MES BOLIDES

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 12h06

[quote=Drix] Dommage en effet, ces SCX Vintage qui ne collent pas trop question gabarit avec les autres!! (j'ai des vieilles Scalex Powersledge, c'est idem : trop grosses)
En tout cas, question fun, rouler avec les Cartrix ou les Scalex, c'est du bonheur!! ......surtout avec les Ultimatt qui vont bien!!

tout a fait d'accord avec toi Drix.
patrick , je te fais les photos mais le résultat te plairas pas ..........
comme dit Drix, les SCX avec les SCX , et les scalex avec les scalex ! les gabarits ne s'accordent pas , ce qui n'enléve rien à la beauté des modéles....
aprés , question de gout , et là........

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le lundi 5 octobre 2009 à 12h06 par guy34

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 13h46

guy34 a écrit :

comme dit Drix, les SCX avec les SCX , et les scalex avec les scalex ! les gabarits ne s'accordent pas , ce qui n'enléve rien à la beauté des modéles....
aprés , question de gout , et là........

Les Cartrix et les Scalex s'accordent néanmoins assez!! Perso, je m'en tiens à ces deux marques pour ma collection de vieilles F1. Même une Lotus16 ou Lotus21 Scalex des années 60 passe à coté des Cartrix!!

Là, la 555 Cartrix, même au premier plan, n'est pas disproportionnée par rapport à la Sharknose juste derrière et qui donne toujours une impression de petitesse!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le lundi 5 octobre 2009 à 13h48 par Drix

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 17h29

Drix a écrit :

Ta crise veilles F1 ne semble pas s'arrêter et tant mieux!!
Dommage en effet, ces SCX Vintage qui ne collent pas trop question gabarit avec les autres!! (j'ai des vieilles Scalex Powersledge, c'est idem : trop grosses)
En tout cas, question fun, rouler avec les Cartrix ou les Scalex, c'est du bonheur!! ......surtout avec les Ultimatt qui vont bien!!

......de mon coté, il me manque encore la 375F1 Scalex et j'attends la prochaine D50 aussi!!!

Continue, Gentleman!!!!!!!

Merci Drix. Oui j'ai une vieille crise qui me reprend.
J'attends la 555 Supersqualo et la D50 que j'ai commandé mais quand arriveront-elles ???
Ce que j'attends surtout c'est de monter une petite piste dans le salon histoire de tester tout ça. Faut juste avoir envie.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 20h03

voila pour toi mon gar :

à toi de voir maintenant......

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 20h24

guy34 a écrit :

voila pour toi mon gar :

à toi de voir maintenant......

Merci Guy, merci beaucoup.
C'est bien ce que je craignais, elle est énorme par rapport. Je vais donc m'abstenir.
Tu me sauve d'un achat foutu.

Bonne soirée
Pat

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 22h02

Gentlemandriver a écrit :

C'est bien ce que je craignais, elle est énorme par rapport. Je vais donc m'abstenir.

c'est sur , tout dépends comment tu considères la chose....pour ma part , ça me dérange pas .je les fait pas évoluer ensemble, comme ça , pas de probleme de gabarit...
ce serait domage de se priver de ces autos magnifique à cause de dimentions de caisses.....
(au fait.....ta HONDA F1 ! GARDES LA !!!!!!!!! et fait moi le plaisir de retirer ton annonce sur le champ , c'est pas bien ça !!! ................en plus tu risques de la regretter aprés )
allez zou! @+guy34.

Message modifié le lundi 5 octobre 2009 à 22h02 par guy34

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 08h42

guy34 a écrit :

c'est sur , tout dépends comment tu considères la chose....pour ma part , ça me dérange pas .je les fait pas évoluer ensemble, comme ça , pas de probleme de gabarit...
ce serait domage de se priver de ces autos magnifique à cause de dimentions de caisses.....
(au fait.....ta HONDA F1 ! GARDES LA !!!!!!!!! et fait moi le plaisir de retirer ton annonce sur le champ , c'est pas bien ça !!! ................en plus tu risques de la regretter aprés )
allez zou! @+guy34.

Moi c'est pour une petite collection de F1 par années que je ferai tourner ensemble. C'est vrai que si je garde la Honda et que je prends la BRM les gabarits seront adéquat. Mais pour te faire plaisir alors. Je rigole mais je vais voir ça.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 7 octobre 2009 à 22h29

Salut Guy,

Histoire de te faire baver un peu voici en avant première ce que je vais bientôt recevoir.

La BRM P57 de Hill. Youpiiii !!!!

PS : j'ai fait quelques nouveaux plans de circuits en Jouef sur GD, tu les a vus ?

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 7 octobre 2009 à 22h39

La BRM P57 de Hill. Youpiii

Vaaache, y'en a qui trouvent des trésors!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 7 octobre 2009 à 23h00

Drix a écrit :

La BRM P57 de Hill. Youpiii

Vaaache, y'en a qui trouvent des trésors!!

Pur hasard.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 07h23

salut , belle pioche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous la montrera une fois montée...
je vais aller faire un tour sur GD pour jetter un oeil à tes plans.
@+guy34.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 22h19

PS : j'ai fait quelques nouveaux plans de circuits en Jouef sur GD, tu les a vus ?

heu .....je les trouve pas tes plans sur GD..... i son ou???????

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 22h36

guy34 a écrit :

heu .....je les trouve pas tes plans sur GD..... i son ou???????

Ici

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 23h07

Bonsoir, allez je vous mets les derniéres:
ma collec de GT40 s'agrandit...

une vanwall F1 ( à bricoler...)

Ferrari 156 F1

Lotus F1, trooooooop belle!!!!!!!!!!

king cobra reverside

voilou.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 19h46

guy34 a écrit :

Bonsoir, allez je vous mets les derniéres:
ma collec de GT40 s'agrandit...

une vanwall F1 ( à bricoler...)

Ferrari 156 F1

Lotus F1, trooooooop belle!!!!!!!!!!

king cobra reverside

voilou.

Wouhatchouuu !!!

Très belles voitures. La vanwall une fois redécorée et préparée sera
Que penses-tu de la 156 ?
J'aime beaucoup aussi la Lotus mais je regrette qu'elle soit très fragile.
J'ai trouvé la GT40 Gulf LM 68 Scalex qui me plait beaucoup et que je recherchais depuis longtemps à moins de 35 € FDP compris. J'ai une petite idée de celles qui la côtoieront...

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 08h32

salut GD,
pour la Vanwall programme simple on change les roues et on décore.pas plus.
la 156 est super sympa et en plus elle est trés réussie .niveau conduite , je la compare à la cooper climax de la meme marque (modéle que tu possédes je crois...)
la GT40 GULF est une de celles qui me manques...j'ai eu les 3 premieres (sur la photo) pour 75 euro fdpi sur ibé deutch et en coffret...j'adore ces autos!!éclairage , décos , style ...tout me plait!.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 09h12

guy34 a écrit :

salut GD,
pour la Vanwall programme simple on change les roues et on décore.pas plus.
la 156 est super sympa et en plus elle est trés réussie .niveau conduite , je la compare à la cooper climax de la meme marque (modéle que tu possédes je crois...)
la GT40 GULF est une de celles qui me manques...j'ai eu les 3 premieres (sur la photo) pour 75 euro fdpi sur ibé deutch et en coffret...j'adore ces autos!!éclairage , décos , style ...tout me plait!.

Super affaire !!

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 13h54

Plus je vois ces vieilles F1 Formule 1 plus elles me font envie ... je tiens le coup mais combien de temps ?

Wouhatchouuu !!!
.............
J'ai trouvé la GT40 Gulf LM 68 Scalex qui me plait beaucoup et que je recherchais depuis longtemps à moins de 35 € FDP compris. J'ai une petite idée de celles qui la côtoieront...

Ben moi c'est la GT40 n° 6 du Mans 69 (Scalex) que je viens juste d'acquérir et ça faisait un moment que j'y pensais ...

A+

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 19h22

tiloup40 a écrit :

Plus je vois ces vieilles F1 Formule 1 plus elles me font envie ... je tiens le coup mais combien de temps ?

Wouhatchouuu !!!
.............

Ben moi c'est la GT40 n° 6 du Mans 69 (Scalex) que je viens juste d'acquérir et ça faisait un moment que j'y pensais ...

A+

C'est toi qui me l'a chipée sur eBay ?

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 20h21

Patrick (et les autres aussi biensur )peux tu me donner ton avis sur la Vanwall ainsi chaussée.....

vos remarques sont les bienvenues

Surveiller Imprimer