mes pistes en cours de restauration


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 20h18


salut,

VOilà mes deux pistes, en cours de restauration aprés des années d'inactivité. Un gros oval 4 voies (environ 5metres sur un metre cinquante) en 1/32, alim réglable 8amperes, 13.8volt :

et ma piste GT inspirée de riverside, 4 voies échelle HO (environ 4m x 130cm). Alimentation réglable 10amperes, 30volt.

Coté poignées, du parma eco et du ds3.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 14h13


Salut,
Bon courage pour cette remise en forme de tes deux pistes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 19h37


Qu'est ce que j'y pu kiffer ta piste rallye en Carrera go !!
Sans elle je pense que je ne serai pas là aujourd'hui !
Tout est parti de la pour moi.
Tu as encore des photos pour le moment nostalgie ?

Message modifié le vendredi 14 octobre 2022 à 19h45 par vroumm

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 19h46


Ca a été le point de départ ! Je l'ai détruite à coup de masse (véridique), mais pour reconstruire derriere...

Je garde un attrait (peut etre encore plus fort que les gt et les courses us) pour le rallyslot, mais je n'ai pas la place pour le pratiquer de maniere pérenne. Il me faudrait un gros budget rail et un local...un club, quoi.

edit : non je crois pas avoir les photos, depuis j'ai cassé bien des ordis... la derniere encore en ligne est mon avatar ci contre.

edit2 : en parlant rallyslot, sur ma piste HO j'ai un logiciel de comptage antédéluvien (DOS) qui gere les temps intermédiaires...ça permet de faire une vraie spéciale "longue" sur un circuit ou un tracé avec boucle finale, c'est ce que j'utilisai sur la piste rally. En gros avec ça tu triples ta piste. vraiment excellent.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le vendredi 14 octobre 2022 à 19h50 par demether

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 21h33


Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2022 à 09h44


Toujours aussi belle cette piste HO

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 21h19


merci ! va falloir remettre tout ça en route.

A noter que la lancia "célebre" sur ma premiere piste rally...je l'ai racheté récemment ! Pas trop chere mais pas gratuite non plus...j'ai aussi retrouvé "ma" r5 et fiat spyder !

Manquera plus que la porsche rothmans et j'aurai mon lineup de base...j'y tenais pour mon future projet rally.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le jeudi 10 novembre 2022 à 21h20 par demether

Surveiller Imprimer