mes nouveau bolides

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2008 à 17h11

Je vients de recevoir mes nouveau bolides, je sais pas encore ce qu'il valent sur piste mais ca me change de la F1 :

voila vous en pensez quoi ?

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2008 à 22h18

original !!! c'est sympas les deux ailerons !!! c'est quoi la p'tite rouge ?????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 10h55

La petite rouge c'est une "rokar" Mcar made in china !

J'espere pouvoir tester dans la semaine !

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 14h36

Apres essai, je suis assez content de mon achat , méme si au départ je reste dubitatif il s'avere que la "rokar" marche fort , méme tres fort uen fois la piste nettoyer, et encore j'ai les pneus arriere qui patine sur la piste ( 10 ou 11 metre la piste fait en 4 seconde a peu pres) !

Les 2 autre ( rouge et blanche) marche tres bien aussi, mais je me suis plsu concentrer sur la rokar en faite !

Ma piste devrait etre modifier dans la semaine pour atteindre les 14 ,48 avec une longueur pur de 3m 10 ce qui vas me faire une belle acceleration je pense !

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h00

hé hé !!!! c'est sympas tous ça !!!! cool que ça aille bien !!!!
rokar !!! connait pô !!

.
.
.
.
.
.

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h23

voici une infos de Mr HO france ( ben oui je respecte son savoir qui est immense):

hoslotfrance a écrit :
Les 2 Pontiac firebird avec le double aileron Norauto devraient etre des Marchon-MR1.
La Corvette Rokar a des pneus mousses . C'est une copie du Aurora G+ . Elle fonctionne mieux que l'original . Existent aussi dans la marque une Porsche 911 (pas très belle) et une Datsun 240Z (très méchante)...

Et c'est clair que ca marche fort, faut que j'apprene maintenant car en bout de piste je deslote quand je suis sur l'interieur, quand je suis a l'extérieur bizarrement je fait plus gaffe !

voici le dessin de ma piste (14m 17 au lieu de 14m 48 il me manque 2 petite droite de 15 cm) :

Je deslote juste en bas en bout de ligne droite !

Faut que j'achete un crhono pour voir combien de temps je mets !

Petite question sur un circuit comme ca combien une bonne voiture doit faire en temps ?

Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 21h35 par aradias1

Speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h43

Pas besoin d'acheter un Chrono... Telecharge UR30 (gratuit là UR30) et installe 2 ILS (interrupteur actionné par aimant) comme dessous sous ton rail. Pour le montage c'est expliqué sur le site de UR30

Pour 2€ tu as un chronométrage avec PC... Trop classe, non?

SPEEDY

Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 21h51 par Speedy

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h43

aradias1 a écrit :
Petite question sur un circuit comme ca combien une bonne voiture doit faire en temps ?

bin alors là !!!! c'est quasi impossible a dire !!!!!! mais peut etre a quelques secondes pres !!!!! et encore !!! ça depend a mort de quelles voiture ??? pis quel pilote !!!!!
pour te donner une idée, sur la meme piste avec des voitures simillaires (ninco nc5) Nico, le webmaster, me met quasi 5 secondes au tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu vois !!!! bon, faut dire que lui, il est bon, et moi, chui une buse !!!!

.
.
.
.
.
.

Speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h44

En 1/32 une bonne voiture doit faire moins de 5 secondes

SPEEDY

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 février 2008 à 07h39

Ah ok faut que je crhono alors pour savoir car 5s c'est vachement rapide !

Pour UR 30 oui j'ai vut ca a l'air bien si le pc est a moins de 5 m, moi j'ai carrement un étage de difference LOL !

Ben oui la seul place c'etais au gge !

Quand j'aurait le pc portable je dit pas pourquoi pas !

Surveiller Imprimer