Mes japonaises et les autres


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 décembre 2021 à 22h01


Et que dirais-tu d'avoir une version de chaque époque : C1 ; C2 ; C3 ; C4 ; C5 ; C6 que tu nous présente ici ; C7 ; et la C8 sur le point de sortir chez Scalex.
La C1 et la C7 sont actuellement en vente sur ce forum dans la rubrique occasion. la C2 est dispo chez MRRC, la C3 existe chez Scalex, la C4 existait en maquette 1/32 chez Monogram.
Ca ferai une sacré belle collection, Non ?

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 décembre 2021 à 08h25


C'est vrai que ça ferait une belle collection

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2022 à 08h38


Ca fait quelques temps que je ne vous ai pas montré mes nouvelles voitures, les voilà en vrac

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2022 à 08h41


Celle là je l'ai acheté pour mon père mais je vous la montre quand même car c'est un modèle assez rare, une Jaguar Scalextric en série limitée pour le marché australien

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2022 à 10h50


Elles sont toutes jolies, mais j'ai une préférence pour la Jag XJR. Bien préparée, elle doit rouler pas mal.

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2022 à 11h17


La Jaguar c'est un modèle collector, elle restera d'origine et roulera très peu

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2022 à 12h02


Voilà mes 2 dernières arrivées, 2 Mazda RX7 Carrera, une FC et une FD, disponibles uniquement en direct sur le site Carrera et elles sont limitées à 500 exemplaires chaque, ça va partir vite et devenir collector très rapidement.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2022 à 15h54


La FD à un look, "Fuking & Furious*" , Il ne maque que Jim Gasoil** au volant.

*Franchise cinématographique pour gros consommateurs de Popcorn.

**Le cousin par alliance à la quatrième dégénération de Vim Diesel.

***Vim diesel : Fabricant de blue jeans, qui s'est reconverti dans le cinéma d'hauteur ( non pas le cinéma d'auteur)

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2022 à 15h58


Une série Fast and Furious en slot ça serait top.
De préférence les vrais, donc les 3 premiers, pas les films de science-fiction qui sont sortis après

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2022 à 16h08


Florentd55 a écrit :

Une série Fast and Furious en slot ça serait top.
De préférence les vrais, donc les 3 premiers, pas les films de science-fiction qui sont sortis après

Encore que dans le premier, qui est un film à petit budget, les autos sont souvent juste tunées question peinture, mais avec des motorisation banales. L'une d'entre elles a un capot en plexi et le moteur vu au travers est une photo en 2D.
Dans la version SF, où des voitures font la course avec un Akula* (Sous-marin de l'ère soviétique), je suis fan de l'engin à chenille ; un jouet pour riche d'ailleurs vendu en petite série et vu dans "Mad Max Fury Road" déguisé en Dodge.

*Non il ne manque pas un "n" et non les marins Soviétiques n'étaient donc pas des akuleurs ou des akulés.

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2022 à 17h57


J'ai craqué sur la Hyundai i20 SCX. Ca traine tellement pour qu'elle arrive chez les revendeurs français que j'ai fini par la prendre à la source

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2022 à 06h32


Je n'ai pas pu résister face à la nouvelle Honda Civic

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2022 à 09h11


Beau choix avec la voiture de Gordon Shedden du championnat 2021, personnellement je trouve les Honda un peu plus délicates en piste par rapport aux autres Scalextric BTCC.

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2022 à 12h15


Je ne l'ai pas encore essayé mais c'est un tout nouveau modèle, rien à voir avec la génération précédente de Civic, donc le comportement sera sûrement un peu différent

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2022 à 17h25


Ah merci pour l'info, c'est intéressant de savoir ça pour le châssis

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2022 à 17h51


Sinon pour les anciens modèles, il y a sur thingiverse un châssis 3D à équiper avec du matériel Slot It. J'ai choisi une version anglewinder et la voiture est transfigurée.

https://www.thingiverse.com/thing:3441508

Message modifié le mardi 4 octobre 2022 à 17h54 par penn_ar_slot

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2022 à 21h59


j'ai qques unes de ces autos (japan GT), nottament la scalex r34 calsonic. De trés chouettes autos sur la piste, trés homogenes.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer