Mes impressions

montoyafr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h59

Bon, voilà. Ca fait maintenant 3 semaines que je joue avec le circuit que j'ai acheté + les 2 Mercedes achetées à Slot36 pour pas cher du tout (2 artins : une DTM et une CLK bleue).

Je m'amuse comme un petit fou. Je commence à mieux maîtriser les A1 qui sont d'une rapidité fulgurante (il me manque une longue ligne droite). En effet, je fais le tour de la piste (5,32m) en moins de 4 secondes! Avec les Artins, elles sont plus joueuses mais la CLK est très rapide et est scotchée à la piste (eh oui, je suis petit joueur : j'ai encore les aimants... ).
Quant à mon rejeton, il a trouvé une technique pour que je ne le double pas. Avant les croisements, il freine bien comme il faut pour me bloquer ! Ah, le cochon!

Je ne m'ennuie pas du tout et je commence à vouloir agrandir le circuit pour avoir une ligne droite digne de ce nom. Je réfléchis sur le tracé car la place me manque et je regarde sur le forum ce que font les autres. Je cherche des rails sports (pas chers mon fils! ).

J'habite dans le 61 et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui habitent dans les environs.

A bientôt !

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 16h18

montoyafr a écrit :
je commence à vouloir agrandir le circuit pour avoir une ligne droite digne de ce nom. Je réfléchis sur le tracé car la place me manque et je regarde sur le forum ce que font les autres.

hi hi hi !!!!!! on as quasiment tous commencer comme ça !!!!!!!
ca va pas aller en s'arrangeant !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 11h54

[quote=montoyafr] Bon, voilà. Ca fait maintenant 3 semaines que je joue avec le circuit que j'ai acheté + les 2 Mercedes achetées à Slot36 pour pas cher du tout (2 artins : une DTM et une CLK bleue).
Bonjour, tu cherches quelqu'un dans le coin, tu te situe ou dans le 61? Pour ma part j'habite ST longis près de MAMERS, j'ai un ninco de 18 m installé dans mon sous-sol et j'ai réussi a contaminer deux copains qui se lancent eux aussi dans le slot. Fais moi signe!!!!!!!!!!
Jol....

sam_nanaboso
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 13h31

Salut Montoya, alors ça marche bien le slot.... Attention maintenant que tu as le circuit de base et quelques voitures, les achats compulsifs vont débuter
Bin pour ma part je suis pas de ta région mais si tu as besoin d'un logiciel de tracé, ou bien des conseils sur les magasins de vente sur internet pour étoffer ton stock de rails contact moi en MP. Maintenant tu peux aller faire un tour ici pour des tracés c'est pas mal fait et en plus il y a les fichiers pour tracker 2000.
Cdt
Sam

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 19h43

Ha ces rejetons, ils trouvent toujours un moyen de gagner .

Ma cadette m'attendais à l'interieur d'une épingle, et hop un coup à fond sur la parma, un travers, et le Papa au sucre à la ramasse !!!

Mieux encore, avec sa 350 Z scalex drift, elle fait la ligne droite...bip compteur, demis tour bip compteur, un autre demis tour et zou ...elle gagne tranquille hi hi hi .

LE SLOT C' EST CA ! UN BON AMUSEMENT EN FAMILLE OU ENTRE AMI .

D'ailleurs connaissez vous le point commun entre une auto de slot, et une paire de siens ?

A la base c'est fait pour les enfants, mais se sont toujours les pères qui jouent avec !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 22h56

salut
montoyafr
moi aussi 61 tu est dans quel coin

montoyafr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 09h07

Salut,

J'habite près de Flers dans le joli bocage normand!

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 09h17

hello, c est bien ca , ca commence a faire pleins de Normands

je peux faire toute la piste sur le retro .............

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 10h27

montoyafr a écrit :
Salut,

J'habite près de Flers dans le joli bocage normand!

il y a Konrad dans ton coin Mon lien

et mon beauf aussi
j'y serai aussi mi juillet en descendant de bretagne

Surveiller Imprimer