salut à tous , décembre , mois des bilan , qu' ai je fait cette année .
deux vaillantes le mans 1961 , faites maison , fabrication du master en balsa ,fabrication des moules ,tirages en resine :

suivi d'une ligier js5 de chez monoplace (= chris PSK)

ce qui m'a obliger à faire un moule pour des casques gpa sj en vigueur chez tous les pilotes français de l'époque :

ensuite j'ai tranformer une vielle mini scalex en mini mr bean revenant des soldes chez harold's , elle a eu tellement de succès lors du slot tour de dudu , qu' armstérisme , m' a demander de lui en faire une , donc moulage d'un nouveau mr bean:

et transformation des minis:

ensuite un autre pote m'a demander de lui faire des reverbères ,ainsi que la figurine d'une stakanoviste de la galanterie monayée, qui une fois en place sur son diorama donne ceci:

dans le même temps ,j'ai fabriquer un moule de l'alfa 8c compétizionne en me servant d'une coque métal bburago à l'éch 1/32:

ensuite j'ai fait une peinture à l'aéro sur un camion pour matt:

puis je me suis attaquer à ma vaillante F1 1975 ,de l'album , le secret de stève warson:

suivi d'une ferrari 250 swb de chez GMC

et dans le même temps deux autres vaillantes :
une vs 61 de chez PSK:

et la vaillante indy 500 1975 toujours de l'album le secret de stève warson, ces deux modèles seront terminez avant le 31 dec:

voilà et vous , que nous avez vous faits
![]()