Voilà ce que je viens de recevoir : 2 DTM qui une fois redétaillées seront assez jolies je pense.

Elles me rappellent mes premières Ninco.
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 10h13
Voilà ce que je viens de recevoir : 2 DTM qui une fois redétaillées seront assez jolies je pense.

Elles me rappellent mes premières Ninco.
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Message modifié le dimanche 15 juin 2008 à 10h14 par Gentlemandriver
demether
Lord of the ring
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 22h16
ya matiere à détaillage, comme ça à chaudf, faire les ouies sur les passages de roues, repeindre les grilles de ventilo, les pots, les ailerons à l'arriere, les jantes....
de quoi s'amuser !
edit : tiens j'ai meme vu qu'en micro scalex, ils faisaient les A1 ! je suis curieux de voir ces voitures, habituellement les monoplaces en h0 c'est trés mignon et ça torche (j'ai deux tyco, williams et maclaren, époque senna/mansell)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Message modifié le dimanche 22 juin 2008 à 10h41 par demether
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 22h17
| demether a écrit : | ||
| ya matiere à détaillage, comme ça à chaudf, faire les ouies sur les passages de roues, repeindre les grilles de ventilo, les pots, les ailerons à l'arriere, les jantes....
de quoi s'amuser ! edit : tiens j'ai meme vu qu'en micro scalex, ils faisaient les A1 ! je suis curieux de voir ces voitures, habituellement les monoplaces en h0 c'est trés mignon et ça torche (j'ai deux tyco, williams et maclaren, époque senna/mansell) Y a matière à s'amuser en déco, comme tu dis. C'est prévu. Je n'ai pas encore vu les A1 mais je trouve les F1 dont tu me parles très mignonnes. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message demether Date du message : mardi 24 juin 2008 à 23h51 les f1 ho, c'est super joli, et plutot réaliste. Disons que ça l'est de moins en moins, du fait que les voitures echelle 1 sont de plus en plus fines et elancées...mais si tu prends une mac laren tyco, ça ressemble assez à la voiture echelle 1 de l'époque. je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait des a1... a+ [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 17h18
|