Mes bâtiments by Sergio


Message

nolho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 14h42


R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2016 à 19h34


nolho a écrit :
R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Merci, je vais allez faire un tour chez cultura, mais avant j'ai encore quelques questions , tu utilise quel épaisseur de carton mousse 1.5:3 ou 5mm, tu le coupe comment (ciseau, cutteur) et tu utilise quel type de colle?
Merci

Message

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2016 à 20h02


Sacrément bien !!
T'as pas de soucis avec tes doigts toi

Je commence et je suis déjà mordu !

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2016 à 22h07


R_46 a écrit :
nolho a écrit :
R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Coucou, j'utilise en général du carton plume de 5mm. Pour la découpe, voici comment je fais...



et pour la colle, j'utilise de la colle à bois à prise rapide en petits cordons et puis quelques gouttes de super glue pour pouvoir continuer à assembler pendant que ça sèche !

voilou
Sergio

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 17h19


Merci,

j'ai justement commencé la découpe ce matin... (mais mon projet à encore évoluer...)

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2020 à 18h42


pour SERGIO
en fouillant je suis tombé sur un héliport au 1/32, la légende disait (plan Sergio), si tu as ce plan ou si quelqu'un possède un plan d'héliport je suis preneur. merci

la chicane mobile

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2020 à 22h26


BQT a écrit :

pour SERGIO
en fouillant je suis tombé sur un héliport au 1/32, la légende disait (plan Sergio), si tu as ce plan ou si quelqu'un possède un plan d'héliport je suis preneur. merci

Salut, les voici

Voilou Sergio

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2020 à 23h10


SERGIO je te remercie BRAVO pour ton travail

la chicane mobile

Surveiller Imprimer