Mes Camaro Up dates: 15.11.2020 (2X Pioneer)


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h28


nolan a écrit :

je n'ai aucune idée de comparaison pour ces Camaro Scalex...Niveau performances, ça se rapproche des capri SRC?..par ex...

On peut les amener à un niveau de performances comparable, mais il y aura plus de boulot sur la Scalex...

En voici d'ailleurs une qui ne devrait pas tarder à sortir de ma petite chaîne de montage...

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h28


J'ai une capri mais je ne l'ai pas encore mise au point pour pouvoir comparer avec la Scalex. Une chose est sur, sur la Camaro on lui mets le pneus et hop une vrai voiture de course. La Capri, et bien, il va falloir mettre plus que des pneus pour la faire aller

Carrera = le coté obscure

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h29


Slotracer43 a écrit :

J'ai une capri mais je ne l'ai pas encore mise au point pour pouvoir comparer avec la Scalex. Une chose est sur, sur la Camaro on lui mets le pneus et hop une vrai voiture de course. La Capri, et bien, il va falloir mettre plus que des pneus pour la faire aller

Pas d'accord...

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h30


Sympa, toi tu trouve qu'il y a plus de travail sur la Scalex et moi sur la capri Montre nous quand elle sera terminer

Carrera = le coté obscure

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h31


En tous cas je ne suis pas content de la Capri. J'ai du avoir une soldée

Carrera = le coté obscure

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h38


Slotracer43 a écrit :

En tous cas je ne suis pas content de la Capri. J'ai du avoir une soldée

Sur la Capri SRC (j'en ai 4) : pneus et jantes d'origine, moteur d'origine, transmission d'origine, guide suspendu d'origine. Un peu de lest au milieu du châssis (trop de grip et elle passe sur le toit), graissage, et roule!

Sur la Camaro Scalex (j'en ai 3) : roues d'origine à la poubelle, jantes alu CB Design, pneus arrière uréthane Paul Gage ou caoutchouc Slot-It P6 (selon les pistes), pneus vernis à l'avant, guide Slot-It avec adaptateur B-Nova, couronne alu Slot-It, axes Slot-It, lest avant et arrière, rognage du châssis et du fond de l'habitacle pour le tilt, etc.

Et là, on a deux voitures très comparables, avec un petit avantage cependant aux Camaro (mais ça doit être parce que j'ai peur de bousiller les phares et les rétros des Capri!...).

Message modifié le mardi 11 février 2014 à 16h39 par fastwagon

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h45


perso, je trouve le guide de la Capri et son système a ressort un peu déroutant...sinon sa prise en main et pas trés difficile, et même si elle ballade son train arrière, elle tient bien le pavé, le moteur lui aussi décoiffe pas mal je trouve.....je prends la capri SRC comme ex, car mes autres autos, Slot-it et Nsr, doivent être supérieurs en performances...et comparée a ma GT40 Scalex, les camaro ça donne quoi?..."bon la mienne a un guide Slot-it qui fait qu'elle tiens mieux qu'une origine"...!!!

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h45


A oui, tu as vraiment améliorer t'a Camaro Quand j'aurais réussi a faire tourner ma Capri correctement sur la piste, je pourrais faire la comparaison Mais j'essaie toujours de rester avec une voiture d'origine a part changer les pneus, je ne fais plus de compet, donc cela me suffit pour ma piste

Carrera = le coté obscure

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 16h48


Je n'ai pas encore de GT40 avec des pneus en Uréthane, donc pas possible de comparer pour l'instant. Et c'est vraie que le systeme de guide de la Capri me déroute aussi énormément. Pourquoi compliquer cela alors qu'un simple système de guide aurait été beaucoup mieux pour mon style de pilotage

Carrera = le coté obscure

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 17h26


fastwagon a écrit :

Slotracer43 a écrit : En tous cas je ne suis pas content de la Capri. J'ai du avoir une soldée

Sur la Capri SRC (j'en ai 4) : pneus et jantes d'origine, moteur d'origine, transmission d'origine, guide suspendu d'origine. Un peu de lest au milieu du châssis (trop de grip et elle passe sur le toit), graissage, et roule!

Sur la Camaro Scalex (j'en ai 3) : roues d'origine à la poubelle, jantes alu CB Design, pneus arrière uréthane Paul Gage ou caoutchouc Slot-It P6 (selon les pistes), pneus vernis à l'avant, guide Slot-It avec adaptateur B-Nova, couronne alu Slot-It, axes Slot-It, lest avant et arrière, rognage du châssis et du fond de l'habitacle pour le tilt, etc.

Et là, on a deux voitures très comparables, avec un petit avantage cependant aux Camaro (mais ça doit être parce que j'ai peur de bousiller les phares et les rétros des Capri!...).

oups désolé Fastwagon, je n'avais pas vu ton dernier post ...
oui faut faire gaffe avec les capri, leurs rétros sont trés sensibles aux chocs et la phares c'est kifkif, j'ai déjà tout recollé dessus.

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 17h29


Slotracer43 a écrit :

Je n'ai pas encore de GT40 avec des pneus en Uréthane, donc pas possible de comparer pour l'instant. Et c'est vraie que le systeme de guide de la Capri me déroute aussi énormément. Pourquoi compliquer cela alors qu'un simple système de guide aurait été beaucoup mieux pour mon style de pilotage

on est bien d'accord la dessus.. ceci dit, j'ai pas bien regarder, mais on doit pouvoir transformer celà avec du slot-it ou autre..faut voir

c'est vu...on l'avais un peu délaissée cette capri, là je l'ai a nouveau essayée et elle m'a agréablement surpris....je la trouve bien plus agréable qu'au début..le moteur a gagné en souplesse, les pneus accrochent mieux, bref elle tourne super bien....j'ai aussi pris les temps...son meilleur tour et de 4sec35...au lieu de 4. 56..ça c'est amélioré...

idem pour ma GT40 Scalex qui était inroulable avec son guide d'origine...là tourne a 4.21.....encore mieux que la capri, mais avec des pneus plus bas a l'avant....la capri elle est de série^^.

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message modifié le mardi 11 février 2014 à 21h03 par nolan

Message

Jaak77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 01h25


J'aime la 69 Camaro.

Été la collecte de quelques années ici est une vieille photo de ma collection.
Je pense que cette image est au moins un manque 69 Camaro (plus récent Je n'ai maintenant)

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 10h02


Jaak77 a écrit :
J'aime la 69 Camaro.

Été la collecte de quelques années ici est une vieille photo de ma collection.
Je pense que cette image est au moins un manque 69 Camaro (plus récent Je n'ai maintenant)

Yeeeeeees superbe collection

Carrera = le coté obscure

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 10h04


Et bien justement j'en ai reçu une nouvelle aujourd'hui




Carrera = le coté obscure

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 17h09


Pas mal mais pas mon genre.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 18h14





Carrera = le coté obscure

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mai 2014 à 15h00


Une de plus dans la collect.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mai 2014 à 15h16


lunasc a écrit :
Une de plus dans la collect.

Et oui

Carrera = le coté obscure

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2014 à 16h32





Carrera = le coté obscure

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 13h22





Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer