Bon, voilà. Ca fait maintenant 3 semaines que je joue avec le circuit que j'ai acheté + les 2 Mercedes achetées à Slot36 pour pas cher du tout (2 artins : une DTM et une CLK bleue).
Je m'amuse comme un petit fou. Je commence à mieux maîtriser les A1 qui sont d'une rapidité fulgurante (il me manque une longue ligne droite). En effet, je fais le tour de la piste (5,32m) en moins de 4 secondes!
Avec les Artins, elles sont plus joueuses mais la CLK est très rapide et est scotchée à la piste (eh oui, je suis petit joueur : j'ai encore les aimants...
).
Quant à mon rejeton, il a trouvé une technique pour que je ne le double pas. Avant les croisements, il freine bien comme il faut pour me bloquer !
Ah, le cochon! ![]()
Je ne m'ennuie pas du tout et je commence à vouloir agrandir le circuit pour avoir une ligne droite digne de ce nom. Je réfléchis sur le tracé car la place me manque et je regarde sur le forum ce que font les autres. Je cherche des rails sports (pas chers mon fils!
).
J'habite dans le 61 et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui habitent dans les environs.
![]()
A bientôt !