mes commissions de la semaine

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 janvier 2006 à 21h09

Salut à tous,

Voilà mes nouvelles acquisitions. Que du connu pour vous, mais de belles voitures qui manquaient dans mon p'tiot garage.

A peine rentré de chez SaG, mardi soir au alentour de 1H00 du mat , je sors la MKII de la boite, je la pose sur le circuit, je mets les gaz à fond, et là mes amis chez Fly ils ont fait très fort... Scotché à la piste la MKII, environ 1cm/h de vitesse de pointe.

l'aimant chez FLY c'est du costaud .

Bah de toute façon je l'aurais enlevé.

Au fait, ne parlez pas dela numéro 4 à Woolfy ! Chut

Alex ...

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 5 janvier 2006 à 21h16

Alex a écrit :

Salut à tous,

Voilà mes nouvelles acquisitions. Que du connu pour vous, mais de belles voitures qui manquaient dans mon p'tiot garage.

A peine rentré de chez SaG, mardi soir au alentour de 1H00 du mat , je sors la MKII de la boite, je la pose sur le circuit, je mets les gaz à fond, et là mes amis chez Fly ils ont fait très fort... Scotché à la piste la MKII, environ 1cm/h de vitesse de pointe.

l'aimant chez FLY c'est du costaud .

Bah de toute façon je l'aurais enlevé

ça tu la dis avec l'aimant de la gt40 j'avais tout les tournevis de l' etabli sur la caisse. Ils sont malade chez Fly ou quoi

Manou

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 5 janvier 2006 à 21h40

superbes tes autos alex

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 17h32

Jean si tu passes par hasard sur ce post, est-ce que tu pourrais me balancer une photo du chassis de ta MKII, s'il te plait ?

Histoire de voir comment tu l'as lestée.

Merci d'avance

Alex ...

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h09

qu'elle est super moche ta 512M.............

la MkII

tiens pour te faire baver..............

et pis tiens

et encore

c'est moche une 512m

et pis ma préférée

Non tu ne vois pas double.......
tu vois quintuple.................

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h17

et

Ben toi quand tu fais quelque chose Woolfy.....

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h19

woolfy64 a écrit :

qu'elle est super moche ta 512M.............

la MkII

tiens pour te faire baver..............

et pis tiens

et encore

c'est moche une 512m

et pis ma préférée

Non tu ne vois pas double.......
tu vois quintuple.................

ben elle est où la 4 ??? 8o

En fait j'aime bien la 10, mais je l'aurais bien aimé en numéro 12

Alex ...

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h24

Waoooh!Elles sont splendides.Woolfy tu ne fais pas les choses a moitié

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h42

La 4 est chez ce........... d'Alex
mais regarde donc ta boite mail....... je tiens peut etre ma vengeance........

je rigole mon Alex.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 21h04

j'ai aussi la sunoco , et c'est aussi ma preferées

coyote33
fan de toute les F1

skyteam
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 00h30

Salut mon Alex

super la GT 40 , pas de problème pour la photo du chassi mais la caisse est chez spitfire.

Je te balance une photo dès que possible, mais dans un premier temps colle les paliers car ils ont du jeu et met des pneus taille basse a l'avant (cela doit régler une partie des frotements)puis met des pneus NSR classic en fonction de ta piste. Pour le lestage, je pense a toi..

Bon bricolage et a plus.

skyteam
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 00h33

Salut Woolfi,

C bien se que je pense, tu es fada de la caisse et c comme ça que l'on

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 17h47

skyteam a écrit :

Salut mon Alex

super la GT 40 , pas de problème pour la photo du chassi mais la caisse est chez spitfire.

Je te balance une photo dès que possible, mais dans un premier temps colle les paliers car ils ont du jeu et met des pneus taille basse a l'avant (cela doit régler une partie des frotements)puis met des pneus NSR classic en fonction de ta piste. Pour le lestage, je pense a toi..

Bon bricolage et a plus.

Merci beaucoup Jean.

Par contre la qualité c'est pas top : j'ai été obligé de recoller les bas de caisse de chaque côté, la grille arrière et j'en passe. Pas de bon point pour Fly sur ce coup là.

Mais ça reste une superbe voiture

Alex ...

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 17h53

Eh, mais chez SAG ils se battent a coup de Ferrari maintenant

JYDC

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 18h38

eh oui c'est comme cela les nantis.......on se balance les ferrari dans la figure...........

j'explique un peu, c'est à cause de se rascal d'Alex qui s'offre juste devant mon nez la dernière Ferrari 512m n°4 chez SaG, c'est la seule qui me manque........
je blague....... il m'a demandé avant, et je lui est laissé la permission, elle est chez SaG depuis l'ouverture, et chaque fois je remettais son achat à une prochaine........c'est de ma faute.........

skyteam
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 23h06

voici le chassi de ma GT 40 fly.

L'avant est bien chargé et l'arrière lesté devant le moteur. le bou de scotch sur la réplique du moteur a une utilité contre les frotements.

La photo montre pas grand chose, mais je prends la caisse mardi pour te montrer les détailles ( c plus simple.).

je suis d'accord avec toi, la solidité des gt fly laisse a désiré, j'ai de la casse aussi breff c pas grave elle tourne grave bien.

La GT de spitfire, et de ninja sont aussi des bombes atomiques

A plus Alex.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 12h00

skyteam a écrit :

voici le chassi de ma GT 40 fly.

L'avant est bien chargé et l'arrière lesté devant le moteur. le bou de scotch sur la réplique du moteur a une utilité contre les frotements.

La photo montre pas grand chose, mais je prends la caisse mardi pour te montrer les détailles ( c plus simple.).

je suis d'accord avec toi, la solidité des gt fly laisse a désiré, j'ai de la casse aussi breff c pas grave elle tourne grave bien.

La GT de spitfire, et de ninja sont aussi des bombes atomiques

A plus Alex.

Merci,

Dis-moi, y a du lest sous l'axe arrière ?

Alex ...

Surveiller Imprimer