Si cela vous dit, j'ai la Fly MkII #3 du Mans 1966 (Gurney) neuve en boite.
Me faire une offre par MP si intéressé.
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h26
Si cela vous dit, j'ai la Fly MkII #3 du Mans 1966 (Gurney) neuve en boite.
Me faire une offre par MP si intéressé.
http://www.cigaleslotracing.fr/
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h36
guy : avis perso, j'aime pas du tout, trop petite et trop large je trouve ![]()
coyote33 
tiloup40
Visiteur
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h39
Gentlemandriver a écrit :tiloup40 a écrit : Plus je vois ces vieilles F1 Formule 1 plus elles me font envie ... je tiens le coup mais combien de temps ?
Gentlemandriver a écrit :
Wouhatchouuu !!!
.............
J'ai trouvé la GT40 Gulf LM 68 Scalex qui me plait beaucoup et que je recherchais depuis longtemps à moins de 35 € FDP compris. J'ai une petite idée de celles qui la côtoieront...Ben moi c'est la GT40 n° 6 du Mans 69 (Scalex) que je viens juste d'acquérir et ça faisait un moment que j'y pensais ...
A+
C'est toi qui me l'a chipée sur eBay ?
Eh non, vu qu'il n'y avait pas d'autres enchérisseurs (faut dire que la mise à prix était de 40 € et la vente se terminait tôt dans l'après-midi).
Par contre le vendeur avait une seconde n° 6 qui a été remise en vente avec un prix de départ de 30 € ... et là j'ai vu que 2 acheteurs se sont battus dans les dernières secondes ! Elle est partie à 36,12 € ... c'est celle-là que tu as loupé ?
Celle que j'ai acheté était neuve, du coup 40 € (+port) ... je crois que ça valait le coup, je n'ai jamais réussi à en avoir une neuve ou en très bon état sur le eBay anglais à un prix raisonnable.
Au fait c'était sur eBay France ...
A+
Gentlemandriver
Visiteur
tiloup40
Visiteur
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h41
guy34 a écrit :Patrick (et les autres aussi biensur
![]()
![]()
)peux tu me donner ton avis sur la Vanwall ainsi chaussée.....
vos remarques sont les bienvenues
Elle tient peut-être très bien la route ... mais côté esthétique, ça le fait pas ! ![]()
A+
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h48
tiloup40 a écrit :Gentlemandriver a écrit : tiloup40 a écrit : Plus je vois ces vieilles F1 Formule 1 plus elles me font envie ... je tiens le coup mais combien de temps ?
Gentlemandriver a écrit :
Wouhatchouuu !!!
.............
J'ai trouvé la GT40 Gulf LM 68 Scalex qui me plait beaucoup et que je recherchais depuis longtemps à moins de 35 € FDP compris. J'ai une petite idée de celles qui la côtoieront...Ben moi c'est la GT40 n° 6 du Mans 69 (Scalex) que je viens juste d'acquérir et ça faisait un moment que j'y pensais ...
A+
C'est toi qui me l'a chipée sur eBay ?
Eh non, vu qu'il n'y avait pas d'autres enchérisseurs (faut dire que la mise à prix était de 40 € et la vente se terminait tôt dans l'après-midi).
Par contre le vendeur avait une seconde n° 6 qui a été remise en vente avec un prix de départ de 30 € ... et là j'ai vu que 2 acheteurs se sont battus dans les dernières secondes ! Elle est partie à 36,12 € ... c'est celle-là que tu as loupé ?Celle que j'ai acheté était neuve, du coup 40 € (+port) ... je crois que ça valait le coup, je n'ai jamais réussi à en avoir une neuve ou en très bon état sur le eBay anglais à un prix raisonnable.
Au fait c'était sur eBay France ...
A+
Je les suivais également mais j'ai abandonné car je voulais me concentrer sur la n° 9 de 68. C'est vrai qu'à 40 € c'est très correct. J'ai eu la mienne neuve aussi à 27,50 € + 9 € de port. Je suis content. ![]()
Tu as vu comme c'est bizarre sur eBay ? Tu cherches une auto qui n'apparait que rarement à un prix prohibitif et tu laisses tomber car ça grimpe encore trop.
Puis quelques semaines plus tard tu retrouves le même type de modèle nettement moins cher et en quantités. Y'aurait pas de la spéculation dans l'air à un moment ? ![]()
tiloup40
Visiteur
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 21h02
Gentlemandriver a écrit :Je les suivais également mais j'ai abandonné car je voulais me concentrer sur la n° 9 de 68. C'est vrai qu'à 40 € c'est très correct. J'ai eu la mienne neuve aussi à 27,50 € + 9 € de port. Je suis content.
Tu as vu comme c'est bizarre sur eBay ? Tu cherches une auto qui n'apparait que rarement à un prix prohibitif et tu laisses tomber car ça grimpe encore trop.
Puis quelques semaines plus tard tu retrouves le même type de modèle nettement moins cher et en quantités. Y'aurait pas de la spéculation dans l'air à un moment ?
Pour être franc je pensais vraiment qu'elle partirait plus cher ... comme tu dis les ventes sur eBay c'est parfois bizarre ! Là c'est sûr que le vendeur avait fait du stock ...
Comme tu parles de la n° 9 de 68 ... j'ai oublié de dire qu'en fait on en a acheté 2 (avec mon cousin) : la n° 6 de 69 pour moi et la n° 9 de 68 pour lui ! A 40 € chacune ...
A+
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 22h33
coté spéculation sur ibé , c'est sur que ça y va!!!!faut faire attention , c'est tout.éviter de se jeter sur un modéle que l'on croit trés limité , alors que bien souvent ,
il y en a plein .....mais qui apparaissent un peu plus tard...et bien moin chers...expérience vécue.
pour la vanwall je laisse tomber.demain j'essaie les jantes cartrix.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Gentlemandriver
Visiteur
guy34
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 09h11
Gentlemandriver a écrit :guy34 a écrit :
hier j'ai monté ça sur la vanwall :

j'ai aussi reçu l'eagle choppé sur ibé.avec un peu de casse...c'est pas grave car je vais la refaire .je pense que c'est une mrrc.

le chassis est quasi neufs en exelent état et trés beau de surcroit.les pneus sont morts

au boulot maintenant
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 10h06
guy34 a écrit :Gentlemandriver a écrit : guy34 a écrit :
hier j'ai monté ça sur la vanwall :
j'ai aussi reçu l'eagle choppé sur ibé.avec un peu de casse...c'est pas grave car je vais la refaire .je pense que c'est une mrrc.
le chassis est quasi neufs en exelent état et trés beau de surcroit.les pneus sont morts
au boulot maintenant
Pour la Vanwall c'est très bien à mon avis.
Dommage que la Eagle soit arrivée cassée. Le châssis est beau et réglable c'est cool. Je pense que ce sera une bonne et belle voiture. Bon choix 
Je suis en train de préparer la Ferrari F1 V8 Scalex Powersledge. Elle vient de repartir prendre un bain de Décap'Four car il reste de la colle des décals. Selon le rendu je serai peut-être obligé de lui refaire une peinture. Les jantes sèchent en attendant de les repeindre en bleu clair. Je vais sûrement commander un pare-brise chez V.P.C., voire des pneus car ceux d'origine sont trop gros.
Bon je vais rechercher les décals maintenant.
guy34
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 16h23
j'aime bien ces F1 powersledge , j'en ai deux (visibles au début du post)
j'adore les faire rouler car trés fluides et silencieuses , les pneus sont gros c'est vrai mais je trouve que ça ajoute au coté vintage de l'objet.
pour l'heure la eagle est désossée, carcasse à nue. je la peins cette semaine.est ce que je dois la décaper et l'appreter à ton avis?
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 18h14
guy34 a écrit :j'aime bien ces F1 powersledge , j'en ai deux (visibles au début du post)
j'adore les faire rouler car trés fluides et silencieuses , les pneus sont gros c'est vrai mais je trouve que ça ajoute au coté vintage de l'objet.pour l'heure la eagle est désossée, carcasse à nue. je la peins cette semaine.est ce que je dois la décaper et l'appreter à ton avis?
Passe-la au Décap'Four et lave-la au liquide vaisselle, ensuite deux couches d'apprêt fines et entre les deux recherche les défauts éventuels qui se verront mieux alors.
J'ouvre un petit post pour la Ferrari. ![]()
guy34
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 20h16
c'est fait , bon je te montre ou j'en suis ,.............. mais rien qu'a toi
................

et ça sort pas mal en vrai.
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 20h40
guy34 a écrit :c'est fait , bon je te montre ou j'en suis ,.............. mais rien qu'a toi
![]()
![]()
................
et ça sort pas mal en vrai.
Ca a l'air impec en tout cas. Y a pas à dire, l'apprêt c'est bien. Avant je m'en passais mais depuis que j'ai essayé je ne m'en prive plus.
Message modifié le dimanche 15 novembre 2009 à 20h40 par Gentlemandriver