MES BOLIDES

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 11h54

allez quelques nouvelles sur la piste

FI tyrrell ford SCX Vintage

FI HONDA réédition SCALEX (merci à patrick pour le plan!!!!grand merci au vendeur!)

coffret GT40 LE MANS 66 SCALEX

PORSCHE 904 GTS -MRRC- pas mal dutout sur la piste!!!merci pascal .

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 17h36

guy34 a écrit :

allez quelques nouvelles sur la piste

FI tyrrell ford SCX Vintage

FI HONDA réédition SCALEX (merci à patrick pour le plan!!!!grand merci au vendeur!)

PORSCHE 904 GTS -MRRC- pas mal dutout sur la piste!!!merci pascal .

De rien ce fut un plaisir comme je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer ; comment roule cette Honda ? Et la Tyrrel ?

J'ai eu la Porsche 904 GTS mais Revell. Elle était toute fine, ça faisait étrange mais alors elle marchait super bien par rapport à certaines Fly 512S ou 917K. Un vrai plaisir, une bombinette tout comme la Mini MC 1967 (n° 177) Scalextric.

J'aime beaucoup tes autos.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 19h54

Gentlemandriver a écrit :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer ; comment roule cette Honda ? Et la Tyrrel ?

je savais que ça te brancherai:
la honda roule trés bien sur mon scalex sport ,un peu à la maniére de mes vielles scalex , tout en glisse dans les courbes , moteur pas trop puissant mais souple et tout ça dans un silence monacal:un plaisir.
la tyrrell: il m'a été impossible de boucler ne serai-ce qu'un tour avec cette auto gros probleme avec le guide qui ne fait pas contact. le moindre virage occasionne un déslotage immédiat.je me suis pas encore penché dessus pour résoudre ce probléme , mais je pense y arriver . (sinon je lancerai un SOS sur le forum)

pour ce qui est de la porsche 904 , j'ai été agréablement surpris par cette auto .c'est ma premiere de chez MRRC et j'avoue que sans aimant et sans lestage , le comportement est bon.seul regret , pas d'éclairage (avis perso) je pense que je vais tenter de lui en mettre un si c'est faisable.de plus ces autos sont trés abordables au niveau tarif.un fois lestée je pense que ça va gazer!!

j'ai aussi reçu une vanwall F1(from imagilles) que j'ai pu tester sans aimant hier soir :une scalex qui marche bien...je te posterai une photo.
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 20h01

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer ; comment roule cette Honda ? Et la Tyrrel ?

je savais que ça te brancherai:
la honda roule trés bien sur mon scalex sport ,un peu à la maniére de mes vielles scalex , tout en glisse dans les courbes , moteur pas trop puissant mais souple et tout ça dans un silence monacal:un plaisir.

Merci pour le retour d'expérience. C'est cool alors.

Citation :

j'ai aussi reçu une vanwall F1(from imagilles) que j'ai pu tester sans aimant hier soir :une scalex qui marche bien...je te posterai une photo.

Ne me dis pas qu'on a encore la même !!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 21h07

Ne me dis pas qu'on a encore la même !!

ben..............si

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 20h12

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Ne me dis pas qu'on a encore la même !!

ben..............si

Reçu aujourd'hui mes deux Cartrix achetées chez Slot32 : Mercedes W196 et Bugatti T251.
Elles sont très belles

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 20h25

Reçu aujourd'hui mes deux Cartrix achetées chez Slot32 : Mercedes W196 et Bugatti T251.
Elles sont très belles

...............bah, et les photos???????????? bah alors, ma ou qué sont, les photos??????

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 21h35

Drix a écrit :

Elles sont très belles

...............bah, et les photos???????????? bah alors, ma ou qué sont, les photos??????

Pas ce soir mais prochainement, promis.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 23h44

j'éspére bien , oui!!!!!!!!!!!!sinon, panpancucul

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 00h05

guy34 a écrit :

j'éspére bien , oui!!!!!!!!!!!!sinon, panpancucul

Arrête... j'adore ça !!

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 13h20

très jolie collection

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 19h26

J'avais promis.

Prochains achats les Ferrari 555 Supersqualo et D50.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 20h21

J'avais promis.

joli tout ça !!!! et en plus avec la mise en scene qui va bien!! t'as pu les essayer?
en tout cas je suis trés content de partager ce post avec toi !.........et avec tous ceux qui le veulent biensur!
bon c'est l'heure de manger.....à tout à l'heure.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 20h38

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : J'avais promis.

joli tout ça !!!! et en plus avec la mise en scene qui va bien!! t'as pu les essayer?
en tout cas je suis trés content de partager ce post avec toi !.........et avec tous ceux qui le veulent biensur!
bon c'est l'heure de manger.....à tout à l'heure.

La déco est un vieux bloc de stands que j'avais fait et râté et qui me sert de rangement

Pas de tests pour le moment.

Est-ce que tu connais ces résines et ce lien que tu vas aimer ?

Bonap'

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 21h19

je connaissais pas ce site sur les résines.pour l'intant , j'essaie de lire le max de trucs sur le sujet car je n'ai jamais réalisé de modéle en résine.
faudra que je me lance un de ces 4 .
qu'est ce que tu peux me conseiller pour un premier essai?
ps:le lien est sympa.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 21h34

guy34 a écrit :

je connaissais pas ce site sur les résines.pour l'intant , j'essaie de lire le max de trucs sur le sujet car je n'ai jamais réalisé de modéle en résine.
faudra que je me lance un de ces 4 .
qu'est ce que tu peux me conseiller pour un premier essai?
ps:le lien est sympa.

Je suis comme toi mais quand je me lancerai je choisirai une première résine simple pour me faire la main.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 14h52

Salut Guy,

Tu crois que je peux abuser de ta gentillesse pour me faire une photo sur laquelle il y aurait ta BRM P261 SCX et les Lotus et Eagle Scalextric de ton coffret ?
C'est pour comparer le gabarit de la BRM par rapport aux deux autres. Je veux l'acheter mais avant je voudrais être sûr qu'elle ne soit pas plus grosse.
Merci.

Message modifié le samedi 3 octobre 2009 à 14h53 par Gentlemandriver

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 07h51

Tu crois que je peux abuser de ta gentillesse pour me faire une photo sur laquelle il y aurait ta BRM P261 SCX et les Lotus et Eagle Scalextric de ton coffret ?

salut , pas de probleme , je te fais ça ce soir.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 10h28

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Tu crois que je peux abuser de ta gentillesse pour me faire une photo sur laquelle il y aurait ta BRM P261 SCX et les Lotus et Eagle Scalextric de ton coffret ?

salut , pas de probleme , je te fais ça ce soir.

Merci c'est très gentil. Si on compare la Honda SCX à ces F1 Scalex, les proportions sont très différentes et ça ne me plait pas. Donc je ne veux pas faire la même erreur avec la BRM.

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 11h53

Ta crise veilles F1 ne semble pas s'arrêter et tant mieux!!
Dommage en effet, ces SCX Vintage qui ne collent pas trop question gabarit avec les autres!! (j'ai des vieilles Scalex Powersledge, c'est idem : trop grosses)
En tout cas, question fun, rouler avec les Cartrix ou les Scalex, c'est du bonheur!! ......surtout avec les Ultimatt qui vont bien!!

......de mon coté, il me manque encore la 375F1 Scalex et j'attends la prochaine D50 aussi!!!

Continue, Gentleman!!!!!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le lundi 5 octobre 2009 à 11h54 par Drix

Surveiller Imprimer