Salut à tous,
voici donc quelques uns de mes scratch au 1/32 qui m'ont bien servi à me faire la main :
- mon tout premier scratch (Lamborghini Countach 5000) qui ne fera jamais un concours de beauté mais qui envoi sévère avec son chassis TSRF et le moteur du même nom :

- une Porsche 935 (maquette Matchbox) sur chassis Proslot :

- la Citroën Légère (Matchbox aussi) façon Hot Rod , par contre, le flash fait ressortir le marron clair que j'avait passé en première couche, bref, les photos ne rendent pas bien mais la couleur la plus proche de la réalité est celle-ci:
avec flash (plus net mais couleur faussée !) :

- de la belle américaine (Cadillac Eldorado Brougham 1957 ) de chez Gunze Sangyo en utilisant le chassis de la maquette avec un greffon de chassis Scalex pour le bloc arrière (un vrai plaisir à piloter sur de la piste lisse !) :

- une deuxième dans le même esprit, Cadillac Eldorado Seville de 1959 :

- un Nascar Ford Thunderbird des années 80, maquette AMT "Snapfast" sur un chassis Scalex (de Nascar tant qu'à faire !) :
- et pour finir, un Kart de folie sur une base Ninco, un chassis adapté fait maison dans une plaque d'aluminium de 1mm d'épaisseur avec un support moteur Sakatsu (chassis 1/24), une transmission Ninco Angle winder et les jantes alu de F1 (Ninco aussi), tout ça propulsé par un NSR Shark 22, ça décoiffe !!! d'ailleurs, faudra peut-être que je mette un de ces jours un moteur plus calme !

Bon, ben voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Que le slot soit avec vous !!!

pour Grosbig qui est carrément "hors concours"