dizaines de centimètres ça ne se voit pas.
J'espère avoir autant d'inspiration pour la tour de contrôle.

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 22 février 2010 à 18h42

ben voui c'est que demether nous a repeter mainte fois, c'est petit donc moins besoin de pinailler en tout cas beau boulot patrick

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 23 février 2010 à 19h29

coyote33 a écrit :

ben voui c'est que demether nous a repeter mainte fois, c'est petit donc moins besoin de pinailler en tout cas beau boulot patrick

Merci Christophe

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 00h00

Voilà quelques photos de la tour de contrôle. Comme les stands, les finitions et détails sont à faire. Et malheureusement j'ai découpé les ouvertures de travers Je travaillais de biais et ça se voit C'est pas grave ça se rattrapera bien en reprenant au cutter, lime à ongles ou en trompe-l'œil.

La façade et le côté gauche

Le dos et le côté droit (je dois faire la porte qui est seulement dessinée pour l'instant)

Avec les stands

Désolé pour la qualité des photos.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 09h44

Gentlemandriver a écrit :

Voilà quelques photos de la tour de contrôle. Comme les stands, les finitions et détails sont à faire. Et malheureusement j'ai découpé les ouvertures de travers Je travaillais de biais et ça se voit C'est pas grave ça se rattrapera bien en reprenant au cutter, lime à ongles ou en trompe-l'œil.

La façade et le côté gauche

Le dos et le côté droit (je dois faire la porte qui est seulement dessinée pour l'instant)

Avec les stands

Désolé pour la qualité des photos.

très jolies batisses tu es sur la bonne voie continues

la precision conduit à l excellence

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 11h04

c'est trop mignon !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 20h24

Merci les gars.
C'est vrai que c'est mignon ces HO.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 12h03

Salut,
J'ai reçu ces stands Faller qui sont très bien reproduits mais pas du tout adaptés au 1/64 ni au 1/72. Tant pis ils iront dans un carton
Au moins mon expérience servira, ne vous faites pas avoir.

Je vais donc ressortir mes vieux stands que je vais peaufiner car en l'état il y a pas mal de défauts.

A+ Patrick

zebulon
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 12h07

Gentlemandriver a écrit :

Salut,
J'ai reçu ces stands Faller qui sont très bien reproduits mais pas du tout adaptés au 1/64 ni au 1/72. Tant pis ils iront dans un carton

Je vais donc ressortir mes vieux stands que je vais peaufiner car en l'état il y a pas mal de défauts.

Hé oui...Faller comme toutes les autres marques de trains fabriquent du HO (mais le vrai) à l'échelle 1/87ième donc bien plus petit.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 12h23

zebulon a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Salut,

Hé oui...Faller comme toutes les autres marques de trains fabriquent du HO (mais le vrai) à l'échelle 1/87ième donc bien plus petit.

Franchement j'aurais dû m'en douter

A+ Patrick

BX33
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 12h27

superbe tes stand retro a souhait une fois plongé dans le decord general sa va le faire

Surveiller Imprimer