mes scratchs de l'année

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 14h55

salut à tous , décembre , mois des bilan , qu' ai je fait cette année .

deux vaillantes le mans 1961 , faites maison , fabrication du master en balsa ,fabrication des moules ,tirages en resine :

suivi d'une ligier js5 de chez monoplace (= chris PSK)

ce qui m'a obliger à faire un moule pour des casques gpa sj en vigueur chez tous les pilotes français de l'époque :

ensuite j'ai tranformer une vielle mini scalex en mini mr bean revenant des soldes chez harold's , elle a eu tellement de succès lors du slot tour de dudu , qu' armstérisme , m' a demander de lui en faire une , donc moulage d'un nouveau mr bean:

et transformation des minis:

ensuite un autre pote m'a demander de lui faire des reverbères ,ainsi que la figurine d'une stakanoviste de la galanterie monayée, qui une fois en place sur son diorama donne ceci:

dans le même temps ,j'ai fabriquer un moule de l'alfa 8c compétizionne en me servant d'une coque métal bburago à l'éch 1/32:

ensuite j'ai fait une peinture à l'aéro sur un camion pour matt:

puis je me suis attaquer à ma vaillante F1 1975 ,de l'album , le secret de stève warson:

suivi d'une ferrari 250 swb de chez GMC

et dans le même temps deux autres vaillantes :

une vs 61 de chez PSK:

et la vaillante indy 500 1975 toujours de l'album le secret de stève warson, ces deux modèles seront terminez avant le 31 dec:

voilà et vous , que nous avez vous faits

gandalf Istari sloteur

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 15h29

gandalf a écrit :

salut à tous , décembre , mois des bilan , qu' ai je fait cette année .

deux vaillantes le mans 1961 , faites maison , fabrication du master en balsa ,fabrication des moules ,tirages en resine :

suivi d'une ligier js5 de chez monoplace (= chris PSK)

ce qui m'a obliger à faire un moule pour des casques gpa sj en vigueur chez tous les pilotes français de l'époque :

ensuite j'ai tranformer une vielle mini scalex en mini mr bean revenant des soldes chez harold's , elle a eu tellement de succès lors du slot tour de dudu , qu' armstérisme , m' a demander de lui en faire une , donc moulage d'un nouveau mr bean:

et transformation des minis:

ensuite un autre pote m'a demander de lui faire des reverbères ,ainsi que la figurine d'une stakanoviste de la galanterie monayée, qui une fois en place sur son diorama donne ceci:

dans le même temps ,j'ai fabriquer un moule de l'alfa 8c compétizionne en me servant d'une coque métal bburago à l'éch 1/32:

ensuite j'ai fait une peinture à l'aéro sur un camion pour matt:

puis je me suis attaquer à ma vaillante F1 1975 ,de l'album , le secret de stève warson:

suivi d'une ferrari 250 swb de chez GMC

et dans le même temps deux autres vaillantes :

une vs 61 de chez PSK:

et la vaillante indy 500 1975 toujours de l'album le secret de stève warson, ces deux modèles seront terminez avant le 31 dec:

voilà et vous , que nous avez vous faits

ben heu moi rien j'ai démonté le circuit mis dans les cartons enveloppé les tutures dans du bulbe et attend les déménageurs pour pouvoir en 2010 vous montrer des photos

la precision conduit à l excellence

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 15h50

Superbes tes Vaillante !!

De mon coté, pas trop productif quoique... j'ai progressé dans le laiton d'un coté, et le pilotage grâce aux courses de F5JFS et j'en profite pour le remercier chaudement !

La petite dernière : T Roadster de 1927

2 grosses américaines : Camaro et Cuda

Une Chepasquoi

Une Lister Sunbeam Tiger

Une R8 Gordini

Et j'ai encore 3 ou 4 projets résines à moitié achevés devant moi... et 3 carrosseries lexan en cours...
Et un nouveau projet que j'attaque demain...
Et ...
Et...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 17h24

j'adore ta gordini avec ses salissures qui vont bien elle superbe

gandalf Istari sloteur

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 18h34

bravo a vous
Peut etre un jour je me lancerai

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 19h00

Salut Gandalf,

Je pourrais en savoir plus sur ta Traction? (Je suis en train d'en faire une). C'est la Tamiya? Si oui, qu'as-tu mis comme châssis? Et les roues? Elles rendent super bien sur la tienne...

Merci d'avance!

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 09h02

fastwagon a écrit :

Je pourrais en savoir plus sur ta Traction?

c'est une Hobby Classic, résine tout monté.

je n'ai pas fait grand chose en scratch cette année (hors production bien entendu), juste cette lister:

http://www.proto-slot-kit.com

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 10h01

j'ai fini ma vs 61 , elle roule nickel , et elle s'est faite une première arsouille hier soir contre une ferrari 250 testarossa de chez ninco, puis contre la ferrari 250 swb de chez gmc , comme dans les bd la vaillante à gagner , désolé pas de photos , plus de piles dans l'apn

gandalf Istari sloteur

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 11h28

Chris a écrit :

fastwagon a écrit :Je pourrais en savoir plus sur ta Traction?

c'est une Hobby Classic, résine tout monté.

je n'ai pas fait grand chose en scratch cette année (hors production bien entendu), juste cette lister:

Elle est subblime Comme d'hab'.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 11h29

gandalf a écrit :

j'ai fini ma vs 61 , elle roule nickel , et elle s'est faite une première arsouille hier soir contre une ferrari 250 testarossa de chez ninco, puis contre la ferrari 250 swb de chez gmc , comme dans les bd la vaillante à gagner , désolé pas de photos , plus de piles dans l'apn

Superbe Gandalf, toujours du beau travail et des modèles originaux.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 17h08

de biens beaux bilans que vous avez là les gars

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer